ERUPTION POLYMORPHE DE LA GROSSESSE (Page 7)

Discussions

Auteur
Message
Nurmi 302 messages
Nurmi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-06-2009 à 13:19
Je suis surprise que vous ne sachiez pas quoi faire des chèques emploi service. Moi, je vais prendre une femme de ménage une fois par semaine car en MAP, je n'ai plus droit de le faire et ça soulagera le papa. Vous pouvez aussi prendre pour une baby-sitter, pour faire le repassage... Moi, je suis contente, je pourrai prolongé la femme de ménage pour quand bébé sera là, ça nous soulagera car les nuits vont être dures et ce sera difficile de faire front de tous les côtés.
linsey2cee 2382 messages
linsey2cee
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-06-2009 à 13:25
[quote:8ffcf94156="chrystou"]Moi c Chrystelle 26ans BB1 pour le 16 aout[/quote:8ffcf94156] [color=indigo:8ffcf94156]:hey: Bienvenue [b:8ffcf94156]Chrystou[/b:8ffcf94156] !! Sais-tu si c'est un :bbboy: ou une :bbgrl: ? [b:8ffcf94156]Oº°‘¨ MiSSiCy ¨‘°ºO[/b:8ffcf94156] va te rajouter dans la recap :wink: Bonne journée les filles ![/color:8ffcf94156] [color=violet:8ffcf94156]Linsey2c 32 SA + 5 jours DPA: 5 août[/color:8ffcf94156] [color=blue:8ffcf94156]C'est un garçon! [/color:8ffcf94156] :bbboy:
linsey2cee 2382 messages
linsey2cee
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-06-2009 à 17:23
[color=indigo:13def47e01]Coucou les filles ! [b:13def47e01]Nurmi[/b:13def47e01] :arrow: oui, ta choupinette a l'air d'être déjà très coquine :wink: Enfin, tu as bien fait d'aller te rassurer! Super pour les chèques emploi-service :P [b:13def47e01]Oº°‘¨ MiSSiCy ¨‘°ºO [/b:13def47e01] :arrow: comment va Matt? Tu m'étonnes, il ne va pas s'en remettre comme ça, pauv' ti bouchon :? [b:13def47e01]ninine0212[/b:13def47e01] :arrow: toi aussi ta choupinette est une coquine :P Vous devez être ravis ! Par contre 23mm, c'est pô cool :roll: [b:13def47e01]Mupress[/b:13def47e01] :arrow: quel est le poids de bébé à ta dernière écho? Oui, vraiment pas sympa le déplacement pour rien :( [b:13def47e01]lasourisverte[/b:13def47e01] :arrow: tu as pu te reposer? Pas cool ça un malaise :( Ah! la CAF... heureusement que tu as insisté ! Ici ça va! Nous sommes pressés d'être à demain soir car nous allons revoir sa petite bouille :P Demain 18h30: dernière écho :youpi: En tout cas, qu'est-ce qu'il bouge ! Son papa s'amuse à coller sa joue sur mon ventre et à le sentir bouger, il s'éclate :wink: [/color:13def47e01] [color=violet:13def47e01]Linsey2c 32 SA + 5 jours DPA: 5 août[/color:13def47e01] [color=blue:13def47e01]C'est un garçon![/color:13def47e01] :bbboy:
romana69 110 messages
romana69
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-06-2009 à 18:01
bonjour les filles je vois que tout va bien pour toutes.Une petite pensée pour le zizi de matt.Sinon vous serait il possible de me dire ceux que sont les chéques emploies services que vous avez recu de la caf moi j'ai rien eu c'est qu'il doit y avoir des conditions non?Comme les petites méres en map! Sinon moi derniére echo demain en esperent que crapouillion et la tete en bas.Biz a toute
Nurmi 302 messages
Nurmi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-06-2009 à 19:22
Alors les conditions : avoir allocation personnalisée d'autonomie à domicile les parents d'enfants handicapés qui ont AEEH les demandeurs d'emploi reprenant un emploi ou une formation, désignés par Pole emploi les familles bénéficiant du complément libre choix de garde de la Paje, sous conditions de ressources (ça c'est moi !).
Nurmi 302 messages
Nurmi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-06-2009 à 19:26
Je suis contente, j'ai ramené mon petit loulou de l'hôpital. Par contre, infernal, il se jettait en arrière et piquait des colères, c'était la cata, je ne pouvais plus le tenir. Les jeux, il voulait pas, les chansons non plus, j'ai tout essayé. Il a fini par s'endormir et moi, il m'a usé. Pas sympa en MAP... Enfin, le principal, c'est qu'il soit de retour. P.S. : courage à Matt et ses parents
Guest178726
189 messages
Guest178726
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-06-2009 à 19:27
:D Les demandeurs d'emplois...hummmm ca me plait ca!!!!! Pour une fois que je suis contente d'avoir ete licenciee mdrrrrrr Mais bon en attendant j'ai tjrs rien;( Mais je desespere pas...J'aurais peut etre moi aussi droit a ma femme de menage lol :lol:
Nurmi 302 messages
Nurmi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-06-2009 à 19:35
Tu auras peut-être la surprise dans la boîte aux lettres. Ils envoient d'abord le papier pour nous informer et après les chèques
Guest227573
412 messages
Guest227573
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-06-2009 à 20:37
linsey2C :arrow: alors le poid est de 2 kilos a la derniére écho hihihihi bon ca va c'est pas la cata il reste que méme plus 2 mois a tenir puis la il appuie sur le col on la bien vu a l'écho et moi je le sent aussi parfois plus fort que d'autre mais en plus de sa il tape dedans lol mais faut encore qu'il patiente aprés le 8 juillet il vient quand il veut pas de souci
nadouille78 42 messages
nadouille78
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-06-2009 à 22:00
Bonsoir les filles, J'ai passé ma 3ème écho hier et la petite se porte à merveille ( DPA le 4 août ). Le seul hic, c'est qu'elle en siège décomplété. La SF m'a parlé d'acupuncture avec de bons résultats dc j'ai pris RDV pour le 29/06 en espérant que ça fasse qqchose. Ca me travaille un peu car seule la césarienne sera possible si elle ne se tourne pas. On verra bien. Bonne soirée à toutes
Irka 2006 messages
Irka
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-06-2009 à 09:21
Coucou! Rhoooo, tout plein de dernières échos! J'ai hâte que ce soit la mienne. :D [b:ea9b9b8a5a]Valérie[/b:ea9b9b8a5a], :lol: ça y est t'as dévalisé Ikea? Je mets systématiquement le papa au courant de mon projet de naissance, je lui explique ce que j'attends de cette naissance, je lui en parle bcp (d'ailleurs parfois je dois le souler un peu :lol: ). Il sait que je compte sur lui pour être "garant" du respect de mes souhaits. Pour nous c'est ça la place d'un papa, accompagner, veiller à notre bien être, aider, et ce pendant l'accouchement mais aussi après. ;) J'ai adoré nourrir mon bébé sous le regard heureux et admiratif du papa ;) Voilà, j'ai pondu un roman :oops: [b:ea9b9b8a5a]Sophie[/b:ea9b9b8a5a], pour le spasfon tu peux en prendre 2 / 3 fois par jour (au total ça fait 6 ;) ). Si tu sens que t'as des contractions prends-en. Ma maternité m'a donné une liste oui, mais j'en tiens compte qu'à moitié :roll: :lol: Pourquoi, t'en a pas? Bienvenue aux nouvelles! Bonne journée les filles!
tiza 678 messages
tiza
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-06-2009 à 12:06
coucou les filles j'ai été voir ma gygy hier, elle m'a dit que mon col était legerment ouvert. le seul souci c'est qu'elle est avare en explication et moi sur le coup yavait pas de question qui me venaient à l'esprit. elle a dit que je devais me ménager. bref j'espère que tout va bien se passer elle m'a donné du spasfon, sur le fofo j'ai vu que beaucoup en prenaient. bizou a toutes
Nurmi 302 messages
Nurmi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-06-2009 à 12:41
Salut les filles, nadouille j'avais entendu parlé de l'acuponcture, ça ne marche pas à 100% mais je crois qu'ils ont de bons résultats. Perso, je préfèrerai ça à la manipulation que je refuserai d'ailleurs si on me le propose. Tiza et Sophie, pour ton col, faut faire attention. Essaie de te reposer un maximum, trouve des occupations tranquilles pour la journée, ça t'occupera l'esprit car j'ai remarqué que quand j'y pensais ou quand je stresse, les contractions arrivent. Moi, je n'ai pas de médoc sauf le spasfon que je prends rarement, uniquement quand je ne peux pas me reposer ou quand je dois prendre la voiture pour aller à l'hôpital. Mais, il n'y a pas de raison, tout va bien se passer.Et puis, le terme approche. Merci Valérie et Cynthia pour votre attention. sinon, pour moi, ça va être chaud de garder petit loulou. Il est très fatiguant et est très difficile. On ne peut pas lui en vouloir mais il faut aussi que je fasse attention à la puce, c'est pas évident d'être entre les deux. Mais je ne veux pas le laisser chez nounou aujourd'hui, il est à peine rentré. Et puis, demain, c'est mercredi et il y a ses grands, je me vois pas le laisser avec 4 autres enfants, il est toujours malade alors... Bref, j'espère qu'il va faire une sieste cet AM. Je vous souhaite une bonne AM
romana69 110 messages
romana69
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-06-2009 à 19:24
coucou les filles je rentre de ma derniére echo ya des bonnes et des "mauvaises" news pour moi.BB va bien apparement ca va etre un grand pépére d'aprés la taille du fémur 63 ou 68 je sais plus et il fait environ 2kg040 a 32sa +6js.Sinon il a bien tot ce qu'il faut la ou il faut sauf que il fait sa sieste sur un transat du coup il est en siége décomplété.Don c j'ai le droit a une nouvelle échos dans 3semaine voir s'il bouge.Pour celle qui on déja vécu ca avec une précedente grossesse j'aimerai beaucoup lire vos témoignages.Il y en a une d'entre nous qui parle d'acuponcure???merci d'avance
linsey2cee 2382 messages
linsey2cee
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-06-2009 à 21:18
[color=indigo:c1335be476]Bonsoir, ça y est !! 3ème écho passée ! Bébé est en parfaite santé ! Il fait 2,037 kg! Son fémur mesure 61mm. Il a bien la tête en bas et il est haut placé :P Par contre un peu déçus des photos car ça ne rend pas grand chose comparé aux deux premières échos, mais l'essentiel est que tout aille bien ! Bonne soirée les Mammaoûts :wink: [/color:c1335be476] [color=violet:c1335be476]Linsey2c 32 SA + 6 jours DPA: 5 août[/color:c1335be476] [color=blue:c1335be476]C'est un garçon! [/color:c1335be476]:bbboy:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.