ERUPTION POLYMORPHE DE LA GROSSESSE (Page 6)

Discussions

Auteur
Message
Irka 2006 messages
Irka
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-06-2009 à 18:15
Merci pour les tuyaux [b:c3f02afe16]Valérie[/b:c3f02afe16]! :top: J'irai voir par ci par là, la semaine prochaine quand Maxou sera chez la nounou. Bon, mes hommes sont sortis en ballade, enfin un peu de calme :youpi: :zen: Je vais lire un truc et manger une glace :mrgreen: Bonne soirée les filles! Bizzz
Nurmi 302 messages
Nurmi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-06-2009 à 18:54
Coucou les filles, passage éclair et quelques jours que je ne donne plus de nouvelle car un de mes petits loups est à l'hôpital et moi en MAP coincée à la maison, alors pas trop envie de parler. Pour info, mes loulous ont une poupée chacun depuis Noël avec poussette. Ils adorent surtout lui faire des câlins. Je leur montre avec le petit bib, pour qu'elle boive, ils font pareil, ils sont trop choux. En plus, ça me permet de les préparer au bébé qui arrive car il sera allaité mais aura aussi des bibs de lait maternel de temps en temps. Et les câlins "au bébé", je trouve ça bien que ça représente un lien affectif. La poussette leur a servi de pousseur pour apprendre à marcher. Que du positif ! Surtout que je suis comme vous, les clichés ça me saoule. Les enfants ont besoin de s'identifier à la maman comme au papa. Alors je préfère proposer les deux et c'est eux qui choisissent à quoi ils désirent jouer, tout est à leur disposition.
Irka 2006 messages
Irka
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-06-2009 à 19:19
[b:8dcf24a7d7]Harmonie[/b:8dcf24a7d7], ah mince, qu'est-ce qu'il a ton petit bonhomme? J'espère que tout va vite s'arranger pour vous tous. Et toi courage! Encore quelques semaines à tenir et après la petite puce peut arriver! Bisous
Irka 2006 messages
Irka
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-06-2009 à 21:09
[b:cc5db61297]Valérie[/b:cc5db61297], c'est marrant mais je trouve ça plus chaud d'élever un garçon dans l'esprit "féministe", enfin, je mets les "" car je préfère dans l'esprit d'égalité, de respect, d'amour peu importe le sexe. J'espère juste que mon fils ne remarquera pas qu'on peut trouver le chariot ménage uniquement dans le rayon fille ;) ou autres bizarreries de ce genre :roll: Sinon, je ne me sens pas féministe dans le sens où j'ai pu voir le féminisme s'exprimer. ;)
Guest178726
189 messages
Guest178726
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-06-2009 à 22:25
Nouvelle sur le forum;) Je suis dans mon 8eme mois aussi. Dpa prevue le 4 Aout;) Et je dois bien dire que je commence a trouver le temps bien long...La preuve, je post alors que je suis generalement lectrice et non pas ecrivain;) lol Mon prelevement cervico-vaginal est prevu mercredi et ma 3eme Echo + doppler est prevu jeudi prochain. J'attend un petit gars;) et j'espere grace a cette echo avoir une vague idee du poid et de la taille a la naissance... Bonne soiree a toutes.
Irka 2006 messages
Irka
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-06-2009 à 22:29
[b:d80dedce17]moi!maman...waouhhh[/b:d80dedce17], bienvenue! Et j'espère que tu viendras papoter un peu plus souvent! ;)
Guest178726
189 messages
Guest178726
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-06-2009 à 23:36
Ahhhhh je vois que je ne suis pas la seule devant ma tele ou mon ordi quand Mr passe la soiree entre mecs lol Et oui, la CAF est tombee auj. Et ca ca fait VRAIMENT du bien. hihihihi
Guest37051
42 messages
Guest37051
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-06-2009 à 08:28
coucou, une bonne fete a touutes les mamans et a toutes les futurs mamans. une bonne journée, biz.
Nurmi 302 messages
Nurmi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-06-2009 à 10:24
Coucou ! Bonne fête à toutes et bienvenue à la nouvelle future maman. C'est super pour la CAF, je vais demander à mon chéri de regarder sur nos comptes. J'aimerai bien aller chercher une partie de la chambre samedi prochain (enfin, ce n'est pas moi qui vais y aller...). J'ai reçu une boîte pour les chèques emploi service offert par le gouvernement. Quelle surprise ! Je ne m'y attendais pas du tout, nous nous jamais droit à grand chose. Je suis pressée de faire l'écho, il me tarde, c'est vraiment long tous les 2 mois et demi. J'aimais bien pour les jujus, les voir tous les mois. Pour Mathéo, c'est une infection pulmonaire qu'il a, on espère le récupérer aujourd'hui, mais bon, c'est pas gagné et entre temps c'est son frère qui tousse. Mais le pédiatre nous a donné l'antibio en préventif. La petite puce ne bouge pratiquement pas ce matin, ça m'inquiète un peu. Vous en pensez quoi ?
Guest227573
412 messages
Guest227573
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-06-2009 à 14:08
3 eme echo officiel faite et tous vas bien je suis contente par contre je suis extrémement fatigué c'est surtotu les douleur dans les jambe et le bassin et le dos qui me fatigue pas mal et la mater qui me demande de passer tous le temp grrrrrrr pour le diabéte la voiture j'en peu plus. La vendredi j'avait rendez vous anesthésiste on c'est pointé et bien pas non pas de rendez vous avec l'anesthésiste grrrrrrrr il aurait pu prévenir par téléphone tous de méme la maternitée c'est arrivé une fois ils ont prévenu par téléphone donc résultat 30 minutes de route allé et 30 minute de route retour juste pour le plaisir.Sa me gonfle.Enfin on touche bientot la fin plus beaucoup a attendre
Guest178726
189 messages
Guest178726
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-06-2009 à 22:31
Nurmi: euhhh dsl pour mon indiscretion, mais comment tu as fais pour recevoir tes cheques emplois service? Bonne soiree
Nurmi 302 messages
Nurmi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-06-2009 à 10:15
Bonjour, pour les chèque emploi service, je n'ai rien demandé, je les ai reçu par la poste. J'étais très surprise car hormis les alloc et le complément mode de garde et choix d'activité, on n'a jamais droit à rien car on est au-dessus des plafonds car ils prennent en compte nos ressources 2007. Donc, rien demandé mais excellente surprise sans même me renseigner. Par contre, j'ai regardé après, il y a des conditions pour l'avoir, notamment, avoir le complément mode de garde versé par la CAF. Si tu veux, je te redirai un peu plus tard les conditions. Sinon, pour moi, je suis allée aux urgences mat' quand même pour bébé qui ne bougeait plus beaucoup. En plus, on m'avait dit comme elle avait l'air d'être petite de bien surveiller, et comme on était sur place pour aller voir notre bout de chou... Et donc, elle s'est réveillée au moment du monitoring, quelle coquine celle-là ! Enfin, comme ça, je l'ai vu à l'écho, ça m'a fait plaisir.
Irka 2006 messages
Irka
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-06-2009 à 10:54
Coucou les filles! [b:eb5018b016]Cynthia[/b:eb5018b016], j'espère que le bobo de Matt va vite passer! Essaie de le laisser un petit moment sans couche peut-être... Et ne culpabilise pas, c'était à faire. Allez, bon courage! [b:eb5018b016]Valérie[/b:eb5018b016], bon Ikéa! :lol: [b:eb5018b016]Harmonie[/b:eb5018b016], vous avez bien fait d'aller à la mater pour un petit contrôle! Comme ça t'as vu la puce! ;) Moi aussi j'ai reçu les tickets emploi service, enfin, non, j'ai reçu la brochure explicative. Rien de concret pour le moment. :roll: :lol: Faudra que je demande ma nounou si je peux la payer avec, sinon je sais pas quoi en faire. Bonne semaine! Bizzz
Irka 2006 messages
Irka
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-06-2009 à 11:42
Coucou! Alors "on dit" que à partir de 25 mm c'est pas bon du tout et il faut se reposer. Après tout dépend des gynécos, il en a qui mettent les mamans en MAP à 32mm. Alors bon, la palette est large. Si tu te sens en forme c'est le principal. ;)
tiza 678 messages
tiza
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-06-2009 à 12:15
coucou les filles j'espère que tout va bien pour vous, j'ai passé le week end avec ma maman pour la fête des mères. on connait encore plus leur valeur quand on devient nous même maman. bisou à toute.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.