ERUPTION POLYMORPHE DE LA GROSSESSE (Page 5)

Discussions

Auteur
Message
gwadinina16 12 messages
gwadinina16
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-06-2009 à 15:03
[quote:09ffbbbf40="tiza"][quote:09ffbbbf40="gwadinina16"]coucou les filles, ça y est j'ai fait la dernière echographie et ma petite puce se porte à merveille elle pese 1kg8 et à la tête est en bas, j'ai pu voir son petit visage et elle me ressemble beaucoup je suis ravie. :D[/quote:09ffbbbf40] felicitation à toi moi aussi mon fils me ressemble on se sent flatée n'est ce pas? :lol: biz[/quote:09ffbbbf40] oui c'est claire que ça flate et je me sent vraiment plus proche de ma puce.
Irka 2006 messages
Irka
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-06-2009 à 15:27
[b:ba2bcafc23]Valérie[/b:ba2bcafc23], merci de ta réponse rapide :wink: chéri est sur la route pour Grenoble 8). Oui, j'ai vu qu'elle était petite, mais ici la chambre des enfants est très petite donc des toutes les façons on aurait pas pu en mettre une plus grande. Enfin, on verra, faudra se débrouiller avec ce qu'on a. :roll: :D [b:ba2bcafc23]Tiza[/b:ba2bcafc23], et tu penseras peut-être encore toute autre chose quand le bébé se réveillera en pleine nuit pour la 10ème fois :mdr: Noooooon, je plaisante (enfin, pour moi c'était souvent le cas :roll: :D )
Chicahouette 3 messages
Chicahouette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-06-2009 à 16:17
Bonjour à toutes Je suis contente de pouvoir vous rejoindre dans le "club du huititeme mois" avec un peu d'avance J'ai 29 ans et suis maman déjà de 2 petits monstres (bb1 fille en 2005 et bb2 garcon en 2005) et bientot une petite Zoé prévue pour le 14 AOUT. Je vous souhaite à toutes une bonne continuation et à très bientot pour discuter....
linsey2cee 2382 messages
linsey2cee
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-06-2009 à 16:23
[color=indigo:6acca6ed49]Bienvenue [b:6acca6ed49]Chicahouette[/b:6acca6ed49] :hey: Bonne grossesse à toi aussi :D [/color:6acca6ed49] [color=violet:6acca6ed49]Linsey2c 32 SA + 2 jours DPA: 5 août[/color:6acca6ed49] [color=blue:6acca6ed49]C'est un garçon! [/color:6acca6ed49] :bbboy:
linsey2cee 2382 messages
linsey2cee
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-06-2009 à 17:18
[color=indigo:71814c3a91]Re-coucou :wink: J'aimerai savoir pour quelles poussettes vous avez opté? Avec chéri, on avait fait le tour des poussettes et étant donné l'usage que nous en ferons, nous nous étions fixés sur la[b:71814c3a91] Loola [/b:71814c3a91]qui en plus, est actuellement en promo chez Aubert: 400 euros en moins :D Puis hier, nous y sommes retournés afin de l'acheter, et l'ayant comparée à la [b:71814c3a91]Streety[/b:71814c3a91], on a finalement changé d'avis ! Bien plus compacte, plus légère, que ce soit la poussette seule, la nacelle ou même le cosy, tout est plus léger sur la [b:71814c3a91]Streety [/b:71814c3a91]en fait ! Dur dur de se décider car la [b:71814c3a91]Loola[/b:71814c3a91] nous plaisait aussi mais finalement nous avons commandé la [b:71814c3a91]Streety[/b:71814c3a91]. (200 euros de moins que le prix habituel!) Seul problème: le délai d'attente car comme Aubert fait de super promos, forcément il y a rupture ! Pourvu qu'on l'aie à la naissance! 2 mois avant, quand même :wink: Et vous? Quelle poussette pour quel usage?[/color:71814c3a91] [color=violet:71814c3a91]Linsey2c 32 SA + 2 jours DPA: 5 août[/color:71814c3a91] [color=blue:71814c3a91]C'est un garçon![/color:71814c3a91] :bbboy:
Irka 2006 messages
Irka
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-06-2009 à 20:39
Re! Alors nous on garde la poussette de Maxime. C'est une Trio de Chicco, on l'a achetée "au pif" car à l'époque on était complètement ignorants sur le sujet :lol: Et finalement j'en suis très contente, j'en changerais pas, enfin, si, pour la même mais en dernier modèle où on peut mettre le bébé face à la maman (ou papa! ;) ) aussi! ;) Elle se plie comme une canne, donc prend pas bcp de place dans le coffre, elle est maniable, pas trop lourde. Bref, elle est bien, en même temps au prix qu'elle coute!.. D'ailleurs, à l'époque j'ai halluciné quand j'ai vu les prix :shock: :shock: :shock: Avant de tomber enceinte j'ai jamais eu l'occasion de me confronter au monde de puériculture... :lol:
julona 3 messages
julona
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-06-2009 à 21:03
Salut à toutes. Mon chéri et moi on a opté pour la trekko de chez graco, elle est vraiment pas mal. Sinon depuis plusieurs jour j'ai pas mal de contractions on a été aux urgences de ma maternité et repos pour moi. Heureusement les contractions n'ont eu aucun effet sur mon col qui reste long, fermé et tonique. Enfin bref, je ne comprends pas trop pourquoi j'en ai autant et aussi régulières, mais bon je me ménage. J'espère que pour vous tout vas bien, et que vos grossesses se passe bien...
Guest14997
356 messages
Guest14997
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-06-2009 à 21:35
[color=black:dd28ef146b][i:dd28ef146b]salut les filles , nous nous avons opté pour une poussette pas tres chere à leclerc lors de la promo de la puericulture .... 130 euros avec cosy ... et elle tient le coup malgré un usage regulier !!!elle fera aussi pour la puce !! pour Yann nous avons fait tres attention à ne pas acheter trop de chose inutile ...(nous en avons acheté quand meme!!! :? ) et surtout nous avons fait tres attention de ne pas rentrer dans ce commerce à outrance de la puericulture !!! mais quand on connait pas ce n'est vraiment pas evident !!!! surtout quand on nous donne une liste .... par exemple à la mater toutes les listes marquent les filets pour cordon .... ça sert à rien !!!!!.... nous les parents nous sommes des proies faciles car nous voulons ce qu'il y a de mieux pour bébé .....enfin c'est mon avis !!! pour cette grossesse je me ferai moins avoir !!!!! bon courage pour vos achats !!!! :wink: [/i:dd28ef146b][/color:dd28ef146b]
chris94 1302 messages
chris94
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-06-2009 à 01:14
[color=red:1fdb8bba1d]missy[/color:1fdb8bba1d] contente pour toi que tous c'est bien passé pour tes 2 rdv, mais pour matt ca s'infectais ou pas? Pour la poussette nous on a opter pour la loola graphyque mais on a pas eu a acheté le landeau et la coque mes patrons me les on preté et comme c'est du bébé confort ca s'adapte c'est nikel. 8) bise bonne nuit
caropetitelaveuse 2156 messages
caropetitelaveuse
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-06-2009 à 11:36
[quote:118f629db8="linsey2c"][color=indigo:118f629db8]Re-coucou :wink: J'aimerai savoir pour quelles poussettes vous avez opté? Avec chéri, on avait fait le tour des poussettes et étant donné l'usage que nous en ferons, nous nous étions fixés sur la[b:118f629db8] Loola [/b:118f629db8]qui en plus, est actuellement en promo chez Aubert: 400 euros en moins :D Puis hier, nous y sommes retournés afin de l'acheter, et l'ayant comparée à la [b:118f629db8]Streety[/b:118f629db8], on a finalement changé d'avis ! Bien plus compacte, plus légère, que ce soit la poussette seule, la nacelle ou même le cosy, tout est plus léger sur la [b:118f629db8]Streety [/b:118f629db8]en fait ! Dur dur de se décider car la [b:118f629db8]Loola[/b:118f629db8] nous plaisait aussi mais finalement nous avons commandé la [b:118f629db8]Streety[/b:118f629db8]. (200 euros de moins que le prix habituel!) Seul problème: le délai d'attente car comme Aubert fait de super promos, forcément il y a rupture ! Pourvu qu'on l'aie à la naissance! 2 mois avant, quand même :wink: Et vous? Quelle poussette pour quel usage?[/color:118f629db8] [color=violet:118f629db8]Linsey2c 32 SA + 2 jours DPA: 5 août[/color:118f629db8] [color=blue:118f629db8]C'est un garçon![/color:118f629db8] :bbboy:[/quote:118f629db8] j'ai pris la loola mais je ne connais pas la streety elle a l'aire bien ? en plus tu as fais une affaire je voie :top:
Tiny86 45 messages
Tiny86
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-06-2009 à 12:36
Coucou les filles je passe juste faire une petit coucou!! bon pour moi le temps est ultra méga long je me langui trop de voir mon pti lou mais bon comme vous je pense lol!! Gros bisous les filles et bonne journée kiss kiss
Irka 2006 messages
Irka
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-06-2009 à 15:08
Coucou les filles! [b:815aa6dd00]Cynthia[/b:815aa6dd00], super que le petit problème de Matt soit résolu! Un souci en moins, c'était à faire. Et je comprends que tu sois perturbée, je me sens jamais à l'aise avec le zizi de Maxime, tjs peur de lui faire mal. Du coup je me demande, à la visite de 2 ans les pédiatres décalottent les petits? J'ai pas envie qu'il le touche!!! Qn sait comment ça se passe? Et de bonnes nouvelles pour le petit gars à venir! C'est génial ça. :) Comment te sens-tu? Ca va? Ce matin je suis allée à Autour de bébé chercher un autre pot pour Maxime, celui qu'il avait étant trop petit le zizi s'échappait :lol: du coup pipi partout. :? et j'ai appris qu'on avait un pot modèle fille :shock: j'ai d'abord cru que c'était une blague, et ben non, il y a ça aussi pour vendre... Pffff, c'est mon hors sujet du jour. Bon, je vais soutenir moralement mon chéri qui est en train de monter l'armoire de Maxime :lol: Bon we!!!
Irka 2006 messages
Irka
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-06-2009 à 15:16
ouais! je te jure! Pour le modèle garçon le truc entre les jambes est plus haut. Enfin, je sais pas si tu vois :roll: Bref. Et pour la ptite histoire la vendeuse m'a filé d'office un pot bleu! Ben oui, j'avais Maxime avec moi! :lol: Et bien, j'ai pris un pot rouge et il addoooore! Moi aussi je déteste les étiquettes! :evil: D'ailleurs j'ai voulu acheter des parures pour Maxime, j'en trouve pas des sympas, toutes sont Spiderman ou cars ou je ne sais plus quoi... Grrrr
Irka 2006 messages
Irka
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-06-2009 à 15:17
Et l'armoire est beeelllle! :D
Irka 2006 messages
Irka
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-06-2009 à 15:25
oui, je comprends. Quand j'attendais Maxime je l'ai moins ressenti, les gens s'excitent moins autour d'un garçon. mais là dès que je dis que j'ai une fille, c'est de suite "rhooo, tu vas te régaler à acheter du rose! Et toutes ces Barbies, tu dois être imaptiente :roll: " Ah oui, tu parles! Ma fille n'a tjs pas de pyjama de naissance car je trouve rien de joli en "pas rose" comme couleur. Faudra que je m'active d'ailleurs. L'autre jour une dame a été très étonnée parce que j'ai acheté une dinette pour Maxime (en inox, trop la classe 8) ) "Mais c'est un garçon que vous avez?", - "oui, mais il est pas obligé de jouer que avec des voitures!" Bref.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.