ERUPTION POLYMORPHE DE LA GROSSESSE (Page 4)

Discussions

Auteur
Message
chris94 1302 messages
chris94
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-06-2009 à 08:52
[color=red:b2da3061b5]missy[/color:b2da3061b5]:je te confirme ne t'inquiete pas j'en ai reparlé avec la maman de mon loulou et elle me confirme qu'il n'a pas du tout eu mal pas du tous traumatisé et pourtant c'est un douillet celui la vaut mieux une petite opération qu'une infection parceque par contre lui il lui on fait parcequ'a 2 ans et demi ca n'avais pas du tous bouger mais pas d'infection je pense qu'il lui feront plus tot si c'est une infection. bise
Irka 2006 messages
Irka
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-06-2009 à 19:42
Coucou! [b:25c6fd6168]Cynthia[/b:25c6fd6168], je pense que c'est bien d'aller voir un docteur. Au moins tu seras rassurée et fixée. J'espère que son zizi n'a rien de grave. Et fais pas attention aux remarques du papa, il s'inquiète tout autant, j'en suis sûre ;) On attend des nouvelles demain et pour ton écho aussi! ;) Sinon, ici ça va bof bof, mon fils s'est mis à me taper... Et pourtant on a jamais levé la main sur lui, pas de fessée, pas de petite tape sur la main, rien jamais, je ne sais pas où il a appris ça, mais ça m'attriste de passer les journées à expliquer des 100 fois que non, il est interdit de taper, que ça fait mal etc etc. Je l'ai puni, isolé dans sa chambre et bon, je crie aussi (ça c'est pas bien, mais je suis de nature "explosive" alors je m'énerve vite)... mais ça change rien. Il dit pardon, et recommence plus tard. Que faire?..... Je pense que c'est lié à la grossesse, mais ça me donne pas de solutions. Ca se passe bien chez vous?
Guest14997
356 messages
Guest14997
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-06-2009 à 21:34
[color=indigo:acae62af5b][i:acae62af5b]coucou les filles ..... [u:acae62af5b]Cynthia[/u:acae62af5b]: tiens nous au courant pour demain !!! j'espere que tout ira bien pour ton fils ... nous pour Yann c'est le pediatre qu'il l'a decalotté à la derniere visite .... mais moi je n'y arrive pas !! mais je n'ai jamais eu de soucis avec du pus ou quoique ce soit !!bonne echo !! [u:acae62af5b] Irina:[/u:acae62af5b] bon courage avec ton grand .... nous il est brute aussi .. mais c'est lpus un jeu meme si on lui explique qu'il fait mal ... c'est pas evident !! par contre pour l'instant nous n'avons pas eu de soucis avec les autres enfants !! comment ça va les filles ?? pas trop dur avec la chaleur ??? vous preparez petit à petit l'arrivée du petit bout ??? moi je profite de ce beau temps pour etre le plus souvent dehors .. du coup je viens plus tres souvent sur le forum !!et puis avec mon fils mon temps est bien occupé !!! bon nous avons eu une tres bonne nouvelle cette semaine ... nous avons 2 places en assistantes maternelles gerer par la creche familale pour le mois de septembre pour Yann et mois d'octobre pour la petite !! me voila rassuré !!! je reprendrai donc en octobre le boulot mais à 50% !!! je pourrai comme ça profité des enfants !!! ce week end .. les beaux parents arrivent.... je cache ma joie :? :roll: .. allez je vais mettre de "l'eau dans mon vin".. et faire des efforts !!! pour moi la derniere echo est mercredi .. il me tarde de savoir le poids de la petite .. juste pour me donner une idée... pour le rdv anesthesiste je ne l'ai pas encore pris .. je verrai ça avec mon gygy mercredi!!! je vous souhaite à toute une tres bonne soirée !!! a bientot [/i:acae62af5b][/color:acae62af5b]
Irka 2006 messages
Irka
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-06-2009 à 21:49
[b:272119cb6a]Valérie[/b:272119cb6a], oui voilà, nous c'est à peu près dans la même optique, le bébé porté, allaité, materné-paterné, cododoté... Education sans violance, enfin à part moi qui crie :roll: Auj, je me suis vraiment énervée, je l'ai mis dans sa chambre avec interdiction d'en sortir avant qu'il soit calmé, et bien ça m'a apporté aucun soulagement. après coup je lui ai parlé, je me suis excusée d'avoir crié, que c'était pas bien de crier. bon, il a l'air de comprendre, mais il oublie vite quoi... :? Merci pour l'idée de "conseil de famille", je crois qu'on va faire ça dès qu'on voit que Maxime est disponible. ;)
Irka 2006 messages
Irka
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-06-2009 à 21:53
[b:21fab4cfb5]Agnès[/b:21fab4cfb5], super pour les places chez AM! te voilà plus rassurée! Vous allez faire des adaptations?
Irka 2006 messages
Irka
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-06-2009 à 22:54
Waouw! Tout ça, ben dis donc repose toi bien. J'ai l'impression qu'il n'y a que ma gynéco à rester si zen, mon col est à 32mm mais je suis pas allitée ni rien, elle m'a juste dit de faire attention, pas trop forcer quoi, mais sinon d'après elle c'est pas non plus bien de s'arrêter de vivre. Comme quoi tout dépend des médecins. :wink:
Guest185576
65 messages
Guest185576
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-06-2009 à 10:58
Coucou, ça yè je viens de rentrer aujourd'hui dans le huitième mois quelle angoisse le jour J arrive à grand pas!!!!! Bonne journée à toutes.
tiza 678 messages
tiza
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-06-2009 à 11:15
coucou les filles je suis pressée d'avoir mon bébé, mais on me dit de profité de ma grossesse, mais ça veut dire quoi? biz
allemand 70 messages
allemand
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-06-2009 à 11:19
Coucou à vous toutes !!! Pour moi aussi, les grandes vacances ont commencé ! Je suis en arret depuis la semaine dernière, car les déplacements m'ont provoqué des contractions. Quel bonheur d'être désormais à la maison et n'avoir à penser qu'à mon petit bout !!!! je pense qu'il se porte à merveilles, vu les coups qu'il me donne !! bien qu'ils soient moins nombreux qu'avant, ils sont plus douloureux, et oui il a grossi mon pépére ! comme sa maman d'ailleurs , +12 kg ce matin !! rdv anesthésiste hier, rien de spécial et 3ème écho lundi, j'ai hate, j'espère qu'il nous montrera sa frimousse. La valise est pseudo prête, tout est lavé et rangé dans le 1er tiroir de la commode au cas où il faille faire un départ urgent, la chambre est prête, cette fois nous attendons notre bibi avec impatience, mais pas trop vite quand même il faut qu'il reste encore un peu au chaud !!! Bref tout va bien, c'est le bonheur !!! bises
Irka 2006 messages
Irka
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-06-2009 à 11:21
[quote:5121c7f1fa="tiza"]coucou les filles je suis pressée d'avoir mon bébé, mais on me dit de profité de ma grossesse, mais ça veut dire quoi? biz[/quote:5121c7f1fa] :lol: ben je pense que c'est personnel comme sentiment, "profiter"... Moi aussi je dirais, profite! Mais sans pouvoir vraiment te dire pourquoi. Profite de ta grossesse, de ta vie à toi, de votre vie à deux! Après, tout est différent, pas pire mais différent. Dors! :D fais des ballades, lis :D . Et puis aussi il y a ses moments magiques quand le bébé bouge dans ton ventre, enfin, de toutes les façons tu sauras bien de quoi il s'agit une fois le bébé sera né! :oui: :mdr:
Irka 2006 messages
Irka
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-06-2009 à 12:01
[b:210296426c]Valérie[/b:210296426c], merci je prends ça pour un compliment :wink: :cop: Ici non plus rien n'est prêt, d'ailleurs je viens d'appeler mon chéri au boulot pour lui suggérer de faire un petit tour à Ikea cette aprem. :wink: Il est d'accord! hihi Je crois que tu as la chambre Leksvik, tu pourrais me dire si l'armoire est pratique? je me renseigne un peu au dernier moment, merci de ta réponse! ;)
tiza 678 messages
tiza
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-06-2009 à 13:51
[quote:4c75f113d0="Irka"][quote:4c75f113d0="tiza"]coucou les filles je suis pressée d'avoir mon bébé, mais on me dit de profité de ma grossesse, mais ça veut dire quoi? biz[/quote:4c75f113d0] :lol: ben je pense que c'est personnel comme sentiment, "profiter"... Moi aussi je dirais, profite! Mais sans pouvoir vraiment te dire pourquoi. Profite de ta grossesse, de ta vie à toi, de votre vie à deux! Après, tout est différent, pas pire mais différent. Dors! :D fais des ballades, lis :D . Et puis aussi il y a ses moments magiques quand le bébé bouge dans ton ventre, enfin, de toutes les façons tu sauras bien de quoi il s'agit une fois le bébé sera né! :oui: :mdr:[/quote:4c75f113d0] lol c'est vrai que 9 mois comparés à 25 ans c'est pas pareil lol mais pour l'instant ce que je vois de ma grossesse: les 4 premiers mois nausée, fatigue perte de poids et j'en passe les 5,6 j'avoue ils étaient magiques que les bons côtés sentir et voir son bebe bouger.mais le 7e et maintenant, le moindre coup du bebe me fait mal, si je suis assise je mets du tps avant de me mettre debout. ça fait mal :( mais bon je dirais ptet pas la meme chose la semaine prochaine ou quand le bébé me reveillera en pleine nuit :wink: bizou
tiza 678 messages
tiza
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-06-2009 à 13:55
bon j'arrête de me plaindre! on a beaucoup de chance quand je vois ces femmes qui desespèrent d'être maman un jour biz
gwadinina16 12 messages
gwadinina16
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-06-2009 à 14:02
coucou les filles, ça y est j'ai fait la dernière echographie et ma petite puce se porte à merveille elle pese 1kg8 et à la tête est en bas, j'ai pu voir son petit visage et elle me ressemble beaucoup je suis ravie. :D
tiza 678 messages
tiza
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-06-2009 à 14:06
[quote:0f88e33957="gwadinina16"]coucou les filles, ça y est j'ai fait la dernière echographie et ma petite puce se porte à merveille elle pese 1kg8 et à la tête est en bas, j'ai pu voir son petit visage et elle me ressemble beaucoup je suis ravie. :D[/quote:0f88e33957] felicitation à toi moi aussi mon fils me ressemble on se sent flatée n'est ce pas? :lol: biz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.