ERUPTION POLYMORPHE DE LA GROSSESSE (Page 22)

Discussions

Auteur
Nurmi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-06-2009 à 12:59
Merci addy ! Ouais, c'est sympa la fin de la MAP. On aura réussi à garder notre bébé bien au chaud, tous nos efforts n'auront pas été vains. En pls, c'est les soldes, je pense que tu vas en profiter pour te balader. Tu as fait ta valise ? Moi, toujours pas, je crois que je ne suis pas motivée...
romana69 110 messages
romana69
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-06-2009 à 14:01
coucou les filles il fait une chaleur mourir pas vrai!!!! NURMi:décision prise c'est bien ca doit soulager l'esprit quand meme. LES MAPETTES:alors on est de sortie ca doit vous faire du bien,mais bon ici les soldes à lyon c'est pas terrible ca reste cher quand meme. Moi la chambre de bb toujours pas préte ce weekend je stress monsieur pour qu'il commence la peinture.Et les valises non plus pas prétes faut que je me bouge non? allez biz à toutes et courage pour la canicule 8)
Irka 2006 messages
Irka
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-06-2009 à 14:54
Coucou les filles! IL FAIT CHAUD!!!!! Ha, je vous apprends rien, mais c'est sorti tout seul, je veux un été pourri comme en 2007 :cryout: :lol: Moi aussi les doigts gonflent et ça fait bobo quand même, par contre j'arrive pas à me décider de plonger mes pieds dans de l'eau glacée... :roll: [b:e7c5b74842]Harmonie[/b:e7c5b74842], bon ben voilà la décision est prise, tant mieux, le plus important est que vous soyez d'accord. [b:e7c5b74842]Valérie[/b:e7c5b74842], les nuits sereines font du bien hein? Dommage qu'il fasse si chaud. :roll: Ca a l'air rigolo tes cours du chant prénatal. Je vous imagine tous les deux à chanter à la maternité! :) Remarque, ça peut être sympa! [b:e7c5b74842]Addy[/b:e7c5b74842], :mdr: :mdr: ça va comme sortie de MAP. Et quel rêve! :? :D [b:e7c5b74842]Mupress[/b:e7c5b74842], :shock: tu as un suivi particulier? Parce que là ton programme des rdv allégé me paraît bien chargé quand-même... Ici j'ai plus de rdv avant le 20 juillet (anesthésiste) et le 21 le gynéco. Je crois que je vais aller faire dodo! Maxime dort!!!! :youpi:
Guest38246
184 messages
Guest38246
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-06-2009 à 15:31
Coucou les filles Bon moi aussi je vais le dire quelle chaleur ? 8) Que faites vous pour vous occuper car moi je commence un peu a tourner en rond ? le canapé et l'ordi commencent eux a chauffer :? J' ai pourtant pleins de choses a faire mais soit je n'ai pas le courage, soit il fait trop chaud, soit ce ne seraitpas très prudent !!!!! Les valises, les carreaux, du ménage (en même temps la maison n'est pas trop trop sale !!!!) , j'ai aussi 1 an de photos a classer mais je n'arrive pas a m'y mettre . J' attends la chambre de mon ptit bout avec impatience pour pouvoir préparer ses affaires et les miennes. Je me suis commander un tableau en point de croix tout a l'heure sur internet j'espère que la livraison sera rapide . Bises
Nurmi 302 messages
Nurmi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-06-2009 à 18:01
Je fais du tricot (une couverture pour ma puce), du point de croix (le protège carnet de santé), je fais de l'ordi, le linge (ça, ça occupe bien avec 2 enfants qui se salissent et nous salissent !) : laver, sécher, plier, ranger, toujours pareil ! Sinon, l'hôpital m'occupe bien avec leurs extravagances. Je cherche aussi du matériel de puériculture d'occas' sur internet. Aujourd'hui, je devrais récupérer une poussette canne double. La boîte à papa m'a pas mal occupée. Je téléphone et me mets à jour dans les factures, etc, comme ça c'est ça de moins à faire après. Je crois que j'ai fait le tour, c'est pas bien varié mais bon... Pour le point de croix, j'avais du recevoir en moins d'une semaine. Avec, je pense que tu seras occupée un bon bout de temps !
tiza 678 messages
tiza
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-06-2009 à 21:40
coucou les filles on va bientot passer au 9 e nn?
angelhugolilou 187 messages
angelhugolilou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-06-2009 à 22:04
Coucou, Oui bientôt le 9ème mois (moi dans 8jours), pour ma part j'ai hâte :D :D Et aussi hâte que ça se termine, pcq avec cette chaleur ça devient dur :( :( Bon courage à toutes! [url=http://ticker.7910.org/fra][img:455e993ca7]http://ticker.7910.org/as1cE_Y-SeR0003MzA5YnwwMjMzMDZifG5vdHJlIExpbG91IGFycml2ZSBkYW5z.gif[/img:455e993ca7][/url]
Nurmi 302 messages
Nurmi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-06-2009 à 22:28
Ben moi je n'ai pas hâte que ça se finisse, quand je vois la chaleur, je préfère qu'elle soit à l'intérieur qu'à l'extérieur. C'est dur dur pour les enfants et encore plus les nourrissons mais je crois que par rapport à certaines, c'est peut-être plus facile pour moi (pas de rétention...). Alors je me cache du soleil en profitant de chaque jour. Irina, c'est cool que Maxime t'ait laissé dormir ! Le pied ! T'as fait une sieste ? Valérie, moi quand je rêve bébé se retourne. Le problème c'est que je crois tellement à mon rêve que le matin, je "rage". Encore dimanche, j'étais quasi persuadée.Mdr ! Mais je ne rêve pas encore de l'accouchement, je crois que je ne suis pas encore prête (c'est peut-être pour ça que les valises ne sont pas faites... ) :oops: Il va peut-être falloir que je m'y mette... C'est pareil, la boîte à papa n'est pas finie, il va falloir que je me secoue les puces cette semaine !
angelhugolilou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-06-2009 à 22:32
[quote:7d90fcb09c="Nurmi"]Ben moi je n'ai pas hâte que ça se finisse, quand je vois la chaleur, je préfère qu'elle soit à l'intérieur qu'à l'extérieur. C'est dur dur pour les enfants et encore plus les nourrissons mais je crois que par rapport à certaines, c'est peut-être plus facile pour moi (pas de rétention...). Alors je me cache du soleil en profitant de chaque jour. Irina, c'est cool que Maxime t'ait laissé dormir ! Le pied ! T'as fait une sieste ? Valérie, moi quand je rêve bébé se retourne. Le problème c'est que je crois tellement à mon rêve que le matin, je "rage". Encore dimanche, j'étais quasi persuadée.Mdr ! Mais je ne rêve pas encore de l'accouchement, je crois que je ne suis pas encore prête (c'est peut-être pour ça que les valises ne sont pas faites... ) :oops: Il va peut-être falloir que je m'y mette... C'est pareil, la boîte à papa n'est pas finie, il va falloir que je me secoue les puces cette semaine ![/quote:7d90fcb09c] Question bête, c'est quoi la boîte à papa? :roll: [url=http://ticker.7910.org/fra][img:7d90fcb09c]http://ticker.7910.org/as1cE_Y-SeR0003MzA5YnwwMjMzMDZifG5vdHJlIExpbG91IGFycml2ZSBkYW5z.gif[/img:7d90fcb09c][/url]
Nurmi 302 messages
Nurmi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-06-2009 à 22:46
C'est pas une question bête ! C'est une boîte surprise de cadeaux pour le papa qu'il ouvre quand il rentre tout seul de la mat'. Le contenu, ça peut être des choses achetées, des choses faites main, des petits mots...
angelhugolilou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-06-2009 à 22:51
C'est sympa comme idée :D :D je vais y penser :) Tu la caches et tu lui dis avant qu'il rentre à la maison? [url=http://ticker.7910.org/fra][img:fce167f507]http://ticker.7910.org/as1cE_Y-SeR0003MzA5YnwwMjMzMDZifG5vdHJlIExpbG91IGFycml2ZSBkYW5z.gif[/img:fce167f507][/url]
angelhugolilou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-07-2009 à 00:00
[quote:545b515a6c="Oº°‘¨ MiSSiCy ¨‘°ºO"][color=green:545b515a6c][b:545b515a6c]Un petit coucou tardif ! Ici, j'ai l'impression de commencer mon congé maternité en vrai MAP. Je ne peux plus faire les magasins, au bout de 10 minutes de marche, j'ai très mal au ventre. De rester trop longtemps assise, c'est pareil ... alors je passe le + longtemps possible allongée. J'ai beaucoup de contractions, principalement le soir. Alors faut rien me demander, je peux même plus mettre un pied devant l'autre, je me tiens au mur pour avancer !! Bref, vive les soldes ! :roll: [u:545b515a6c]Harmonie[/u:545b515a6c], :top: bonne décision je pense ... Moi, j'avais pris la même 5 minutes avant l'intervention. J'y étais allée, et même dans la voiture, je ne savais toujours pas. Arrivée là-bas, j'ai pris ma décision en salle d'attente !! Et j'avais eu raison, il s'est retourné seul plus tard. [u:545b515a6c]Coucou à vous toutes[/u:545b515a6c]. Demain, on saute dans le 9ème !![/b:545b515a6c][/color:545b515a6c][/quote:545b515a6c] Ca veut dire quoi MAP? :D [url=http://ticker.7910.org/fra][img:545b515a6c]http://ticker.7910.org/as1cE_Y-SeR0003MzA5YnwwMjMzMDZifG5vdHJlIExpbG91IGFycml2ZSBkYW5z.gif[/img:545b515a6c][/url]
angelhugolilou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-07-2009 à 00:04
[quote:d4e73768ba="Oº°‘¨ MiSSiCy ¨‘°ºO"][color=green:d4e73768ba][b:d4e73768ba]Menace d'Accouchement Prématuré ![/b:d4e73768ba][/color:d4e73768ba][/quote:d4e73768ba] Ah oki merci! :D [url=http://ticker.7910.org/fra][img:d4e73768ba]http://ticker.7910.org/as1cE_Y-SeR0003MzA5YnwwMjMzMDZifG5vdHJlIExpbG91IGFycml2ZSBkYW5z.gif[/img:d4e73768ba][/url]
Nurmi 302 messages
Nurmi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-07-2009 à 08:26
Bonjour à toutes en ce début de mois de juillet ! Nous allons commencer le neuvième mois. Ma pauvre Cynthia, as-tu essayé de prendre du Spasfon ? Quand bb est trop bas et me fais mal, je m'allonge avec un coussin sous les fesses, histoire qu'elle remonte et qu'elle change de position, ça fonctionne pas mal. Merci pour ton soutien, d'ailleurs ton témoignage m'a aussi aidé. Et ton pitchoun, ça va mieux? Angel, oui je la cache (enfin avec lui c'est pas trop dur, il ne capte jamais quand je fais des surprises.) En général, on lui dit où la trouver avant qu'il ne rentre. Certaines la confie à de la famille pour ne pas qu'il la trouve et une fois accouchée, la famille rapporte la boîte à la mat' et la papa ouvre dans la chambre. Perso, je préfère qu'il l'ouvre quand il se retrouve tout seul, à chacun son choix. Ce matin, femme de ménage, faut que je déblaye la maison avant, un vrai chantier, ça me sort par les yeux. Enfin, je vais bientôt pouvoir me remettre au ménage, patience. Et puis, lessives, lave-vaisselle... tous les trucs sympas que je n'ai pas eu le temps de faire depuis ce WE car très prise ces derniers jours. En espérant que le soleil nous laisse un peu tranquille...
romana69 110 messages
romana69
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-07-2009 à 12:01
coucou les fifilles et oui certaines vont commencer leur 9éme mois bientot.Moi hier j'ai fait une séance de sophrologie avec la sage femme à domicile mais bon j'ai pas trop réussi à me détendre,franchement c'est cool car elle se déplace à domicile et avec ces chaleurs c'est un luxe de rester chez sois au frais.Moi sinon j'ai pas mal de douleurs ligamentaires depuis que XY a la tete en bas,je pense pas que ce soit des contractions parceque j'ai pas le ventre qui durcit,enfin j'en c'est rien car depuis le début je le porte trés haut dans les cotellettes donc.....BON moi je vais allez me baigner dans la piscine de ma soeur cette aprés midi parcqu'hier j'ai cru mourrir avec la canicule.BIZ à+
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.