Posté le : 01-07-2009 à 08:26
Bonjour à toutes en ce début de mois de juillet ! Nous allons commencer le neuvième mois.
Ma pauvre Cynthia, as-tu essayé de prendre du Spasfon ? Quand bb est trop bas et me fais mal, je m'allonge avec un coussin sous les fesses, histoire qu'elle remonte et qu'elle change de position, ça fonctionne pas mal.
Merci pour ton soutien, d'ailleurs ton témoignage m'a aussi aidé.
Et ton pitchoun, ça va mieux?
Angel, oui je la cache (enfin avec lui c'est pas trop dur, il ne capte jamais quand je fais des surprises.)
En général, on lui dit où la trouver avant qu'il ne rentre. Certaines la confie à de la famille pour ne pas qu'il la trouve et une fois accouchée, la famille rapporte la boîte à la mat' et la papa ouvre dans la chambre.
Perso, je préfère qu'il l'ouvre quand il se retrouve tout seul, à chacun son choix.
Ce matin, femme de ménage, faut que je déblaye la maison avant, un vrai chantier, ça me sort par les yeux. Enfin, je vais bientôt pouvoir me remettre au ménage, patience. Et puis, lessives, lave-vaisselle... tous les trucs sympas que je n'ai pas eu le temps de faire depuis ce WE car très prise ces derniers jours. En espérant que le soleil nous laisse un peu tranquille...