coucou les filles, bon je vous préviens, je viens vider mon sac de cette fichue consult SF à l'hôpital ! Bah quoi, faut bien trouver un endroit où on peut se faire comprendre non ?
Bon alors, ils m'appellent, j'arrive. Je m'assois, ça commence : la SF me demande pourquoi je ne suis pas vue par un médecin (oui avec les antécédents, patati patata, faut que ce soit un médecin qui me suive). Genre, c'est moi qui ait choisi ! Alors je lui répond c'est bien la question que je me posais.
Donc on fait la consult quand même. Elle me demande si ça va, je lui dit oui, elle me dit que c'est un petit oui (je comprends que c'est pour me faire parler) alors je lui dit que l'histoire du bébé trop petit ça me soucie un peu et que la dernière fois, j'ai vu un monsieur SF qui m'a dit que mon bébé pouvait mourir dans mon ventre (et paf, dans les dents ! Je suis contente de l'avoir placé celui-là !) et que vu mes antécédents, j'avais pas besoin de ça pour être angoissée (et paf ! encore une autre. Alors, elle me dit : oui effectivement quand on voit votre dossier...
Bref, après on passe à l'examen avec l'étudiante SF (très gentille, ça va) pendant que la fille fait la photocopie des monito à domicile. Puis la SF revient et fait aussi l'examen. Et ben, figurez-vous que mon utérus à diminuer de 2 cm. Je leur dit, elle remesure en me refaisant mal parce qu'elle appuie à mort sur la tête de bébé (donc en plus ne sait pas mesurer un utérus !). Bah non, c'est ça ! Dans moi : Ya rien qui choque là ? (c'est comme les médecins qui mesurent les gamins et qui les trouvent plus petits que la fois d'avant ! Bref !). Voilà donc mon utérus a maigris, j'ai un petit bébé, rien d'affolant ? J'arrive pas à suivre.