Posté le : 23-06-2009 à 20:54
Coucou Cécile!
Et bien pour ta douleur aux omoplates je vois pas trop, peut-être un vertèbre déplacé?.. As-tu essayé de voir un kiné ou un ostéo?
Pour le nécessaire je sais pas trop. Ici pour le premier on avait pris le stricte minimum :
- [b:2a92accb6e]poussette [/b:2a92accb6e](nacelle)
- [b:2a92accb6e]lit[/b:2a92accb6e]
- [b:2a92accb6e]siège auto[/b:2a92accb6e]
- [b:2a92accb6e]écharpe [/b:2a92accb6e](je t'épargne mon calvaire avec le porte bébé, et je zappe cet épisode ;) )
- [b:2a92accb6e]baignoire/plan à langer[/b:2a92accb6e] (on avait que la douche et pas de place dans la sdb, donc c'était une bonne combinaison pour nous )
- [b:2a92accb6e]coussin d'allaitement, soutifs et coussinets d'allaitement[/b:2a92accb6e]
- [b:2a92accb6e]pyjamas/bodies[/b:2a92accb6e] (pas de tenues avant les 3 mois du bébé à peu près, et même après je trouve que c'est plus pour faire plaisir aux parents! ;) )
- [b:2a92accb6e]nécessaire de toilette[/b:2a92accb6e] (un gel à tout laver, du liniment, sérum phy, de quoi faire les soins du cordon, crème pour les fesses au cas où, thermomètre )
- [b:2a92accb6e]sorties de bain, serviettes[/b:2a92accb6e]
- quelques [b:2a92accb6e]bavoirs[/b:2a92accb6e]
- baby nomade pour les sorties + bonnet
- chaise haute
c'est tout je crois.... Pas de transat, surtout pas de trotteur :evil:, pas de biberons, pas de tétines, pas de gigoteuse, pas de mobile (enfin si, mais jamais servi!), peu de jouets inutiles (Maxime s'est bcp inventé des jeux, je trouve ça plus enrichissant), juste quelques trucs d'éveil pour l'occuper, des livres, ....
Là, on prend en plus, un parc qui se met en hauteur et un lit d'allaitement :love:
Heuuuu, je sais plus. :lol: