ERUPTION POLYMORPHE DE LA GROSSESSE (Page 14)

Discussions

Auteur
Message
juliemichel 763 messages
juliemichel
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-06-2009 à 22:55
Vas y Valérie, je suis preneuse :lol: :wink: Dis au fait je voulais depuis un moment te demander puis ça m'est sorti de la tête, tu disais que lors de ta troisième écho, l'échographe avait encore plus ou moins bourdé et fait allusion au sexe de ton bébé :? Tu en as déduis quoi? Bon moi du coup je maintiens mon pronostique et je dis p'tit couillu! :lol: J'ai hâte de savoir, ça m'éclate c'est tellement rare que les couples ne veulent pas savoir 8) Ma soeur est de-nouveau enceinte, après sa fausse couche, elle en est à 2 mois et demi, c'est son quatrième, et pour la quatrième fois, elle ne demandera pas non plus :wink: Bon allez à chaque fois je fais long Bises les mamans
Irka 2006 messages
Irka
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-06-2009 à 11:14
Bonjour les mamans! [b:75231822a1]Alex[/b:75231822a1], j'espère que les résultats seront bons pour toi! Tu dois être quand-même plus détendue, t'as passé le cap des grands prématurés. ;) [b:75231822a1]Valérie[/b:75231822a1], rhooo ce test, no comment! Ah ben ouais, t'es grande :lol: je fais 20 cm de plus :D Sinon, hier rdv avec la sf, elle m'a stressée sur ce coup là, elle m'a parlé de la césarienne, forceps, ventouse... Je veux pas avoir tout ça moi! Le bébé a intérêt de sortir sans faire des histoires, sinon je boude! :lol: Elle m'a aussi donné l'ordonnance pour l'homéo à commencer dès le début du 9ème mois. Pfff, ça se précise et approche à grands pas!
juliemichel 763 messages
juliemichel
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-06-2009 à 11:36
Coucou tout le monde, Mupress : merci pour tes renseignements, ça m'est très utile c'est cool :wink: toutes mes valeurs sont nickel et je ne suis pas à la lettre le régime prescrit. En fait il faut juste que je me mefie des gouters et de ne pas manger trop riche le soir (c'est ce que j'ai pu remarquer au niveau de mes mesures). Encore mille fois merci :wink: Bises 8)
Irka 2006 messages
Irka
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-06-2009 à 14:16
:bravo: :bravo: :bravo: [b:812c4c318f]Alex[/b:812c4c318f], super les nouvelles! attention à ne pas être déclenchée à 42sa :lol: :wink: En tout cas, je suis contente que tout se passe bien pour vous!
Guest227573
412 messages
Guest227573
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-06-2009 à 14:55
Julie :arrow: de rien pour les infos moi c'est vrai que j'ai une tendance a etre trés sucré et trés sucrerie donc du coup mais taux au départ exploser la je me permet tous de méme parfois des ecarts comme un eclair au café et sa a méme pas fait exploser mon taux d'ailleur mdrrrrr puré j'ai chaud les filles
Irka 2006 messages
Irka
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-06-2009 à 15:04
[quote:30b8720bb4="Mupress"]Julie :arrow: de rien pour les infos moi c'est vrai que j'ai une tendance a etre trés sucré et trés sucrerie donc du coup mais taux au départ exploser la je me permet tous de méme parfois des ecarts comme un eclair au café et sa a méme pas fait exploser mon taux d'ailleur mdrrrrr [b:30b8720bb4][u:30b8720bb4]puré j'ai chaud les filles[/u:30b8720bb4][/b:30b8720bb4][/quote:30b8720bb4] oui, moi aussi, je crève de chaud. Et je suis fatiguée, et mon bonhomme refuse encore et encore de faire sa sieste...
Nurmi 302 messages
Nurmi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-06-2009 à 15:33
Pas cool, ton petit gars mupress. Avec cette chaleur, ça devrait l'assommer. Bilan de la matinée, je suis trop saoulée !!! RDV monitoring à 11h30 (ça c'est cool pour la grasse mat' car j'avais pas très bien dormi). Un monsieur sage-femme avec une étudiante, RDV très stressant pourtant je ne le suis pas d'habitude, c'était très bizarre. Bon, direction tension, balance, mesure utérine. On change de salle pour le monito, 30 min (j'avais prévu mon livre :wink: ). Monito nickel (ça c'est chouette !), le monsieur sage-femme, me dit qu'il est bien. Alors je lui pose ma question qui me trotte dans la tête depuis l'écho de vendredi : pourquoi on fait tout ça ? Et là, il me répond qu'un bébé qui ne grandit pas uniformément et qui n'est pas pile poil dans les courbes risque de mourir dans le ventre de sa maman ! Non, vous ne révez pas, j'hallucine !!! Il n'a pas eu de cours de psycho !!! Quel co**** !!! Il est au courant que j'ai eu deux bébés qui ont failli mourir, abruti ! Bon je raconterai la suite plus tard, suis trop énervée là !
Irka 2006 messages
Irka
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-06-2009 à 17:50
ah ben Monsieur sage-femme a voulu faire le beau devant l'étudiante ou quoi?!!!! :evil: fais pas attention, tout va bien pour ta puce, et la prochaine fois tu peux demander à ne plus l'avoir. pfff, non mais!
Nurmi 302 messages
Nurmi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-06-2009 à 18:14
Merci Irina. Bon ça y est, je me suis calmée... Bref, bébé va super bien, monitoring exemplaire voire exceptionnel. Bébé très actif, pas de koi s'inquiéter (enfin jusqu'à vendredi le prochain monitoring d'après lui !). Du coup, comme il ne m'a pas énervé que là-dessus et que je ne veux pas le revoir car c'est encore lui les prochaines fois, j'ai téléphoné à ma SF à côté de chez moi. Je ne l'avais pas fait avant car je voulais voir ce qu'ils allaient me faire à l'hôpital. Comme elle fait la même chose et que je l'aime bien, et ben, elle va venir à la maison (c'est elle qui préfère) pour le faire donc trop bien car MAP et 4 aller-retours à l'hôpital de prévu pour la semaine prochaine (45km par aller-retour) . Comme quoi, tout s'arrange... Sinon, j'ai pris RDV chez l'ostéopathe car à l'hôpital, ils ne proposent que la version et c'est hors de question. Donc RDV vendredi et un autre la semaine prochaine si ça n'a pas fonctionné.
angelhugolilou 187 messages
angelhugolilou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-06-2009 à 19:59
Bonjour à toutes, Moi c'est Angèline, j'ai 25ans, ma dpa est le 12 août et c'est une petite fille qui s'appellera Lilou :D Ma dernière écho est demain et à mon rdv avec la sage femme hier le col est déjà modifié (ramolli) donc repos et un peu de stress :( Voili voilou, bonne fin de grossesse à toutes!
Irka 2006 messages
Irka
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-06-2009 à 22:15
[b:14a8d72b39]Harmonie[/b:14a8d72b39], chouette si t'as une autre sf sous le coude, en plus elle vient chez toi, c'est super ça! J'espère que l'ostéo aidera le bébé à se retourner, j'ai vu dans un autre post qu'il y avait pas d'acupuncture vers chez toi. bienvenue Angèline :hey:
angelhugolilou 187 messages
angelhugolilou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-06-2009 à 00:07
Moi j'espère qu'à mon écho demain elle sera tjs la tête en bas, je croise les doigts :) Notre petite Lilou verra bientôt le jour[url=http://www.enceinte.com/choix_frizooo.php][img:b3367b9db3]http://www.enceinte.com/F,naissance,2009-06-17,,,,,transparent,semaines,28,20,4,2009-08-12,FF33FF.png[/img:b3367b9db3][/url]
Guest14997
356 messages
Guest14997
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-06-2009 à 07:22
[color=red:d1539987da][i:d1539987da]salut les filles ....... [u:d1539987da]harmonie[/u:d1539987da]: pas super monsieur sage femme .... heureusement que tu as pu changer !! en plus pour des visites à domicile ... ça c'est super !! tiens nous au courant pour l'osteo! [u:d1539987da]Angéline[/u:d1539987da]: bienvenue !! et bonne echo !! [u:d1539987da]Cynthia[/u:d1539987da]: ici aussi c'est gros calin et crise de peur qu'on le quitte !! serait ce du à l'arrivée du bébé ou alors je pense peut etre au fait qu'on soit en permanence ensemble avec mon loulou !!!!!?????? [u:d1539987da]Irina[/u:d1539987da]: bon courage avec ton bonhomme qui refuse les siestes !! il fait de bonnes nuits j'espere !!!! [u:d1539987da]Alex[/u:d1539987da]: super nouvelle que les analyse soit bonne !! esperons que tout aille bien à l'echo !!! en tout cas tu es bien parti pour aller au bout !!!!!!! :D [u:d1539987da]Mupress[/u:d1539987da]: bon courage avec la chaleur .. moi je gonfle de partout .. aie aie !!! bon alors future Claudia S.... quelle chance !!! [u:d1539987da]Julie[/u:d1539987da]: bon courage avec ton regime .... [u:d1539987da]Valérie[/u:d1539987da]: ta fille dort toujours bien dans son nouveau lit??? pas d'autre chute ??? alors ça y est nous avons fait la peinture de la chambre ... et decorer avec de jolies petites figurines en stickers !!! les meubles sont mis .. manque plus à faire un peu de rangement et faire ma valise et je serai enfin prete à accueillir la puce !!!!!nous avons fait une peinture dans les tons parme... ça rend pas mal !! il a fait tres chaud cette nuit du coup j'ai tres mal dormi .... :fou: en plus j'ai eu droit à nausées et remontée acides jusqu'à 2h du mat..... vive la fin de grossesse ... heureusmeent que j'ai le bonheur de sentir ma petite boxeuse tous les jours !! qu'est ce qu'elle peut gigoter la dedans !!! :lol: bon je vais aller me preparer car nous partons sur toulouse aujourd'hui .. je vais rendre visite à mes parents !!!! bonne journée à toutes !! tenez vous à l'ombre !!![/i:d1539987da][/color:d1539987da]
Nurmi 302 messages
Nurmi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-06-2009 à 08:58
Bonjour à toutes, et bienvenue à angeline ! Oui, Irina, il y a 3 acuponcteur à Chartres, j'ai essayé le bouche à oreilles mais personne les connait. J'ai téléphoné à un des trois, vu comment j'ai été reçu au téléphone, j'ai abandonné... Ca ne devait pas être ma journée ! Dans le forum, j'ai entendu parler de l'ostéopathie donc j'ai appelé mon bel ostéopathe préféré. Première et j'espère dernière séance demain sinon une de secours la semaine prochaine avant l'écho de croissance. Il m'a dit que c'était une technique inspirée de l'haptchezpaskoi, je sais que c'est utilisé comme préparation à la naissance. Il ne brusque pas le bébé et ne fait pas mal, on verra bien, je vous dirai demain soir. J'espère que ça va marcher sinon je vais avoir une césarienne de programmée, césarienne + programmation, ça enlève de son charme à l'accouchement. Oh Cynthia, quel changement de comportement de Matt... Remarque, c'est mieux si il s'est calmé. Ne sentirait-il pas tes hormones en effervescence ??? Il a raison de profiter de maman, il va falloir la partager après. Pour monsieur SF, je compte bien en parler au médecin vendredi prochain. Même si c'était pas parti d'une mauvaise intention, il a mon dossier médical sous la main. Quand je suis allée aux urgences les deux fois le mois dernier, ils étaient tous au courant donc pas d'excuse... En plus, je vois une psy depuis plusieurs mois, il aurait pu tout foutre par terre. Et pis même pour une autre maman, dire ça, c'est pas très malin quand même, on sait bien que toutes (ou presque) les futures mamans sont angoissées surtout quand on fait des examens supplémentaires. En tout cas, heureusement que gygy n'est pas au courant, il aurait été furieux ! Enfin, je n'aurai pas de problème avec la SF de demain, elle est extra. C'est le principal. Ça se précise chez toi poutcha, tu dois être contente. Passe une bonne journée chez tes parents. Sinon, je vois que toi aussi tu as passé une nuit pourrie ! J'en ai marre, entre Mathys qui avait je ne sais pas quoi et mes intestins qui me font horriblement souffrir à provoquer des contractions, j'ai très peu dormi. Sieste prévue cet AM !
Nurmi 302 messages
Nurmi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-06-2009 à 10:22
Ouahh, on va faire un club des nuits cata ! Valérie, oui c'est bien l'haptonomie. Je vais réfléchir pour les deux autres acuponcteurs. De toute façon, si je peux éviter une césarienne, je le ferai ! Mais je vais essayer l'ostéopathie avant, je connais, je suis plus rassurée et si ça ne marche pas je téléphonerai aux acuponcteurs. bah dis donc, ça le stresse ton homme le col ouvert ! Si il pouvait booster un peu le mien ! :D Je ne sais pas si ça t'intéresse mais j'ai vu une espèce de veilleuse pour les petits avec des dessins. A l'heure où l'enfant peut se réveiller (par exemple à partir de 7h30, on peut fixer l'heure), le dessin change et se met sur le soleil. Quand il se réveille et que le dessin est dessus, il sait donc qu'il peut se lever, c'est l'heure. Sinon, je crois que c'est une lune pour la nuit, et là, si il se réveille, il sait qu'il est trop tôt, qu'il peut se rendormir.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.