ERUPTION POLYMORPHE DE LA GROSSESSE (Page 12)

Discussions

Auteur
Message
LOULOUTE08 57 messages
LOULOUTE08
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-06-2009 à 11:24
coucou les filles , j espere que tout ce passe bien pour vous . j ai passée ma troisieme echo le 9 tout va bien . j arrete l aspegic nourrisson le 2 juillet :D et le gygy me retire le cerclage le 10 juillet :D . ma puce pezais plus de 1 KG 800 LE 9. sinon ma grand mere est dans un coma artificiel depuis vendredi elle est dans un service reanimation c est pas le joie je l ai vu et je me prepare au pire . je vous fais a toutes un gros bisous et garder vos bébé au chaud :D
marfaust 14 messages
marfaust
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-06-2009 à 11:53
salut les filles aujourd'hui journée repos à la maison. Mais je ne serai en congé de maternité que le 28 juin (3ème bébé). sinon BB3 va bien, j'ai fait la 3ème écho vendredi et tout va bien. le gynéco est un peu stressant car j'ai pris du poids, je fais du diabète gestationnel et quant à l'écho, j'aurai du aller chez un echographe car il a fait ça super rapidement et en plus on ne voyait pas grand chose. mais je ne pense que ce sera un gros bébé. Et vous c'est quoi le poids d'estimation de votre bébé? il commence à faire très chaud, et faute de clim je reste enfermée avec mes ventilateurs. bonne journée à vous
Guest14997
356 messages
Guest14997
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-06-2009 à 12:17
[quote:8da90668e7="lasourisverte"]Bonjour, [b:8da90668e7]Agnès[/b:8da90668e7] bon anniv :bravo: :bravo: :youpi: :cop: combien? :lol: Ma puce n'a jamais été une grosse dormeuse, mais de là, à enlever les siestes à 2 ans, ça me parait chaud.. :oops: Elle a enfin son lit de grande!! 2 chutes la première nuit, la seconde, nickel :lol: [/quote:8da90668e7] [color=red:8da90668e7][i:8da90668e7]heureusement le mien fait encore des sieste ...........ouf... d'ailleurs ce matin levé 6h .. à 10h on est parti faire une sieste en cododo de 2h ..... il est mignon quand meme mon loulou!!!!!!! bravo à ta puce pour son passage au lit de grande !!! nous ça fait depuis janvier qu'il y ait et ça va .. à part les reveils tout seul du matin ... :lol: merci pour mon anniv!!!!!!!!! :wink: [/i:8da90668e7][/color:8da90668e7]
Nurmi 302 messages
Nurmi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-06-2009 à 12:34
Coucou ! Bon c'est sous la pluie ce matin. Le bon côté, c'est que ça ramène de la fraicheur. D'ailleurs, je vous en envoie ! poutcha, il fait koi comme métier ton mari ? Dur, dur le réveil ce matin, pas très sympa, mais bon, ce sont les enfants, on a un phénomène comme ça nous aussi. Tout est programmé pour la chambre, grosse semaine en perspective, fais attention à toi. Et bon anniversaire ! P.S. : Mon bébé fait 1kg8. Bonne journée Irina, tu nous raconteras pour l'écho ? Tiza aussi, hein ? Cynthia, c'est peut-être pour ça que j'ai l'écho, je ne sais pas. Peut-être que c'est aussi parce que la dernière grossesse ne s'est pas très bien fini alors, ils veulent assurer le coup (j'y crois moyen, mais bon !). Ou peut-être parce que j'ai une artère utérine limite, va savoir ce que ça veut dire ?! Enfin, on verra bien, je pense que je vais apporter l'écho lors de mon prochain monitoring mercredi et vais demander à la SF. Dur, dur louloute pour ta grand-mère, sois courageuse, je t'envoie plein d'ondes +++ moi qui ait l'habitude des hôpitaux. En tout cas, ta grossesse se passe bien, ça fait plaisir mais attend-toi à ce que ton petit bout arrive mi-juillet... Un pressentiment comme ça ! De grandes étapes chez toi, Valérie... Ce matin, pharmacie puis chez la nounou pour les enfants. Je pense que je vais aller me promener cet AM, j'ai un bon d'achat pour des vêtements chez Aubert jusqu'aujourd'hui, marre de rester enfermée à la maison, alors je vais faire une petite promenade. Bonne journée à toutes
Nurmi 302 messages
Nurmi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-06-2009 à 13:32
Merci de ta réponse alex&eva. Je commence à prendre du recul par rapport à ça, ça aide à y voir plus clair. Mais je ne m'attendais pas à tous ces RDV et surtout, on ne m'a trop rien expliqué alors c'est pire d'être dans le flou. Mais je pense que tu as raison et je vais me garder ça en tête jusqu'à mercredi.
Guest9009
5 messages
Guest9009
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-06-2009 à 16:39
quelques news: Aujourd'hui j'en suis à 34sa ,j'ai fait ma 3ème écho le 05 juin et tout va très bien! Ma petite poupette pèse environ 2kg apparament elle a dejà la tête très en bas donc du coup elle est bien engagée et à peu de chance de se retourner normalement!! On a pas pu voir son visage à l'écho car elle était coincé en bas et c'etait donc impossible de voir meme son profil! Sinon j'ai eu mon rdv du 8ème mois avec mon gygy la semaine dernière et donc il a confirmer sa position,ma dit que tout se présente bien pour l'instant,mon col est court mais bien fermé ! Voilà pour les dernières news!! A part ça je n'ai pas de contraction sauf samedi dernier apres avoir fait quelques courses j'avais très mal au bas ventre mais j'ai prit un doliprane et c passé!! je suppose que c'etait peut etre un debut de contraction mais ça na pas durer longtemps!!et puis je me dit c peut etre parceque j'avais beaucoup marcher aussi!! enfin en tout cas j'ai vraiment hâte d'accoucher ma dpa est le 03/08/09 mais ça serait trop genial si ma petite nénètte voulait bien arriver avant!!lol!!genre vers le 15/20 juillet je serai ravie!hihi!! Ba oui je suis tellement préssé de la voir!! et puis c vrai que ça commence durement à pesée quand meme!!
Guest227573
412 messages
Guest227573
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-06-2009 à 17:39
pas de contraction au monito d'aujourd'hui hihihihihi donc la visite chez le gygy bien bébé est bas hihihihi merci je m'en été appercu lui le prédit a 3K800 3K900 a terme maintenant je ,me dit on verra de toute maniére on arréte pas de me dire sa sera un gros bébé et patati et patata et il ce base sur une moyenne pour dire sa alors que sa dépend aussi des poid que l'ont fesait a la naissance et aussi de la famille donc pour moi sa sera un bébé normal je m'attend biensur pas a mettre au monde un petit crevette bon la je vais mettre mon cul au frais dans la piscine car je créve de chaud je transpire c'est le bon moment de tester l'efficacité des déo anti transpirant mdrrrr
Guest227573
412 messages
Guest227573
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-06-2009 à 20:36
nous bébé dormira dans un couffin dans notre chambre.C'est un cout un couffin mais nous avons eu la chance qu'on nous l'offre.Car moisa me rassure il va quitter mon bidou qui est un espace réduit et rassurant pour lui et le mettre direct dans le lit je me suis dit il va ce sentir perdu le pauvre enfin aprés c'est sur que c'est un coup mais y'a toujours possibilité de le faire dormir dans la nacelle de la poussette si tu en a une sinon y'a les réducteur de lit qui sont pas mal aussi et d'autre petit truc poru rassuré bébé qui coute moin cher qu'un couffin
tiza 678 messages
tiza
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-06-2009 à 22:57
coucou les coupines j'ai fait mon echo cet après midi: le bébé fait 2kg300, un beau gros bébé. le placenta est bien placé et ne genera pas l'accouchement. ça me fait un peu peur cette histoire de poids de bébé. vous pensez que c'est une peur justifiée? bizou
Nurmi 302 messages
Nurmi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-06-2009 à 22:59
Kiwiso, il existe des lits parapluie avec un réducteur qui se clipse par dessus. Bébé est moins bas et dans un espace plus confiné. Sur ce lit parapluie, tu peux aussi clipser une "table" de change. Je l'ai trouvé à Carrefour, il est un peu plus cher que le lit parapluie basique mais peut te permettre de faire un compromis à budget réduit. Je voulais un couffin aussi mais vu le pris j'ai abandonné. Par contre, j'ai acheté un cocoonababy de red castle d'occasion que je vais mettre dans un couffin pliable. Je crois qu'ils en vendent à Vert Baudet par exemple et on la mettra près de nous le temps qu'elle fasse ses nuits. L'avantage aussi, c'est que si les loulous sont dehors, je peux y mettre aussi le couffin car il y a une moustiquaire et c'est anti-UV (en même temps, je n'ai pas l'intention de la mettre au soleil !). Le cocoonababy, c'est juste une histoire de préma... Un peu compliqué mais c'est loin d'être indispensable. J'ai beaucoup utilisé le lit parapluie avec le réducteur en hauteur, en plus, je pouvais le mettre chez maman et n'importe où on allait, c'est quand même bien pratique. Bonne nuit les filles, faites de beaux rêves...
tiza 678 messages
tiza
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-06-2009 à 23:02
re coucou kiwiso=> au début bébé dormira dans ma chambre, dans son couffin puis dans son lit qui lui aussi est dans ma chambre, car je n'ai que un petit F2. dès que je déménagerai je mettrai mon ti chou dans sa chambre. voili voilou bizouuuuu
Nurmi 302 messages
Nurmi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-06-2009 à 11:54
Coucou ! Quel programme marianne, je vous souhaite bon courage. C'est dur, dur un déménagement. Nous avons mis plus d'un an pour finir d'ouvrir tous les cartons. Cynthia, trop chouette que ça se précise pour tes travaus, j'imagine comme tu dois avoir hâte, ce n'est pas vraiment le bon moment mais il vaut mieux que ce soit maintenant après tu seras tranquille et pourras t'investir totalement dans la déco. Cet AM, j'ai la femme de ménage qui vient pour la deuxième fois à 16h. je vais donc ranger toute la maison cet AM pour gagner du temps. je vous souhaite une belle journée.
Irka 2006 messages
Irka
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-06-2009 à 12:36
Coucou les mamans! ouf, vous papotez bien, faut suivre! :lol: Donc hier l'écho 3, tout va bien, le bébé pèse 1kg850, selon gynéco c'est super, elle est au milieu des courbes. Et puis, je suis d'accord avec le doc dans le sens que les enfants ressemblent aux parents, nous on est pas forcément au milieux des courbes, pourquoi nos bébés devraient l'être?.. Enfin, tout va bien, c'est le plus important. Donc ce serait un bébé dans les 3kg à la naissance, ça me fait drôle après mon bonhomme de presque 4kg. Sinon, ici le bébé va dormir avec nous, on a déjà acheté le berceau d'ailleurs. La petite partagera la chambre de son frère ensuite, au bout de 6-7 mois au moins et à condition qu'elle dorme bien la nuit. :oops: Ben oui, je me méfie, Maxime a fait ses nuits à 15 mois. :? :lol: C'est aussi notre choix d'avoir le bébé auprès des parents, notre fils est resté avec nous la première année de sa vie, souvent dans notre lit (le bébé cododo), rassuré autant que possible, collé aux parents, allaité bref. Contrairement à toutes les prédictions des caprices incessants, maintenant il dort super bien dans son lit dans sa chambre et ne vient jamais nous rejoindre dans notre lit. Alors... :wink: Courage aux déménageuses ;) et aux mamans en travaux :lol: Bonne journée! Biz
romana69 110 messages
romana69
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-06-2009 à 13:14
coucou les miss ici a lyon retour du beau temps aprés la pluie d'hier début de soirée.Moi j'ai laver les vetements de bb en 1mois et 3mois que ma gentille soeur ma donnée donc j'ai casi rien acheté pour bb1 mise a part un pyjama et 2bodys pour la mater ca me faisait envie.Mise a part carien est pret zhom doit repeindre la chambre de bb avant d'y installer les meubles reçus samedi mais bon faut que je le bouge un peu sinon je vais pas pouvoir préparer la chambre a mon rythme(celui d'une tortue actuellement).Ma valise n'est pas préte et celle de fiston non plu me dit qu'on a encore un peu de temps avant le 02/08. 1ère rencontre avec la sage femme qui vient de partir bien sympa en tout les cas,la semaine prochaine on commence à apprendre à souffler.Sinon elle ma rassurée pour bb en siége et la version demain j'ai rdv avec mon gynéco qui me dira surement si bilou a mis ca téte en bas et écho de repérage prévue pour le 26.Voila j'ai fait un roman désolée :oops:
Nurmi 302 messages
Nurmi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-06-2009 à 14:42
Pas cool la CAF ! C'est honteux quand même. Tu auras autre chose à faire dans les deux mois qui suivent que de les relancer. Enfin, si tu l'as, ce sera déjà ça. Il y a allo docteur en ce moment sur les foetus.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.