ERUPTION POLYMORPHE DE LA GROSSESSE (Page 10)

Discussions

Auteur
Message
Nurmi 302 messages
Nurmi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-06-2009 à 10:37
Coucou, Bienvenue au club Irina ! Merci Cynthia et Irina, j'étais plus ou moins au courant car je travaillais en service de radiologie mais je ne me serai pas méfiée autant. Du coup, je marque de suite sur mon agenda cette écho pour être sur de ne pas oublier quand bébé sera là. Je le marquerai avec le vaccin contre la gastro. Je l'avais demandé pour les petits loups mais les médecins s'en fichaient, quand j'ai vu la pédiatre qui les suit actuellement, c'était trop tard, elle a appelé le labo, il faut que ce soit fait dans les 6 mois qui suivent la naissance. Et à Noël, bébé aux urgences et hospi pour gastro alors je ne cèderai pas pour la puce et je ferai pareil pour l'écho des hanches, surtout que si c'est pris trop tard et qu'il y a un problème, faut aller voir un chirurgien ! Aujourd'hui, en pleine forme, grasse mat', je dors mieux la nuit, je crois que c'est parce mon ventre a grossi et je peux enfin dormir sur le côté sans que ça me tire de partout et que ça écrase mon bidon. Papa a été chercher la commode-table à langer hier soir, je suis trop contente. En plus, il y a vait une réduc de 10%, c'est toujours ça de pris. Demain, après l'écho, on va chercher l'armoire. Ça avance ! Ce WE, on laisse les enfants aux grands-parents pour que papa puisse se reposer un peu, il aura le temps de monter les meubles.
chris94 1302 messages
chris94
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-06-2009 à 10:40
salut cynthia non tu t'es pas trompé c'est bien mon 1er enfant celui que j'appel mon loulou c'est le petit gars que je gardais, je l'ai garder de ses 3 mois à ses 6 ans donc c'est un peut comme mon loulou aussi :lol: on s'y attache à ses petites betes.
boxie 92 messages
boxie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-06-2009 à 11:22
Salut les filles, Eh ben ça papote dure ici. :) . J'ai quand même tout lu :D ça y est enfin arrété, et tant mieux car je suis vraiment naze. Et oui belle maman et belle soeur sont venu se week end, on a fait beaucoup de route. Plus le coté casse pied de belle maman qui donne des leçons alors qu'on a une vie très differente de la sienne. bref je ne vais pas m'eternisé... En tout cas je peut vous dire que j'ai été prise en photo une bonne centaine de fois :roll: Mais bon parait que je le ou la porte super bien. :D . J'ai eu premier cours de preparation a l'accouchement, on était 15 dont 3 papas la salle était pleine, on a visité la maternité et le salle d'accouchement. Apparement ils pratiquent le peau a peau, et laisse le temps de faire connaissance avec bébé avant de l'emmené faire les soins. Le papa peut suivre tout ce qui se passe. ça a l'air très cocooning et tant mieux. Ma visite chez le gygy de la maternité c'est très bien passé, tout est nikel. + 12 kg. L'echographie ( je garde le meilleur pour la fin) :D : Bébé s'est retourné tout va bien, et il pèse 2.2kg soit 3.6 prevu a la naissance. la dame m'as dit qu'il était possible que j'accouche plus tot car j'ai une bonne maturité placentaire?? si quelqu'un connait? Quand le bébé s'est tourné, je ne l'ai pas senti car je dormai mais j'ai du vomir tout mon repas et après mon ventre avait une autre forme. En ce qui concerne l'allaitement, moi j'ai prevu le sein, mais je comprend très bien celle qui préfère le biberon, après tout le papa participe, c'est peut çetre plus facile pour l'organisation, et puis si on est pudique autant ne pas se forcé, il y a de très bon lait artificiel alors autant en profité. désolé pour le roman :oops: Bon courage a toutes. :cop:
tiza 678 messages
tiza
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-06-2009 à 12:07
bon courage les coupines!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
romana69 110 messages
romana69
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-06-2009 à 13:16
coucou a toutes les ptites mères on dirait que le soleil pointe son nez aujourd'hui!!!!c'est cool mais la chaleur un peu moin, vive les jambes lourdes n'est ce pas mesdames.Bisous a toutes et bonnes journées!!!!
Guest295897
18 messages
Guest295897
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-06-2009 à 08:28
[b:ecf5ff4e8d]je ne suis pas venu car pas trop le temps donc pour ma part les plaque ce sont empirer j'en ai partout sur le ventre seine est au des cuisse donc j'ai vu le dermato j'ai un pitiryasis rosé de gibert rien a faire a part un gel douche sur gras un une creme xemose et temps de guerisont 2 a 3 mois [/b:ecf5ff4e8d]
linsey2cee 2382 messages
linsey2cee
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-06-2009 à 10:24
[color=indigo:8ecdd3532f]Bonjour 8) Ici soleil aussi 8) 8) 8) La poussette est arrivée ! On nous avait dit de ne pas être trop pressé car rupture de stock mais ça y est !! Une belle Streety toute rouge :P [b:8ecdd3532f]alex&eva[/b:8ecdd3532f] :arrow: SUPER !!!! Antony sera un beau bébé, c'est sûr ! [b:8ecdd3532f]boxie[/b:8ecdd3532f] :arrow: toi aussi ! 2,200 kg à la dernière écho :shock: Ouah!!! Mon p'tit père fait 2,037 kg ! Bonne journée sous le soleil 8) [/color:8ecdd3532f] [color=violet:8ecdd3532f]Linsey2c 33 SA + 2 jours DPA: 5 août[/color:8ecdd3532f] [color=blue:8ecdd3532f]C'est un garçon! [/color:8ecdd3532f] :bbboy:
Irka 2006 messages
Irka
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-06-2009 à 10:36
Coucou les mamans! Ici aussi du soleil, mais je crains la chaleur, alors... :roll: :? Hier petit passages à la maternité car des contractions douloureuses de midi à 18h, et bien sûr arrivée à l'hôpital plus rien, le monitoring exemplaire. Ils doivent me prendre pour une menteuse :oops: J'ai hâte d'être à l'écho car j'ai un tout petit ventre, alors j'aimerais savoir le poids indicatif de cette petite princesse. ;) Au fait, mon fils faisait 2kg293 à la 3ème écho, ça donne presque 4kg presque à terme :lol: Bon courage! :D Allez, je file repasser. Bonne journée les filles!
Guest37051
42 messages
Guest37051
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-06-2009 à 10:40
coucou les filles, alors pour moi hier visite mensuelle, col ramolli et ouvert a 1 donc on me conseille le repos ( plus facile a dire qu'a faire! ) ca m'angoisse un peu car rien n'est pret il va falloir que je m'y mette sérieusement!!! sinon dernière echo faite et bébé va bien, elle s'est retournée donc tete en bas et fait le poids de 2kg245 pour 33sa pile.gros bebe mais ce ne sont que des estimations. voila bisous et bonne journée a vous toutes.
Nurmi 302 messages
Nurmi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-06-2009 à 13:17
Coucou, Guilhemette, je l'ai acheté à Confo. Ce matin, nos sommes allés chercher l'armoire. Troisième écho ce matin, bof, bof... Bébé n'est pas très grosse : 1kg8, artère utérine droite limite. Bébé en siège décomplété (fesses en bas, tête, pieds et mains en haut). Ca craint. Du coup, monitoring 2 fois par semaine et une nouvelle écho dans 2 semaines et on avisera à ce moment là la suite des évènements... Avec tout ça, à peine joyeuse de voir bébé à l'écho.
Irka 2006 messages
Irka
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-06-2009 à 14:09
Ah Harmonie, et du coup ils te conseillent quoi pour le bébé en siège? Et 1kg8 ça me paraît bien, non?
Guest38246
184 messages
Guest38246
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-06-2009 à 14:35
Coucou a toute, Je vois que beaucoup d'entre vous on déjà passé leur dernier écho ; moi la mienne est le 22 juin j'ai hate d'y étre pour savoir comment va BB et connaitre approximativement son poids . En tout cas j'ai de plus en plus souvent des contractions , pourvu que BB ne vienne pas trop tot quand même. Avez vous préparer vos valises pour la maternité ? Bises
tiza 678 messages
tiza
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-06-2009 à 14:37
coucou je viens de lire que dans certains cas, des bébés en siège pouvait naitre par voie basse. biz
Guest14997
356 messages
Guest14997
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-06-2009 à 20:59
[color=red:715f636592][i:715f636592]coucou les filles ..... j'ai pas tout suivi car depuis quelques jours je suis tres fatiguée !!!! mon grand dort tres peu .. se leve donc tres tot et a beaucoup de mal à se coucher le soir .... c'est la java .. il se leve pusieurs fois de son lit... il en plus tres demandeur !!pas beaucoup de temps pour moi!!! enfin bref !!! j'ai passé ma troisieme echo mercredi ... la petite va bien et à la tete en bas .. elle pese 1kg 800... !!!! voila prochain rdv dans 15 jours ..... et ce sera tous les 15 jours jusqu'au terme !!! j'espere que vous allez toutes bien !!!!! je vais essayer de venir plus souvent ... gros bisous à toutes !!!![/i:715f636592][/color:715f636592]
Nurmi 302 messages
Nurmi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-06-2009 à 09:26
Coucou, cynthia, pour le liquide amniotique, il a ce qu'il faut, le médecin ne désespère pas qu'elle se retourne mais vu la façon dont elle gigote, ça m'étonnerai qu'elle le fasse toute seule, elle passe son temps à se mettre en travers ou les fesses en bas. Mais, la version, je veux pas, ma collègue l'a faite dans le même hôpital, elle a eu super mal et ça n'a rien fait. Irina, non apparemment, c'est pas bien 1kg8, elle devrait faire plus de 2kg à 33 SA + 5. La moyenne sur la courbe, c'est plutôt dans les 2kg250 et là, elle est en-dessous de la courbe inférieure. Mon mari s'est renseigné, les monitorings, c'est pour surveiller le coeur du bébé car quand ils sont petits, il y a des risques de détresse cardiaque (enfin, bon, faut pas s'affoler non plus, elle est en pleine forme !). Pour le bébé en siège, ce que veut le médecin, c'est qu'elle ne soit plus en siège décomplété car elle ne pourra pas sortir par VB. Et en siège, c'est césarienne aussi parce que j'en ai eu une il y a un an et demi dont trop récent pour la cicatrice utérine. Je vais aller à la piscine des gros bidous pour 10h. Je vais voir la sage-femme, je vais peut-être lui en parler. Avec tous les évènements en ce moment, j'ai pas trop le moral. Mais, bon, il ne reste plus longtemps à tenir. Dans deux mois, on aura toutes accouchées ! Et puis, un petit plongeon dans l'eau, ça fait trop du bien. Olalau, moi, je n'ai pas préparé les valises, je les ferai à la fin du mois. Enfin, pour le début du mois prochain, quand elle aura le 'droit" de sortir.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.