Posté le : 30-05-2009 à 10:27
Coucou les filles, jespère que vous profitez bien de votre w-e à rallonge, moi en tout cas oui :D .
Je voulais discuter avec vous de ce qui m'est arrivé. Jeudi dernier je suis allée à ma visite chez la gynéco qui m'a dit qu'à cause de mon diabète je serai déclenchée 2 semaines avant terme, c'est-à-dire aux alentours du 20 juin. Mais elle m'a dit après m'avoir fait passer la visite qu'il y a des chances que bébé arrive avant car il est très bas et appuie beaucoup sur le col ( je confirme, ça fait mal :x ). Le col est court mais fermé.
Et dans la soirée, soit quelques heures après, j'ai perdu le bouchon muqueux, je suppose que c'est la visite qui a tout déclenché. Hier soir j'ai eu des contractions, pas très douloureuses qui sont passées avec du Spasfon. Pensez-vous que l'accouchement soit pour bientôt? Tout le monde n'arrête pas de me dire que je vais accoucher dans les jours qui viennent mais j'ai lu qu'on pouvait aussi le perdre plusieurs semaines avant l'accouchement. Et vous, vous en pensez quoi? Est-ce que c'est déjà arrivé à certaines d'entre vous?
Je vous souhaite un très bon w-e, reposez-vous bien.
Bises à toutes.
Lahyeroise : dpa le 08 juillet 2009