Bouchon muqueux

Discussions

Auteur
lahyeroise
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-05-2009 à 10:27
Coucou les filles, jespère que vous profitez bien de votre w-e à rallonge, moi en tout cas oui :D . Je voulais discuter avec vous de ce qui m'est arrivé. Jeudi dernier je suis allée à ma visite chez la gynéco qui m'a dit qu'à cause de mon diabète je serai déclenchée 2 semaines avant terme, c'est-à-dire aux alentours du 20 juin. Mais elle m'a dit après m'avoir fait passer la visite qu'il y a des chances que bébé arrive avant car il est très bas et appuie beaucoup sur le col ( je confirme, ça fait mal :x ). Le col est court mais fermé. Et dans la soirée, soit quelques heures après, j'ai perdu le bouchon muqueux, je suppose que c'est la visite qui a tout déclenché. Hier soir j'ai eu des contractions, pas très douloureuses qui sont passées avec du Spasfon. Pensez-vous que l'accouchement soit pour bientôt? Tout le monde n'arrête pas de me dire que je vais accoucher dans les jours qui viennent mais j'ai lu qu'on pouvait aussi le perdre plusieurs semaines avant l'accouchement. Et vous, vous en pensez quoi? Est-ce que c'est déjà arrivé à certaines d'entre vous? Je vous souhaite un très bon w-e, reposez-vous bien. Bises à toutes. Lahyeroise : dpa le 08 juillet 2009
bebouyou2 410 messages
bebouyou2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-05-2009 à 10:49
bonjour, je n'ai pas les mêmes problèmes à savoir diabète et bébé qui appuie sur le col. Pour cette dernière (bébé bas) j'ai appris aux cours de prépa à l'accouchement des techniques pour qu'il remonte un peu... y avait des mamans comme toi... et l'idéal est d'attendre quand même les 8 mois! Peut être toi aussi... Pour le bouchon, je crois aussi l'avoir perdu... et pas de signes d'accouchment, juste des contractions de fin de grossesse... Je crois pas que les contractions que tu as eu soit un signe... tu as l'air un peu stressée avec çà... et tu guettes tous les signes... Quand çà vient, tu reconnais tout de suite et çà vient sans trop prévenir... Si tu veux savoir des trucs plus particulier n'hésite pas...
lahyeroise 39 messages
lahyeroise
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-05-2009 à 10:53
[quote:a0cfad9122="bébouyou"]bonjour, je n'ai pas les mêmes problèmes à savoir diabète et bébé qui appuie sur le col. Pour cette dernière (bébé bas) j'ai appris aux cours de prépa à l'accouchement des techniques pour qu'il remonte un peu... y avait des mamans comme toi... et l'idéal est d'attendre quand même les 8 mois! Peut être toi aussi... Pour le bouchon, je crois aussi l'avoir perdu... et pas de signes d'accouchment, juste des contractions de fin de grossesse... Je crois pas que les contractions que tu as eu soit un signe... tu as l'air un peu stressée avec çà... et tu guettes tous les signes... Quand çà vient, tu reconnais tout de suite et çà vient sans trop prévenir... Si tu veux savoir des trucs plus particulier n'hésite pas...[/quote:a0cfad9122] Coucou Bébouyou, c'est vrai que dans l'idéal j'aimerais qu'il reste au chaud jusqu'à 37sa. Je ne pense pas non plus que l'accouchement soit pour tout de suite mais comme tu dis, ça vient sans prévenir. Je n'ai plus qu'à prendre mon mal en patience et préparer tout doucement son arrivée :wink: Bises à toi et merci pour ta réponse.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.