Decollement des menbranes

Discussions

Auteur
natiatia
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-05-2009 à 14:03
bonjour aujourd'hui dernier rendez vous gygy qui apres avoir consulter une autre gygy a l'hopital ou je doit accoucher en on decider de me revoir dans une dizaine de jour pour me declencher ou pas parcque mon loulou est tres potelé et se matin on ma fait un decolement des membranes mes questions sont: a quoi sert se decollement ? es ce que sa peut provoquer l accouchement ou pas? je suis ouverte a 1 doight cool mais je sait que sa peut rester comme sa jusqau jour j (sniff) bref plein de questions me trotte la tete mais fo que j attende encor 10jour pour savoir mais de savoir que je riskerais de voir mon bb dans 10 voir 15jour sa fait peur et j en vien meme a me dir que finalement je ne veut plus accoucher lol moi pourtant qui n en peut plus la fin est dur voilou bonne journee
natiatia 620 messages
natiatia
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-05-2009 à 14:37
merci de ta reponse sisi biensur je sait pourquoi gygy ma fait sa c parcke mon loulou est gros et elle ma demander si je vouler etre declencher ou risker ke bb ne passe pas a terme donc j ai dit oui on essaye le declenchement dans 10 a 15 jours pour shanisse j ai mes parents ou bo parents qui sont pret a venir la garder j ai toutes ma famille autour de moi donc sa va et pendant le sejour mater c est zhom ki s en occupe j espere que sa va marcher sur moi le decollement pour l instant je ressent juste le poid du bb en bas du ventre et j ai des douleur de regles mais bon je me dit que bein y viendra quand til viendra et au pir 10 a 15 jours preparatifs fini y me reste a bouclé ma valise pratikement fini donc au pir si je doit partir vite fait zhom poura mi ramener plus tard a la mater voilou biz
manuse 565 messages
manuse
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-05-2009 à 15:32
natitia sera t-elle la preum's ??? :wink:
Wassima 433 messages
Wassima
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-05-2009 à 19:37
Coucou ! Bah moi ça me choque un peu, un gygy qui fait un décollement des membranes à un peu plus de 7 mois et demi de grossesse :shock: car le but premier du décollement c'est bien le déclenchement du travail :? mais s'il est vrai que souvent ça échoue... Mais bon quand même ! Natatia :arrow: combien pesait ton bébé à l'écho ? Et tu l'a faite à combien de semaines ? Bises et bon courage :wink: !!
natiatia 620 messages
natiatia
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-05-2009 à 22:06
[quote:41fb7e1de7="Wassima Oum Wafa"]Coucou ! Bah moi ça me choque un peu, un gygy qui fait un décollement des membranes à un peu plus de 7 mois et demi de grossesse :shock: car le but premier du décollement c'est bien le déclenchement du travail :? mais s'il est vrai que souvent ça échoue... Mais bon quand même ! Natatia :arrow: combien pesait ton bébé à l'écho ? Et tu l'a faite à combien de semaines ? Bises et bon courage :wink: !![/quote:41fb7e1de7] bonsoir j ai fait mon eco a 32sa et mon loulou feser 2k006 je serais a 8 mois plein le 7 juin donc je vois pas pourquoi sa te chok biz bonne soirée
natiatia 620 messages
natiatia
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-05-2009 à 22:09
[quote:7720905f16="manuse"]natitia sera t-elle la preum's ??? :wink:[/quote:7720905f16] bonsoir je ne sait pas si je serais la premiere pour l instant sa na pas l aire de le vouloir j ai eu ke 3 contractions non douloureuse et des douleures de regles mais ki son passer donc le tic tac est au ralenti biz bonne soiree
Wassima 433 messages
Wassima
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-05-2009 à 22:50
[quote:0b5db1c439="natiatia"]bonsoir j ai fait mon eco a 32sa et mon loulou feser 2k006 je serais a 8 mois plein le 7 juin donc je vois pas pourquoi sa te chok biz bonne soirée[/quote:0b5db1c439] Oulala j'ai pas dis ça pour que tu le prenne mal :roll: . C'est les pratiques de ton gygy que je trouve limite car si je calcule bien tu es à un peu plus de 35SA, il arrive qu'un déclenchement des membranes entraine le début du travail, autrement dit tu peux accoucher d'un moment à l'autre alors que tu n'es même pas à 36SA, donc ton bébé sera préma :shock: . Gros bébé ou pas, il serait préma quand même ! J'ai fais mon écho à 33SA tout rond et mon bébé pesait plus de 2kg400... Malgré que ce soit déjà un gros bébé, il est hors de question qu'on fasse quoique ce soit pour le faire sortir maintenant :evil: ! Enfin bon ça n'a pas l'air de t'inquièter plus que ça... Désolée si tu as mal pris ce que j'ai dis :? . Bonne soirée.
caropetitelaveuse 2156 messages
caropetitelaveuse
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-05-2009 à 10:29
bonjour oui moi aussi , à ma dernier éco ( 31s et 5j) bébé fait 2kg mais gygy ma rien dit et de toute façon il est bien ou il est :D bien avec ça maman :lol: perso je trouve que c'est trop tot pour un décollement
natiatia 620 messages
natiatia
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-05-2009 à 13:31
[quote:c8543e325a="Wassima Oum Wafa"][quote:c8543e325a="natiatia"]bonsoir j ai fait mon eco a 32sa et mon loulou feser 2k006 je serais a 8 mois plein le 7 juin donc je vois pas pourquoi sa te chok biz bonne soirée[/quote:c8543e325a] Oulala j'ai pas dis ça pour que tu le prenne mal :roll: . C'est les pratiques de ton gygy que je trouve limite car si je calcule bien tu es à un peu plus de 35SA, il arrive qu'un déclenchement des membranes entraine le début du travail, autrement dit tu peux accoucher d'un moment à l'autre alors que tu n'es même pas à 36SA, donc ton bébé sera préma :shock: . Gros bébé ou pas, il serait préma quand même ! J'ai fais mon écho à 33SA tout rond et mon bébé pesait plus de 2kg400... Malgré que ce soit déjà un gros bébé, il est hors de question qu'on fasse quoique ce soit pour le faire sortir maintenant :evil: ! Enfin bon ça n'a pas l'air de t'inquièter plus que ça... Désolée si tu as mal pris ce que j'ai dis :? . Bonne soirée.[/quote:c8543e325a] je ne les pas pris mal desoler si sa ta paru kom sa dans mes paroles bein en faite me declencher pas de souci mais y veulent attendre 37sa donc la y a pa de souci sinon j aurais dit non en se ki concerne le decollement je ne le saver pas elle me la dit kan telle etais en train de mi faire donc trop tard sa ma fait super mal en plus bon sa na pas l aire de marcher de toute maniere
natiatia 620 messages
natiatia
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-05-2009 à 10:49
[quote:cc049d3d0a="lasourisverte"]Coucou, Moi, je suis plutôt choquée que la SF te l'ait fait sans te prévenir... :shock: je trouve cela dingue, et si ton bébé était né dans la journée, et hop 5 semaines d'avance pour un éventuel trop gros poids... l'est folle? :? J'espère que ce décollement sans raison et sans ton avis, ne marchera pas... cela m'ennuierait pour toi, et pour Gabin :wink: Quand tu y retourneras, sois franco... pas de manœuvres sans ta permission.. non? :wink: Donne des nouvelles et mords-la la prochaine fois.. :siffle: :siffle:[/quote:cc049d3d0a] bonjour je ne pourrais pas la mordre c etais ma derniere visite avec elle heureusement que le decollage na pas l air de marcher pour mon loulou meme si soit disant il est gros je prefere au moin aller juska 37sa voir plus quand je compare des poids de bb a la meme date que ma 3ieme eco bein je me dit kil n est pas gros il fesait ke 2k006 et y a des bb ki a 32sa kom moi bein y fesait 2k4 alors je voit pas pourkoi il veule me declencher pour son poids mais bon d abor la gygy que je v aller voir dans une dizaine de jour va m osculter et regarder son poids et si elle me dit ki peut rester au chaud bein il y restera jusqo jour J je ne vais pas lui fair prendre de riske pour un soit disant poids voila biz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.