Petit scketch sur la grossesse!

Discussions

Auteur
Oenobiol
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-05-2009 à 11:36
Coucou les filles ! J'voulais partager ça avec vous, ça m'a fait bien rire ! http://www.babyfrance.com/actus-bebe/grossesse-comme-la-guerre-du-vietnam.html Gros bisous ! :lol:
emireynaud 281 messages
emireynaud
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-05-2009 à 12:54
:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: j'en pleure encore tellemenet j'ai rigolé...florence foresti elle est trop forte je l adore merci d avoir partagé ce moment de bonheur avec nous.
lecoeuraurelie 14 messages
lecoeuraurelie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-05-2009 à 13:20
Trop trop bon j'adore... Merci
manuse 565 messages
manuse
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-05-2009 à 15:29
oui j'adore !! et c'est tellement vrai !! :P
mareuil 154 messages
mareuil
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-05-2009 à 20:36
excellent !!!! et tellement vrai !!!! Merci à toi ! ça fait du bien des posts comme ça !
Guest337824
95 messages
Guest337824
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-05-2009 à 09:16
Salut ce que je vais vous raconter aurait pu etre une blague mais non je l'ai bien vecu!!! le jours des contractions arrive mon zhom pas paniqué du tout mais ou est le voiture tu m'attends tu accouche pas!!!le voisin pompier si jamais ça arrive je vous le sors!!!mais oui dans la cage d'escalier!!!arrive a la maternité, pliée en deux et je souffle expire sur la bougie sans vouloir l'eteindre comme a dit la sf. et la a l'acceuil une petite infirmière toute sage qui me dit c'est pourquoi?et moi c'est pour un tennis on a reservé ce matin et elle qui me dit mais c'est pas ici!!! et l'homme de ma vie futur papa qui la regarde et dit mais elle accouche là!!et elle se léve est dit on va verifier!!!je rentre dans une salle et une conne me dit on se depêche c'est pas la mort !!!et la ma louloute fait exploser le monito qui se bloque et là je me suis cru dans urgence!!!l'anesthesiste qui debarque et se con au lieu de me faire la piqure miracle discute de sa nuit de cul avec sa maitresse qui m'est autre que la sage femme en face de moi! là je craque et lui dis " c'est bon mais là vous avez oublié de m'endormir la zone donc je sens tout" et lui qui dit merde et l'autre conne qui repond pourquoi tu as pas aimé ma f------n!!!bon apres ma gygy arrive je sentais plus mes jambe qui etait bleue et elle dit a mon mari je suis desolé mais le personnel est en greve donc on est seul pour acccoucher votre femme vous allez apres devoir vous occuper de votre fille seule ( l'habiller)!!j'en rigole maintenant ave la gygy et mon zom mes cela fait des souvenir!!!bon pour la deuxiéme c'etait le top pas de peridurale et accouché en 5 minutes!!voilà
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.