Les Mammaouts et leur 8eme mois

Discussions

Auteur
Nurmi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-05-2009 à 11:25
Je ne dois pas être toute seule dans le 8ème mois maintenant. Venez me rejoindre les filles !
crietso 1007 messages
crietso
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-05-2009 à 12:21
coucou les filles oui , c est bientot le 8 eme mois :wink: , mais ç est qu on est tellement préssé , c est que le temps commence à etre long maintenant , je me languis déjà d avoir ma petite puce ! et puis dès que je fais le moindre truc je me sens fatigué , vous aussi ? bises a +
mimielouise 46 messages
mimielouise
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-05-2009 à 12:39
oui je suis ds mon huitieme mois, la date prevu d'accouchement est le 3juillet, vivement ça commence à être long.. pas toi? Bon fin de grossesse miloute
caropetitelaveuse 2156 messages
caropetitelaveuse
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-05-2009 à 15:52
bonjour on est trop impatiente :lol: ma dpa le 2 aout , mais si on triche un peu , c'est pas grave :lol: on dit rien :roll: j'ai fais ma 3éme éco aujourd'hui ( 31s et 5j ) bébé fait déjà 2kg
Nurmi 302 messages
Nurmi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-05-2009 à 20:49
Ouais, bon d'accord, en avance d'une semaine mais c'est la faute du site, il me met dans le huitième depuis le début de la semaine... Fallait bien trouver une excuse ! Et pis, je m'ennuie moi toute la journée... Et d'ailleurs Valérie, que fais-tu sur le forum du huitième mois ??? Tu t'es faite grillée là ! Pour la fatigue crietso, on n'a pas fini, parait que c'est les hormones... Miloute, c'est pour bientôt toi, quelle chance, moi c'est le 3 août. J'imagine que c'est long à la fin. Tu es arrêtée depuis longtemps ? La chance rityf, déjà l'écho, il se porte bien ton bébé. C'est une fille, un garçon ou une surprise ?
Tiny86 45 messages
Tiny86
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-05-2009 à 21:18
vivement la fin car ça commence a faire très long là surtout que moi je suis arrêté depuis le début alors je peux vous dire que les journées je les vois passer! Dernière écho mardi j'ai hâte. dpa 1 aout bébé garçon Aïdan :D
Nurmi 302 messages
Nurmi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-05-2009 à 22:04
t'es rigolote Valérie ! A dans 4 jours alors !
caropetitelaveuse
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-05-2009 à 08:49
nurmi :arrow: c'est un garçon :wink:
Nurmi 302 messages
Nurmi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-05-2009 à 10:00
C'est ta première grossesse Rityf ?
caropetitelaveuse
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-05-2009 à 11:06
OH! non c'est bébé 4 nous avons 1 fille:13 ans , un garçon 11ans , un garçon 8 ans et toi ? c'est bébé 3
Nurmi 302 messages
Nurmi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-05-2009 à 12:31
Ouah bb4, c'est bien ça. Et puis tu as déjà fille et garçon, c'est chouette. Oui, moi c'est bb3, une jolie surprise qui nous fait bien plaisir et qui veut sortir un peu trop tôt !
caropetitelaveuse
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-05-2009 à 15:29
toi aussi 2 garçon et bientot une petite fille c'est chouét :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.