Elle pese sur le col

Discussions

Auteur
414 messages
Guest488770
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-05-2009 à 15:59
Bonjour a toutes !!!!!! Depuis qq jours, je sens que BB pèse énormément sur mon col... Surtout le soir, je sens comme un courant electrique dans le bas du ventre qui tire vers le bas jusqu'au vagin !!! Ca me force à m'assoire voire presque a me coucher, sinon je m'écroule presque sur place... Et bien sur, le ventre qui est encore + décendu !!! Ca peut vouloir dire que le col s'ouvre ??? Et vous, vous avez les memes sensations ??? Bisous a toutes !!! Bonne fin de grossesse !!! Lilou
manuse 565 messages
manuse
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-05-2009 à 16:32
ben je sais pas ... moi ça me le fait de temps en temps ... faudrait que tu appelles ton gygy il te dira ... bon courage !
ilou77 146 messages
ilou77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-05-2009 à 17:00
moi j'ai terminé ma grossesse couchée , impossible de m'asseoir ma puce etait tres basse et me faisait comprendre que cela ne lui plaisait des que j'etais assis donc je pense que c'est normal c'est qu'elle est basse et appuie sur ton col
natiatia 620 messages
natiatia
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-05-2009 à 17:08
bonjour j ai les meme sensations ke toi le courant electrik ki passe du bas du ventre au vagin et ki fait mal alors dans se cas la je m assoie aussi et finalement pour repondre a ta question pour le col j ai etais voir une sage femme lundi pour un controle et mon col et tres bien fermer donc ne joue pas dessu meme les contractions ke j ai na rien fait cela dit nous ne somme pas toutes pareil donc toi sa peut jouer ou pas voila biz
Guest488770
414 messages
Guest488770
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-05-2009 à 19:54
Merci pour vos réponses les filles !!!! J'ai rendez vous avec le gygy le 4 juin, j'en saurais + concernant mon col s'il a bougé ou pas... Ca ne m'inquiete pas + que ça, disons que c'est génant et très "handicapant" dans les moments les plus aigü. J'entre dans mon 9ème mois le 2 juin, a partir de la, si elle vient c'est pas grave lol Mais c'est déconcertant de ne pas savoir où on en est !!!
haleyscottj 552 messages
haleyscottj
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-05-2009 à 10:02
bonjour je suis comme vous des courant electrick au bas ventre la sensation que bébé tape sur le vagin pour sortir j'ai rendez vous le 4 juin comme tweety j'espère que j'en saurai un peu plus sur mon état j'entrerai dans mon 9ème mois le 9 juin voili voilou bonne fin dee grossesse à vous toutes et venez nous racontez votre accouchement bisous ______________________________________________ [color=red:cf521b1bf7]moi 25 ans lui 30 ans bb1 fille alyssia née le 03/10/2004 à 00h22 50cm 3kg290 césarienne bb2 garçon sévan né le 08/02/2007 à 10h53 53 cm 3kg630 voie basse bb3 garçon 36 SA DPA:9 juillet[/color:cf521b1bf7] [url=http://www.studio9months.be/][img:cf521b1bf7]http://www.studio9months.be/ticker/RkFBQ0dBSkFBP21zZz1DJTI3ZXN0K21vaSslMjElMjElMjErQXJyaXYlRTllK3ByJUU5dnVlK2xlKzA5JTJGMDclMkYyMDA5.png[/img:cf521b1bf7][/url]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.