32sa ventre tres dur! et contractions

Discussions

Auteur
tamaya2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-05-2009 à 14:32
bonjour a toutes moi c'est tamaya et je suis a 32sa,lundi dernier visite chez gygy et col long mais ouvert a 1 cm! depuis hier soir j'ai le ventre tres dur tout le temps et eu quelques contractions douloureuses ce matin de ce fait je sents moins bébé bouger!!!!! j'ai telephoné a la sage femme en fin de matinée et elle m'a dit de venir cet aprés midi,pour l'heure plus de douleurs mais ventre toujours trés tendu au point que ça devient pénible!!!! qu'en pensez vous?
emma97300 1088 messages
emma97300
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-05-2009 à 15:01
salut je pense que tu devrais lui demander si tu peux venir tout de suite... si non, aller aux urgences... donnes des news kiss
caropetitelaveuse 2156 messages
caropetitelaveuse
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-05-2009 à 15:04
bonjour j'éspére que tous va bien pour toi on attend de tes nouvelles
manuse 565 messages
manuse
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-05-2009 à 15:14
oui j'espère que tout va bien !
Nurmi 302 messages
Nurmi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-05-2009 à 11:24
A ta place, j'irai direct aux urgences. Si quelque chose se passe, ils pourront s'en occuper au plus vite. D'ailleurs dans ces conditions, c'est étonnant que ce ne soit pas la sage-femme qui se déplace.
caropetitelaveuse
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-06-2009 à 16:13
vous avez des nouvelles de tamaya ?
caropetitelaveuse
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-06-2009 à 16:24
MERCI GUILHEMETTE
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.