Posté le : 30-05-2009 à 12:36
Me revoilà!
suis pas tres habituée à ce forum!!mais suis contente de partager notre grossesse à la Marseillaise!lol
suis pas trés forte en français mais je vais faire le maximum pourque vous puissiez me comprendre!!
Pour lé prénom , on hésite encore entre "lèna" et "louanne" , on verra au dernier moment , qui va pas tarder lol!!
Conçernant le poids du bébé , c toujours marqué sur le compte rendu de l'échographe (Là ou il y a , le BIP ,DAT , ....)On le voit aussi sur les clichés des fois !!faut les relire avec attention !!!
Sinon , il fait un peu frais ces derniers jours !ca m'arrange, avec ts les contrôles que j'ai à faire ts les 15j.
Des contractions non douloureuses depuis le 4è mois et aussi de pertes blanches depuis 1 mois!!
ah!!le speculum!!!j'aime pas du tt , mais bon , on est bien obligé , c pour la santé !!
Tt est prêt pour le bébé ?que prevoyez vous pour lui pendant votre sejour à l'hôpital?Des bodies manches longues , courtes ??Des pyjama en velours ???et pour la sortie??
Et vous , qu'est-ce que vous allez mettre apres l'accouchement ? Je n'ai aucune idée sachant que j'ai eu 10kg (65kg , poids avant la grossesse).
Je pose trop de question , c bb 1 , dsl et suis loin de ma mère !!!
Biz les filles