Y'a t'il des juillettes de marseille?

Discussions

Auteur
haleyscottj
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-05-2009 à 08:58
bonjour je m'appelle Émilie j'ai 25 ans et le papa bientôt 30 je recherche des futures maman sur Marseille ??? bb3 sexe masculin DPA le 9 juillet arrive très bientôt actuellement suivi par le dct chiche j'accoucherai également à beauregard je suis en congés parental depuis maintenant 2 ans suite à mon 2ème enfants... ma première s'appelle Alyssia née le 03/10/2004 j-7 clinique beauregard à 00h22 50 cm pour 3kg290 (césarienne du dct Bernard). et le second sévan né le 08/02/2007 j-6 clinique beauregard à 10h53 53 cm pour 3kg630 (voie basse avec spatule du dct boutière). si le cœur vous en dit venez vivre les dernière semaine d'aventure avec moi avant le jour j... bonne fin de grossesse à toutes..
choupinette1301 376 messages
choupinette1301
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-05-2009 à 11:19
bonjour on na deja eu l'occasion de se parler sur un autre poste alors pour te remémoré moi j'ai 20 ans mon homme 25 et nous avon une petite fille qui et né le 19/04/08 par cesarienne a l'hopital nord et je suis enceinte de 34sg ma dpa était le 1 er juillet mais vue que j ai deja eu une cesarienne j ai choisi d'en refaire une donc sa sera le 23 juin enfin si elle n arrive pas avant donc il me reste 27 jour avant que nous avons notre seconde princesse dans nos bras on se langui surtout que la grossesse commence a faire long je suis a +8 kilo si non ma grossesse se passe a peut pres bien mon prochain rdv et le 3 juin avec la gygy et le 4 juin avec l anésthésiste bonne journer
haleyscottj 552 messages
haleyscottj
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-05-2009 à 12:31
[quote:442035f7a6="choupinette13015"]bonjour on na deja eu l'occasion de se parler sur un autre poste alors pour te remémoré moi j'ai 20 ans mon homme 25 et nous avon une petite fille qui et né le 19/04/08 par cesarienne a l'hopital nord et je suis enceinte de 34sg ma dpa était le 1 er juillet mais vue que j ai deja eu une cesarienne j ai choisi d'en refaire une donc sa sera le 23 juin enfin si elle n arrive pas avant donc il me reste 27 jour avant que nous avons notre seconde princesse dans nos bras on se langui surtout que la grossesse commence a faire long je suis a +8 kilo si non ma grossesse se passe a peut pres bien mon prochain rdv et le 3 juin avec la gygy et le 4 juin avec l anésthésiste bonne journer[/quote:442035f7a6] bonjour oui je me souviens avoir discuter avec toi sur un autre poste je suis heureuse que ta grossesse se passe bien j'ai vu que tu avais programmer une césarienne moi j'ai rendez vous pour la dernière visite au gynécologue le 4 juin afin qu'il me face la fiche de liaison pour le jour j et voir l'éventualité d'un déclenchement programmer pour fin juin comme toi j'hésite entre le 22 ou le 29 juin je dois faire le prélèvement vaginal+urine il me reste + que 43 jours je vais surement être déclencher pour convenance personnel car j'ai 2 enfants en bas âge puis j'ai peur que mon époux soit pas là le jour j je pense que s'est mieux pour moi et je pourrias un peu mieux gérer sa venu au monde à la clinique beauregard dpa prévu le 9 juillet j'en suis à +7 kilos on se tiens au courant bonne fin de grossesse
aam 5 messages
aam
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-05-2009 à 14:30
Slt! 27 ans 1er bébé , c une fille DPA le 08 juillet La conception BB pèse 2.500kg à l'echo du 31sa+2
choupinette1301
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-05-2009 à 17:38
coucou les filles sa va ? pas trop chaud!!!!! ben moi sa va super malgrer la chaleur si non moi aussi il faut que je face prelevement +urines j'aime pas telement sa !!!mais bon on na pas le choix si non les jour se racoursice sa fait du bien de voir la dpa arriver a grand pas je voulais vous demander sur l'echo ou ces que l on voie le poids de bb car je crois que j ai un petit doute je vois tout le monde dire que leur bb fait 2k voir plus a 32sa et moi il ma dit quelle fesait 1k et des poussiere et il voie a terme un bebe de 3K300 :shock: ces normal??? je commence a douter si non ma crevette bouge de moin en moin je commence a dire a Orianne (13mois) que sa petite soeur léa aller bientot etre la on dirai un mongol mais tout le monde me dit de la prevenir pour pas quel soi jalouse!!!! voila ben bonne fin de journer les filles a bientot!!!
haleyscottj 552 messages
haleyscottj
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-05-2009 à 18:12
bonjour bienvenu parmi nous ça fait du bien de voir qu'on est pas les seules à accoucher sur Marseille comment va tu appeler ta choupinette? je te souhaite une bonne fin de grossesse je reviendrai vous donner des nouvelles le 4 juin après ma dernière visite au gynécologue car il doit me faire la fiche de liaison pour le jour j... la fiche de liaison c'est une feuille ou il y'a tout les renseignement de ma grossesse (nombre d'enfants, poids ,antécédents etc...) voili voilou à trés bientôt [url=http://www.studio9months.be/][img:084c8a1b84]http://www.studio9months.be/ticker/RkFBQ0dBSkFBP21zZz1DJTI3ZXN0K21vaSslMjElMjElMjErQXJyaXYlRTllK3ByJUU5dnVlK2xlKzA5JTJGMDclMkYyMDA5.png[/img:084c8a1b84][/url] bonsoir les filles comme promis je viens vous donner les nouvelles de ce jour au gynécologue. à mon arriver, il m'a fait la fiche de liaison m'a demandé de passé à coter il m'a mesurer le bidon vérifier le col le col est raccourci postérieur et fermé puis je me suis peser +9 kilos en tout avec son petit appareil il a écouter le cœur de bébé puis m'a dit qu'il souhaiter me revoir le 29/06 si j'avais pas accoucher d'ici là... ma PDA est prévu le 9/07 voilà les filles bonne soirée [url=http://www.tickerzz.com/][img:084c8a1b84]http://www.tickerzz.com/displayruler/35f12763d5ff4ddca032b127086e9df8.gif[/img:084c8a1b84][/url]
haleyscottj 552 messages
haleyscottj
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-05-2009 à 18:27
[quote:bcb5ed3a6e="choupinette13015"]coucou les filles sa va ? pas trop chaud!!!!! ben moi sa va super malgrer la chaleur si non moi aussi il faut que je face prelevement +urines j'aime pas telement sa !!!mais bon on na pas le choix si non les jour se racoursice sa fait du bien de voir la dpa arriver a grand pas je voulais vous demander sur l'echo ou ces que l on voie le poids de bb car je crois que j ai un petit doute je vois tout le monde dire que leur bb fait 2k voir plus a 32sa et moi il ma dit quelle fesait 1k et des poussiere et il voie a terme un bebe de 3K300 :shock: ces normal??? je commence a douter si non ma crevette bouge de moin en moin je commence a dire a Orianne (13mois) que sa petite soeur léa aller bientot etre la on dirai un mongol mais tout le monde me dit de la prevenir pour pas quel soi jalouse!!!! voila ben bonne fin de journer les filles a bientot!!![/quote:bcb5ed3a6e] salut est oui ça se rapproche surtout pour toi qui a prévu une date sinon les chaleurs sont très peu supportable pour moi j'arrive pas à dormir comme toi j'appréhende le prélèvement car j'aime pas du tout mais bon je pense que je vais le faire le 4/06 avant le rendez vous avec le gynécologue l'après midi pour l'écho,je ne serai pas te dire ou on voit le poids car moi non plus je ne sais pas... on m'a juste dit à l'écho de 32SA+4jours qu'il pesait 1865gr par contre on m'a pas dit le poids du terme pour bébé mais bon ça varie bébé peut faire moins comme plus que prévu te prend pas la tête,le principal c'est que bb arrive en bonne santé... comme toi mon loulou bouge de moins en moins mais je le sens toute fois bouger un peu plus la journée... par contre tu n'es pas mongol du tout ,c'est bien que tu prépare orianne à l'arrivée de sa petite sœur Léa. c'est un très jolie prénom je te rassure je fais la même chose avec les miens alyssia 4 ans et demi et sévan 2 ans et 4 mois... il se font une joie de son arrivée et à vrai dire moi aussi par contre on n'a toujours pas décidé du prénom le papa hésite entre Jordan/Gaëtan voilà pour moi comme j'ai dit au dessus je reviens vous tenir au courant après la visite au gygy... à très bientôt [url=http://www.studio9months.be/][img:bcb5ed3a6e]http://www.studio9months.be/ticker/RkFBQ0dBSkFBP21zZz1DJTI3ZXN0K21vaSslMjElMjElMjErQXJyaXYlRTllK3ByJUU5dnVlK2xlKzA5JTJGMDclMkYyMDA5.png[/img:bcb5ed3a6e][/url]
aam 5 messages
aam
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-05-2009 à 12:36
Me revoilà! suis pas tres habituée à ce forum!!mais suis contente de partager notre grossesse à la Marseillaise!lol suis pas trés forte en français mais je vais faire le maximum pourque vous puissiez me comprendre!! Pour lé prénom , on hésite encore entre "lèna" et "louanne" , on verra au dernier moment , qui va pas tarder lol!! Conçernant le poids du bébé , c toujours marqué sur le compte rendu de l'échographe (Là ou il y a , le BIP ,DAT , ....)On le voit aussi sur les clichés des fois !!faut les relire avec attention !!! Sinon , il fait un peu frais ces derniers jours !ca m'arrange, avec ts les contrôles que j'ai à faire ts les 15j. Des contractions non douloureuses depuis le 4è mois et aussi de pertes blanches depuis 1 mois!! ah!!le speculum!!!j'aime pas du tt , mais bon , on est bien obligé , c pour la santé !! Tt est prêt pour le bébé ?que prevoyez vous pour lui pendant votre sejour à l'hôpital?Des bodies manches longues , courtes ??Des pyjama en velours ???et pour la sortie?? Et vous , qu'est-ce que vous allez mettre apres l'accouchement ? Je n'ai aucune idée sachant que j'ai eu 10kg (65kg , poids avant la grossesse). Je pose trop de question , c bb 1 , dsl et suis loin de ma mère !!! Biz les filles
choupinette1301
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-05-2009 à 19:46
coucou aam comment tu va ? pour le prenom j aime bien les 2 que tu a choisi ensuite se qui concerne le poids de bebe je ne vois pas du tout ou ces !!!! si non pour moi tout et pret pour bebe moi depuis le debut de ma grossesse j ai des demangeson la gyneco ne ces pas d'ou sa vien alor ces pas eviden avec la gratouilllleee moi non plus les speculum ces pas trop mon truc mais bon ces bientot fini en se qui concerne pour la valise ma premiere et né en avril donc sa aller mais la en plein ete ces pas eviden alor j ai pris 4 pijamas normal 6 body manche longue mais il son fin 6 paire de chaussette 6 bavoirs 1 bonet et pour la sorti une petite tenu en velour sans manche en dessou je mettrer un body et une paire de chaussette et si je voi qui fait trop cho ben je leverer les chaussette pour moi j ai pris pour la sorti j ai pris un pentalon simple que j ai porter pour toute la grossesse ces un pentalon elastique et une tunique sans manche je me prend pas la tete surtout que on va pas retrouver notre corp d avant lol enfin pour moi je nes toujour pas perdu les kilos de ma premiere grossesse 10 et la jen nes pris 8 donc bon si non apres l accouchement vous conté faire quelque chose pour ses kilo moi des que j accouche ces REGIMMMM car en tout j ai pris 18 kilo et je me sen super mal fatiguer et je me sen pas bien du tout je suis petite de taille donc sa se voi super vite !!! voila si non ces que du bonheur ben bonne fin de soirer a bientot
aam 5 messages
aam
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-06-2009 à 14:28
Slt! Merci les filles! Comment vous sentez vous??Je suis de plus en plus fatiguée , j'appréhende le jour J. Le règime aprés l'accouchement , je pense que je pourrais pas le faire , je vais allaiter .Je vais opter pr une gaine , sais pas trop.On verra . Ca y est , vous avez pu voir le poids du bébé ou pas??Le mien est estimé à 4.500kg à la naissance.Du coup ts ce que j'ai acheté en 0 mois doit partir je sais pas ou!! Sinon je les garderai pour sa poupée!lol Bonne fin de grossesse à tte!
choupinette1301
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-06-2009 à 14:40
coucou aam et ben tu aura un beau bebe bien grasouiller ces trop mimi moi j ai du naissance et du 1 mois mais bon vue que ma dpa etait le 1 er juillet et que je vais avoir une cesarienne le 23 juin (J-13) ben je ne ces pas conbien pesera t-elle ni la taille mais elle etait estimé a 49 cm pour 3K300 mais on vera bien si non de mon coter de plus en plus fatiguer aussi j ai des douleur attroce le soir dans l entre janbe que je peut plus dormir quand je me tourne on dirai que l on m arrache un membre et sa craque de tout les coter ma gyneco ma dit que c etait surement mon bassin et la sa fait 4 ou 5 jour que j ai des douleurs de regle assez forte mais je suporte donc bon ces pas le top si non le beau temp et la ces genial mais sa serais simpa si ma pepete se decider a arriver avant !! bonne jourener
aam 5 messages
aam
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-06-2009 à 14:56
Slt oOo°choune°oOo°! Ah t'es là?Ah oui , ce sera un bô bébé , mais vu que c mon premier , je suis tjs inquiète quand même. Et pourquoi la césarienne?? Là suis entrain de ranger notre chambre , il sera dans la notre.On attendra la fin de l'été pour démenager . J'ai plus la force de ranger ts ses cartons , Je plains mon cop1 qui rentre le soir crevé du boulot et qui a encore pl1 de choses à faire à la maison.On dort qu'a minuit.Il lui reste à peindre la salle de bain et la cuisine.Comme ça , on est prêt pour le prochain état des lieux. Tu as un SF à la maison??Moi non , et deuis le 4è mois , j'ai tjs eu des contractions , mais non douloureuse alors je m'inquiète plus.
choupinette1301
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-06-2009 à 15:03
oui je suis la ben la cesarienne ces moi qui les voulus car pour ma premier qui et nes en avril 2008 j ai etait cesarisé ben la j avais le choix et j ai preferer nous aussi pour les debut elle sera dans notre chanbre car je ne veut pas que ma grande soit debousoler si je la mé avec elle ben nous on atten une reponse vendredi pour voir si on va demenager ou pas donc pour le moment je fait rien a la maison mon cherie pareille il a des dur journer au boulo et moi le soir quand il rentre je le cri fait si fait sa le povre mais il ne se plain pas pour la sage femme je devait l'avoir pendant tout le mois je juin mais bon j en nes pas trouver qui vener a la maison surtout ou je vis ces petit et y a pa grand monde donc tem pis moi aussi j ai eu des contraction non douloureuse mais la en se moment elle son douloureuse mais sa va mais j ai surtout ces douleur de regle ces affreux mais j arrive a gerer des que je tien plus j'irais a l hopital on ne ces jamais voila bisous
aam 5 messages
aam
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-06-2009 à 15:10
Ben , moi aussi , suis pareille !Heureusement qu'il est comprehensif !!et qu'il est pas faignant non plus!!! J'espère accoucher vers le 20 juin moi aussi.Allez , biz!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.