Prise de poids !

Discussions

Auteur
Oenobiol
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-05-2009 à 20:52
J'ai besoin d'être rassurée ! +10kilos à 32 sa ! J'me trouve énorme ! En tant normal je fais 55kgs pour 1m 67... Et vous?
muesly 1337 messages
muesly
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-05-2009 à 21:36
ben ecoute je dira que c resonable!! surtt qu'apparement quand on est mince a la base on prend plus vite qu'une personne qui a un pe plus de poids a la base car le corps n'a pas de reserve et du coup il stock plus les graisse pour bb!! pour bb1 g pris 8kg pour bb2 7 kg et la je suis a 34 sa et je suis a +4 kg mais bon g appris ma grossesse a 5 mois donc sa m'a aider!! par contre moi je suis forte a la base donc g fait attention pdt les grossesse avant mes grossesse je fait 90 kg pour 1.70m donc voila!! mais ne t'inquiete pas tu perdra une bonne partie a la naissance t le reste tu perdra rapidement!!
Guest488770
414 messages
Guest488770
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-05-2009 à 21:42
Coucou !!! Si ça peut te rassurer, j'ai pris 16kg depuis le début de ma grossesse lol je suis a 74kg pour l'instant, mais j'ai un diabete gestationnelle, je ne sais pas si ça joue. Et le meilleur dans tout ça, c'est que lorsqu'on me regarde, on se demande vraiment où je les ai pris !!! Pourvu que ça dure mdr Bisous et bonne fin de grossesse !!!!
taelitia 880 messages
taelitia
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-05-2009 à 22:55
Bah moi j ai pris 11kg a 32semaines ! Et on m'a dis que ca aller. Je me dis que si mon fils va bien alors mon poids ca va! mdr On pensera au regime si ya besoin plus tard 8) Bonne fin de grossesse les filles [url=http://lilypie.com][img:135374d771]http://bd.lilypie.com/Vy0Np2/.png[/img:135374d771][/url]
isadijon 1379 messages
isadijon
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-05-2009 à 00:01
[quote:580b3add96="Oenobiol"]J'ai besoin d'être rassurée ! +10kilos à 32 sa ! J'me trouve énorme ! En tant normal je fais 55kgs pour 1m 67... Et vous?[/quote:580b3add96] [b:580b3add96] alors moi je suis partie de 53 kg pour 1m66 et là j'en suis à +10kg, donc un peu pres comme toi ! et ma SF m'a dit que ça seraot bien que je conserve qq kilos de ma grossesse ! j'ai l'air tellement plus en forme !!! du coup, ça m'a completement décomplexée qu'elle me dise ça! mais honnetement, moi aussi je me trouve "enorme", mais bon les autres ne nous voient pas comme ça, alors faut positiver : on est belle !!!!!!!!!!!!! bisous![/b:580b3add96]
Guest295897
18 messages
Guest295897
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-05-2009 à 08:00
coucou pour moi 34 sa et je suis a -3 kilos et c'est ma deuxieme grossesse mais moi je prends le poids apres mes grossesse je fait des dereglement hormonal pour ma premiere apres j'ai pris 20 kilos
Guest5388
1163 messages
Guest5388
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-05-2009 à 08:09
coucou! alors moi qui suis plutot costaude à la base, je suis à +9kgs à 35 semaines, ma gygy m'avait dit pas plus de 14kgs. Alors tu imagines, pour quelqu'un avec des kgs en trop!!! mais toi qui est mince, 10kgs a qques semains du terme, ca me semble pas mal!!!
Guest496660
1468 messages
Guest496660
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-05-2009 à 08:52
bonjour, je suis partie de 53kg pour 1m62 et j ai pris 12 kg à 34 sa !! pour le premier j avais pris 14kg et perdu 18 kg !!! j espere que ca sera pareil !!!! bon courage
linsey2cee 2382 messages
linsey2cee
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-05-2009 à 08:57
[color=indigo:bc4ddadfcc]Coucou les filles !! voici une calculatrice qui pourra peut-être en rassurer certaines... http://www.materneo.com/calcul/CalcWeight.htm Perso j'ai pris beaucoup les 6 premiers mois et maintenant je suis stable !! A la base: 165 cm pour 64 kilos et là: 77,5 kilos et ça va très bien !!! De toute façon tout dépend de la morphologie de base de chacune ![/color:bc4ddadfcc] [color=violet:bc4ddadfcc]Linsey2c 30 SA + 6 jours DPA: 5 août[/color:bc4ddadfcc] [color=blue:bc4ddadfcc]C'est un garçon! [/color:bc4ddadfcc] :bbboy:
Oenobiol 1656 messages
Oenobiol
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-05-2009 à 10:27
Merci les filles pour vos réponses ! J'me trouve quand même grosse mais je prend ça avec plus de philosophie :) (Peut-être est ce dû au fait que jai fait de l'anorexie étant ado et inconsciemment ça ressort :shock: ) Si c'est pour le bien de ma louloute :) Bisous à toute ! :wink:
Oenobiol 1656 messages
Oenobiol
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-05-2009 à 10:30
Tiens bon et au moindre doute tu files à la mater ! Un petit conseil qui marche pour moi : Quand je suis allongée (ce que je fais toute la journée :roll: ) je sens beaucoup plus mon bébé bouger que lorsque je m'active. Essai... Bisous
tamaya2 229 messages
tamaya2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-05-2009 à 10:36
bonjour moi c'est tamaya je suis a 32sa et perso moi bébé bouge moins car c'est un gros bébé,il a plus bcp de place!!!! je me doute bien que ta situation doit etre angoissante et je te dirais que tu dois écouter ton instant si tu es inquiétes n'hésites pas a aller au urgence il vaut mieux y aller pour rien!!!!! j'ai eu un petit garçon en juin 2008 j'étais a 37sa et un soir je me suis senti trés angoissé,je sentais au fond de moi que quelque chose n'allait pas et je ne sentais pas bébé bouger mon mari me dis viens on va se coucher on verra d'ici demain je lui ai dis non ça ne va pas je le sents j'appelles les sages femmes qui me disent a 23h venez meme si c'est pour rien!!!! et bien j'ai bien fais bébé était en souffrance foetal et j'ai eu a 3H du mat une césarienne en urgence!!!! je ne te dirais qu'une chose écoute tes instincts!!!!! aujourd'hui mon petit garçon se porte a merveille!!!bon courage a toi
Guest4567
187 messages
Guest4567
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-05-2009 à 11:10
Coucou Moi a 32sa j'en suis a 7kg.
natiatia 620 messages
natiatia
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-05-2009 à 11:28
bonjour j aver perdu 3kilo juske la et arriver au 7ieme mois je les ai repris hier j ai etais voir une sage femme ki ma peser et pour l instant je n ais pas repris de kilo apar les 3 ke j aver perdu donc je suis plutot ravie j ai pa grossie mais les 9ieme mois n est pas fini alors je verai bien bonne journee
muesly 1337 messages
muesly
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-05-2009 à 12:44
oui com tt le monde te le dit si ta le moindre doute n'hesite pas aller ala mater et unpetit truc qui est conseillé quand bb ne bouge pas bcp tu boi un verre de jus d'orange et dans les 20 min normalement bb bouge!!! c un truc que g lu qui etait dit par un medecin!! g pas tester mais c vrai que quand je mange sucré bb bouge bcp plus!! alosr je cpas sa doit etre vrai a essayer!! bon courage et ne t'inquiete pas tt ira bien!! pour moi c derniere echo aujourd'hui je suis a 34 sa c bb3 et je suis pressé!! dpa pour le 16 juillet!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.