Mal sur le cote

Discussions

Auteur
Ninielachipie
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-05-2009 à 07:29
Bonjour je suis enceinte de 32sg et depuis deux jours, j'ai mal sur le côté droit du ventre (entre les côtes et la hanche), comme si j'avais un déchirement ou un point de côté. C'est apparu comme ça devant la télé, ça me fait mal quand je respire un grand coup, et je ne peux dormir que sur le dos. Croyez vous que c'est ma puce ait pu "m'érafler" dans le ventre? Est ce que l'une d'entre vous a déjà eu cela? Merci! Ninie
isadijon 1379 messages
isadijon
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-05-2009 à 23:56
[b:e3880a6592]salut; je ne vais pas pouvoir t'apporter gd chose, mais je te comprends car j'ai la même chose : un genre de point de coté à droite... au début ça venait comme ça, sans prévenir, et puis il fini par s'installer, parfois une heure ou deux... avec du repos ça va mieux (en fait, j'ai ça souvent quand je marche ou quand je fais certains mouvements). du coup, je pense que c'est ligamentaire. et c'est ce que les sages femmes pensent aussi ! moi j'avais quand meme eu peur que ce soit l'appendicite, mais c'est pas le bon côté ! bon courage, et si tu as vraiment trop mal, demande conseil à ta maternité! bises isa[/b:e3880a6592]
Ninielachipie 565 messages
Ninielachipie
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-05-2009 à 07:28
Merci pour ta réponse! En fait j'ai demandé à ma sage femme et il se trouve que c'est l'utérus qui pousse les organes (estomac...). Moi c'était bien plus haut que l'appendicite donc je ne me faisais pas de soucis! Bonne journée
isadijon 1379 messages
isadijon
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-05-2009 à 10:06
[b:5390570e19]bon bah tout va bien alors !! c'est vrai que tout est "bousculé" dans notre ventre en ce moment ! bon continuation! isa[/b:5390570e19]
manuse 565 messages
manuse
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-05-2009 à 16:41
oh ben mince alors ! c'est clair que c'est un fichu bazar là dedans !!!
Guest139139
32 messages
Guest139139
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-06-2009 à 13:27
Bonjour, Moi aussi j'ai ce genre de douleur, comme c'est à droite mon gyné a pensé aussi à l'appendice mais je n'en ai plus ! Alors il m'a dit que ça devait être musculaire, mais bon il n'a pas trop cherché en fait ... Par contre ce que vous dites me fait peur car pour l'instant ça passait assez vite, mardi matin ça a durer + longtemps que d'habitude (envireon 15 minutes), alors j'espère que ça ne va pas s'installer trop !! Vous faites quoi quand ça arrive ? Moi pour le moment ça passe quand je m'assois et respire par le ventre comme nous l'a montré la sf en cours de preparation à l'accouchemnt. Ca vous coupe le souffle aussi ? mardi je ne pouvais plus marcher tellemnt j'avais mal ! Pas très sympa comme truc... :? Mais bon si on est plusieurs à ressentir la meme chose, c'est que ça doit faire parti de la panoplie "normale" de la grossesse !! :wink: Bises, prenez soin de vous. DPA 10 aout
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.