Y a t'il des juillettes bordelaises? (Page 4)

Discussions

Auteur
Message
Espoir2020 727 messages
Espoir2020
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-06-2009 à 11:46
Coucou les bordelaises, Oui demain il annonce 32° je crois que je vais percer mes pieds avant qu'ils n'explosent. Moi là je craque je suis à bout, imaginer pour les envies pipi trop fréquentes, j'ai décidé de mettre réveil toutes les nuit à 00h, 03h et 06h. Et oui sinon je me réveille au bord de faire pipi au lit, j'ai du mal à me lever et à descendre les escaliers j'ai peur de me faire pipi dessus. Du coup je dors très très mal voir presque pas. En plus rebeloote, sciatique, mal de dos et crampe. Bon promis j'arrête de me plaindre mais pitié Maëlys sort de ce corps, il fait beau dehors et les oiseaux chantent. non ça ne marche pas comme çà. Cette après midi courses avec chéri, ce week end je suis chez mes parents car zhom fait une sortie pêche. Lundi c'est l'anniversaire du papa 24 ans et c'est aussi mon Rv du 9ème mois avec premier monitoring. J'aimerai accoucher ce jour là ou que l'on m'annonce que mon col s'est modifié voir ouvert. Aller patience Bon week end les filles Bisous

En couple avec mon mari depuis 15 ans

Maëlys 10 ans

Nathaël petit ange du paradis

Haydän 6 ans

Aventure bébé 4 en cours... 

LANA2207 15 messages
LANA2207
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-06-2009 à 19:23
salut ben moi g fait ma derniere echo le 22mai a 7mois et el faisai 1kg700 el a di ke ct normal .je vien de villenave d'ornon mais la g enmenager a bordeaux a coter d capucin voila a bientot
Espoir2020 727 messages
Espoir2020
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-06-2009 à 21:50
oh c'est cool moi à la dernière écho poulette fesait 2kg085 donc bébé estimé à plus de 3kg500. Moi j'ai passé mon enfance chez mes parents sur Cadaujac et maintenant j'habite une maison sur Léognan.

En couple avec mon mari depuis 15 ans

Maëlys 10 ans

Nathaël petit ange du paradis

Haydän 6 ans

Aventure bébé 4 en cours... 

meli 157 messages
meli
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-06-2009 à 14:53
Coucou :hey: Je viens un peu aux nouvelles... Comment tu vas fiancée24? Le jour j approche à grands pas, pas trop stressée?
Espoir2020 727 messages
Espoir2020
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-06-2009 à 04:06
[quote:450e2cfa4f="Méli2009"]Coucou :hey: Je viens un peu aux nouvelles... Comment tu vas fiancée24? Le jour j approche à grands pas, pas trop stressée?[/quote:450e2cfa4f] Coucou, comme tu dis ça approche à grand pas. Mais tout de même c'est long. Mon rendez vous du 15 juin s'est bien passé. Col raccourci, mi-long. Ouvert à une doigt mais la tête est encore un peu haute. Je perds le bouchon muqueux doucement. Des contractions par ci par là et c'est tout. Mercredi j'ai été voir le bébé d'une cousine qui a accouché à Pellegrin. Son petit avais 4 jours oulala c'est tout petit mais si magnifique. Tu verras les chambres simples sont vraiment sympas. Moi j'ai pu zieuté des chambres doubles qui ont l'air bien aussi. sinon moi ça devient la galère, je pleurs de temps en temps car je m'ennuie beaucoup. Donc j'attends j'attends Aller bisous

En couple avec mon mari depuis 15 ans

Maëlys 10 ans

Nathaël petit ange du paradis

Haydän 6 ans

Aventure bébé 4 en cours... 

meli 157 messages
meli
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-06-2009 à 12:06
Allé courage ma belle!! c'est la dernière ligne droite, quand elle sera là tu te diras qu'en fait c'est passé super vite...Et souvent les mamans me disent qu'on a l'impression de ne pas avoir assez profité quend nos ptits bouts étaient dans nos ventres, alors soi forte et dis toi que chaque heure qui passe te rapproche un peu plus de ta fille et dis toi aussi que tu as de la chance d'avoir pu mener ta grossesse à terme et que ta fille aura tout ce qu'il lui faut pour bien commencer dans cette nouvelle vie...En tout cas je compte sur toi pour me tenir au courant des évènements à venir, repose toi et dors un maximum.... Bisous :wink:
Espoir2020 727 messages
Espoir2020
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-06-2009 à 03:41
Coucou, oui c'est vrai ce que tu dis mais souvent on s'en rend compte après l'accouchement. Comme tu peut le voir je dors pas très bien les nuits mais j'arrive à faire quelques siestes la journée. Là douleurs de règles et mal aux reins depuis hier soir. Je m'en préoccupe pas car après je vais psychotter. Je vais prendre un spasfon et rejoindre mon homme. Bisous PS et toi ca va?

En couple avec mon mari depuis 15 ans

Maëlys 10 ans

Nathaël petit ange du paradis

Haydän 6 ans

Aventure bébé 4 en cours... 

meli 157 messages
meli
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-06-2009 à 15:37
coucou!! Alors alors??? Quoi de neuf? Tu te sens mieux? moi ca va de plus en plus impatiente et par moment un peu anxieuse aussi mais j'essai de rester positive un maximum... Donne moi de tes news!!
meli 157 messages
meli
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-06-2009 à 20:37
Coucou la miss!! n'ayant pas de tes nouvelles je pense que tu dois etre à la maternité, tu as peut etre deja accouché... En tout cas sache que je pense à toi et j'espère que tout va bien pour toi et ta princesse, j'espère aussi qu'à ton retour à la maison tu penseras à venir me raconter tout ça.... Gros bisous
Espoir2020 727 messages
Espoir2020
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-07-2009 à 17:51
Bjr dsl je t'ai un peu oublié, en effet j'ai accouché le 21 juin à 2h37. Va voir mon blog. Dsl pas trop le temps je repasserai plus tard. PS : et toi ça en ai ou?

En couple avec mon mari depuis 15 ans

Maëlys 10 ans

Nathaël petit ange du paradis

Haydän 6 ans

Aventure bébé 4 en cours... 

meli 157 messages
meli
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-07-2009 à 13:04
Félicitations pour ta pupuce!!! :bravo: Contente d'avoir de tes nouvelles.. Je veux bien aller voir ton blog mais c'est quoi l'adresse?!!!
Espoir2020 727 messages
Espoir2020
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-07-2009 à 11:27
[quote:99c367f2a4="Méli2009"]Félicitations pour ta pupuce!!! :bravo: Contente d'avoir de tes nouvelles.. Je veux bien aller voir ton blog mais c'est quoi l'adresse?!!![/quote:99c367f2a4] Coucou, il faut que tu cliques sur le www. Gros bisous

En couple avec mon mari depuis 15 ans

Maëlys 10 ans

Nathaël petit ange du paradis

Haydän 6 ans

Aventure bébé 4 en cours... 

meli 157 messages
meli
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-07-2009 à 18:18
Sans vouloir t'embèter il n'y a pas de www!!!... Tu n'as pas mis l'adresse en entier et je la vois nul part!!!
meli 157 messages
meli
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-07-2009 à 21:05
Ca y est!! j'ai cliqué sur ton profil et j ai pu avoir ton blog!! jsuis pas une pro de l informatique!!! et oui jsuis un peu blonde aussi faut pas m en vouloir!!
Espoir2020 727 messages
Espoir2020
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-07-2009 à 07:23
[quote:854a90c207="Méli2009"]Ca y est!! j'ai cliqué sur ton profil et j ai pu avoir ton blog!! jsuis pas une pro de l informatique!!! et oui jsuis un peu blonde aussi faut pas m en vouloir!![/quote:854a90c207] Coucou moi aussi je suis blonde t'inquiète pas. lol

En couple avec mon mari depuis 15 ans

Maëlys 10 ans

Nathaël petit ange du paradis

Haydän 6 ans

Aventure bébé 4 en cours... 

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.