Y a t'il des juillettes bordelaises? (Page 3)

Discussions

Auteur
meli
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-05-2009 à 19:19
Ah non je ne savais pas qu'il ne les mesurait pas le jour j mais maintenant que tu me le dis je me souviens que c est ce qui c etait passé pour une amie a moi pour sa fille elle avait accouché a pellegrin...Si tu as d autres infos comme ca a me faire partager n hesite pas!!!... Par contre c est aujourd hui pour moi la journée de merde!; pour resumer ils se sont plus ou mpoins foutu de notre gueule à l agence, les travaux devaient etre fais pour aujourd hui et rien n a été fais donc j ai pété un plomp on n a meme pas fais l état des lieux on s est cassé!..Faut dire que ca fait plus d un mois qu ils nous font tourner en bourrique... :evil: Donc en attendant on est chez mes parents heureusement qu il y a la place..Parce qu on a un chien aussi, un bouledogue francais je sais pas si tu connais grande famille quoi!! bref si jamais tu entends parler d une petite maison a louer fais signe!! Et toi meilleure journée aujourd'hui?!
meli 157 messages
meli
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-05-2009 à 01:43
Coucou miss!! merci pour ces infos!! si tu en as d autres je suis preneuse!! bon sinon aujourd hui journée de fou on a trouvé un appart hier et du coup on a commencé le démménagement cet après midi, on a repeint la chambre de Cassie et là on vient juste de rentrer pour te dire, je suis ko!!.. La chaleur est de plus en plus dure a supporter, à la rigueur je suis plus active le soir à la fraiche, la journée je me traine :lol: .. Je sais pas toi mais moi j ai pris 14kg ce qui n est pas rien, mais faut dire qu avant j'étais à l inverse un peu trop mince, je m'habillais en 34!!.. Bref le principal c est que je reperde tout ca après l accouchement.. Moi aussi ca commence a me tirer un peu dans le ventre le matin surtout, je pense que ce sont des contractions... Il me tarde l accouchement mais plus ca approche plus je stress!!... Bon je vais faire dodo parce que demain c est rebelote!!... Bonne nuit bisous :hey:
Espoir2020 727 messages
Espoir2020
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-05-2009 à 08:08
Coucou, Génial pour votre appartement, tu me montreras la chambre de Cassie, moi je te mettrai des photos la semaine prochaine. Non plus d'infos à te filer dernier cours la pratique vendredi 5 juin, exercices de poussées et de respiration, il me tarde. Et t'inquiète pas moi je suis un vrai cachalot, au début de grossesse je fesais 1m70 pour 88,6 kgs. Aujourd'hui j'en suis à 105,1 kgs alors +16,5 kgs. Pff reste encore 33 jours aller vive les salades d'été. Hier soir couché à 1h30 J'attendais des nouvelles de chéri qui passait la soirée à Bordeaux. Ca y est on es champion. Il es rentré à 2h,a pris une douche et est parti à 2h30 pour embaucher à 3h, il es boulanger. Quand il va rentrer je sais ce qu'il va faire. Ronfler !!! Sinon ben à 13h on sera surement au RV des Girondins aux Quinconces pour la remise du Trophée. Et ce soir on mange chez les grands parents de Zhom. Ca à tirer un peu toute la nuit je sais pas si c'était des douleurs aux reins ou mes douleurs de bassin décalé mais je n'ai pas trop dormi. Voilà, passe une bonne journée, courage pour ton emménagement, Profites du soleil, Aurore

En couple avec mon mari depuis 15 ans

Maëlys 10 ans

Nathaël petit ange du paradis

Haydän 6 ans

Aventure bébé 4 en cours... 

meli 157 messages
meli
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-06-2009 à 11:31
Coucou!!! hier journée ultra chargée!! le demménagement est quasiment fini, il reste que des bricoles...Les peintures de la chambre à Cassie sont terminées, reste plus qu'à allé chercher la chambre et l'installer, après je prendrai des photos que je t'enverrai mais pour ça je demanderai à mon chéri de me le faire parce que moi et l'informatique ça fait dix!! :lol: enfin demménager avec une chaleur comme ça c'est vraiment l'horreur, j'avais les jambes comme des potaux, heureusement que ma famille nous a beaucoup aidé sans eux on aurait mis au moins une semaine à tout faire... Cette nuit j'ai eu quelques contractions, je pense que ça doit etre du au fait que j'étais un peu stressée...Bref vivement qu'on puisse se poser un peu et que je me repose en attendant l'arrivée de notre petite merveille... Et toi? quoi de neuf?
Espoir2020 727 messages
Espoir2020
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-06-2009 à 04:55
Super que ce soit bientôt fini, j'attends donc tes photos de la chambre de Cassie. Ben moi hier après midi début de douleurs aux reins et au ventre, j'ai pris spasfon et dodo une petite heure. Au réveil ce n'était pas passé mais en prime la sciatique horrible à être bloqué pour marcher. Du coup je me suis ravachis sur le canapé. Ca s'est un peu calmé vers 17h après j'ai été faire les courses avec chéri au retour rebelote ventre hyper dur et là je suis réveillé par la douleur. Donc à voir la suite mais je ne crois pas que ce soit le moment, c'est juste que ça travaille.

Maëlys 10 ans

Haydän 6 ans

meli 157 messages
meli
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-06-2009 à 19:41
Coucou!! :hey: Je viens aux nouvelles après un ptit moment de silence!! le demménagement touche à sa fin, maintenant c'est surtout rangement, déco et nettoyage... Un demménagement dans le huitième mois de grossesse c'est vraiment l'horreur, heureusement que mes parents nous aide énormément, ça nous soulage beaucoup... Bref sinon hier je suis allée à pellegrin pour mon rendez vous avec l'anesthesiste qui, mafois, m'a vraiment rassuré, j'avais un peu peur pour la péridurale du fait que j'ai une scoliose mais il a regardé mon dos et m'a affirmé qu'il n'y avait aucun soucis pour la poser et que mon décalage était très léger donc tammieux..J'ai aussi demandé si c'était douloureux comme j'entends de tout à ce sujet et il m'a dis que c'etait comme une prise de sang!! dond je pense que comparé aux douleurs des contractions ce n'est rien du tout.. Et pour ce qui est des complications elles sont quasi inexistantes, de toute sa carrière il n'en a jamais vu donc tout ceci est très rassurant :D Lundi j'ai rendez vous avec ma sage femme.. Et toi? Quelles sont les nouvelles?
Espoir2020 727 messages
Espoir2020
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-06-2009 à 23:38
Pfff les nouvelles TOUT CA lol J'ai des douleurs qui reviennent de temps en temps et des contractions mais rien de réguliers. Aujourd'hui j'étais à la maternité pour le cours pratique, c'est sympas on nous à montrer les façons de respirer pendant les poussées, les différents positions d'accouchement possible à Pellegrin, la position à avoir pour la pose de la péridurale, on a fait ensuite des exercices de poussées et por contracter le périné. On a fini avec 20 minutes de relaxation j'avais la tête dans le C-l à la fin MDR. Je suis contente que ce soit bientôt fini ton déménagement, pense à te reposer un peu c'est un peu trop tôt pour que Cassie arrive. Moi pour la péridurale j'ai un gros grain de beauté à ce niveau mais après l'avoir montré à l'anesthésiste aucun problème pour poser l'anesthésie. Donc je suis rassurée. Voilà demain soir on faite les 24 ans de chéri, il les aura le 15 juin alors j'espère qu'elle naitra ce jour là. Donc j'ai un bon week end en perspective.

Maëlys 10 ans

Haydän 6 ans

meli 157 messages
meli
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-06-2009 à 19:53
Salut!! Alors t'as passé un bon week end? Moi ça y est le demménagement est terminé, une bonne chose de faite!! Cet après midi je suis allée voir ma sage femme, tout va bien, le col est bien fermé, le coeur de Cassie bat bien, le seul bémol c'est mon poids :oops: ..... J'en suis à +17kg.. Avant ma grossesse j'étais une baguette je faisais à peine 50kg et donc là j'en suis à 67kg.. J'avais déjà fais le test pour le diabète qui était bon mais elle veut me le refaire faire celui de 3h je suis dégoutée sérieux :cry:, surtout qu'elle m'a bien redis que c'étais un beua bébé un peu au dessus de la courbe, le papa est une crevette et moi aussi en temps normal!! mais bon on verra bien .. Et toi alors qu'est ce qu'ils t'ont expliqué à ton cours? C'est quoi la position pour la péri?
Espoir2020 727 messages
Espoir2020
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-06-2009 à 03:48
Coucou, Je suis contente que Cassie aille bien, par contre pas de chance pour toi. Enfin moi quand je l'avais fait ça s'était bien passé, le seul truc qui est chiant c'est l'attente. Moi aussi suis à +17 kgs mais à l'origine je suis costaud, peut être pour çà qu'il ne s'inquiète pas. en fait, tu aura les pieds plus bas que le bassin appuyé sur un tabouret, en allant pour t'asseoir tu balance ton bassin par l'avant, tu dois rentrer les épaules et baisser la tête et tu t'asseois comme si tu t'avachissait. Pas facile à expliquer, de toute façon il te montreront à temps. Pour la péridurale, d'ailleurs aujourdh'ui j'ai fais la prise de sang, j'espère que les résultats sont bon. Pour moi totu va bien, je dors pas beaucoup et j'ai des contractions parci parla donc j'attends le jour J. Bisous

Maëlys 10 ans

Haydän 6 ans

LANA2207 15 messages
LANA2207
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-06-2009 à 16:44
salut moi aussi je suis une futur maman bordelaise jatent une petite fille pour le 22juillet je ne v pa accoucher a pellegrin mais a bagatelle voila a bientot
Espoir2020 727 messages
Espoir2020
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-06-2009 à 19:13
Ok Bonjour Paty, bienvenue on est pas beaucoup mais on es là alors comment va s'apeller cette fille?

Maëlys 10 ans

Haydän 6 ans

LANA2207 15 messages
LANA2207
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-06-2009 à 07:06
salut ma fille va s appelai Lana et il me tarde kel arive parceke jen pe plu et je ve voir sa petite bouille voila a bientot
Espoir2020 727 messages
Espoir2020
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-06-2009 à 09:50
Très jolie prénom, moi elle s'apellera Maëlys. Pfff moi aussi je suis trop pressé je sais plus quoi faire je m'ennuie. Tu as quel age c'est quoi ton prénom?

Maëlys 10 ans

Haydän 6 ans

LANA2207 15 messages
LANA2207
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-06-2009 à 10:50
je m apel patricia et j ai 23ans moi aussi je c pa koi faire de mais journee jarrive plus a marcher g tellemen mal au jambes donc je v sur interne sa occupe c tres jolie le prenom ke tu va donner a ta fille
meli 157 messages
meli
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-06-2009 à 11:09
Salut!! décidemment que de petites filles pour les juillettes bordelaises!! Moi c'est comme vous je trouve le temps de plus en plus long, et je me sens de plus en plus lourde :lol: .... Et toi Paty tu as fais ta dernière écho? Pour comparer avec Maelys et Cassie... Tu es d'ou de Bordeaux? Sinon, moi la chambre de ma puce est bientot fini, il me manque plus que les tapis et les rideaux et dès que c'est fini j'esssaie de vous mettre des photos.. Allé courage parce que je crois qu'on risque de soufrir avec la chaleur qui est de retour :?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.