Posté le : 26-05-2009 à 09:22
Coucou,
alors bien dormi, moi couché à 22h45 réveillé à 4h30 par chéri qui partait au travail.
Et puis j'ai fini ma nuit sur le canapé jusqu'à 8h.
Moi aussi je commence à mal dormir, surtout avec l'arrivée des crampes, çà c'est horrible !!!
Pour ce qui est de jeudi, mon cours est à 14h et dure environ 2 heures, donc tout dépend à quelle heure est ton RV.
Je voudrais pas te vexer mais malheureusement à la troisième écho je n'ai pas pu voir son jolie visage, Melle est déjà placé la tête bien en bas du coup faudrait qu'elle appuie comme une barge sur le coté de mon ventre pour voir et çà ce n'est pas possible vu que le ventre est déjà bien tendu.
En tout cas je te souhaite que tu puisse la voir, surtout en 3D.
Je suis suivi à Pellegrin depuis la visite du 6ème mois, et jusqu'à aujourd'hui j'ai vu à chaque fois différentes sage femme, à part Mme DUQUESNE que j'ai vu deux fois.
Si au pire les cours sur l'accouchement ne t'intéresse pas fais au mois le cours pratique avec exercices de poussées et de respiration, si ça peut te déclencher le travail, moi il me tarde trop d'accoucher.
Pour la valise de la maternité, j'ai fini celle de bébé mais il me reste la mienne à finir.
Dans celle de bébé j'ai mis :
- à part dans un sac : 1 body taille naissance, 1 body taille 1 mois, 1 pyjama taille naissance, 1 pyjama taille 1 mois, une brassière de laine, une paire de chaussette, un bonnet et une gigoteuse. Ce sera pour la salle d'accouchement.
- pour le séjour : 5/6 bodies, 5/6 pyjamas, 2/3 brassières, des chaussettes, des bavoirs et une robe légère pour la tenue de sortie.
Dans la mienne que je n'ai pas terminé, je vais y mettre :
- 2 chemises de nuit
- coussinet d'allaitement
- un soutien gorge normal et un autre spécial allaitement
- 5 slips jetables
- 3 autres slips mais en coton
- des serviettes hygiénique nuit
- une serviette de bain et une de toilette + deux gants
- une trousse de toilette et je vais y rajouter un peu de maquillage.
Je ne l'ai as encore fini car je voudrais me renseigner pour savoir si lors du séjour on reste en pyjamas la journée ou si nous étions habillé.
Voilà donc faut que je finisse ma valise et que je fasse le ménage dans la chambre de la petite.
Voilà désolé pour le roman du matin
Bonne journée
Aurore
En couple avec mon mari depuis 15 ans
Maëlys 10 ans
Nathaël petit ange du paradis
Haydän 6 ans
Aventure bébé 4 en cours...