Posté le : 23-05-2009 à 21:05
Coucou les filles !
Ma puce fait partie des 1% alors :lol: :lol: !!!
Elle avait la tête en bas depuis le 4ème mois et puis à 37SA, elle a fait son ultime pirouette quelques heures avant mon accouchement !!!
Le dimanche en début d'aprèm, je suis allée aux urgences car j'avais des pertes rosées, verdict : bébé toujours tête en bas qui appuie sur le col et le fait travailler, quelques contractions mais tout va bien. La SF me dit même "ça ne m'étonnerait pas que vous reveniez dans les 24h !", moi je me disais "mais bien sûr :roll: ...".
Dans la soirée, beaucoup de contractions et à 3h du mat' j'ai perdu les eaux ! Arrivée à la mater', je réclame une écho car j'ai un gros doute sur la position de bébé, je sens qu'il y a quelques chose de différent... On me fait l'écho et là... Bébé en siège !!!! Du coup, césa :cry: !!
Voilà mon petit témoignage ! C'est très rare mais ça arrive :? !
Pour l'anecdote, il y a quelques semaines, je contacte une SF libérale, elle me demande des infos sur ma 1ère grossesse et l'accouchement, je lui raconte et elle me balance "C'est impossible, IM-PO-SSIBLE !" :shock: Elle aurais dû me dire "Menteuse !" carrément :evil: !!
Bises et bonne fin de grossesse !!