Liquide amiotique

Discussions

Auteur
titemelissa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-05-2009 à 10:49
voila j'attend bb1 (un pti Léo prévu pour le 22 juillet) et lors de ma 3em écho le gygy a vu que je n'avais pas beaucoup de liquide amiotique, donc il veut me revoir dans 2 semaines pour voir si j'en ai encore moins (ce qui voudrait dire que j'ai une fissure de la poche des eaux) est ce que c'est arrivé a quelqu'un? est ce que y'a un risque pour le bébé? merci pour vos réponse
Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-05-2009 à 11:48
[quote:b984b886c0="titemelissa"]voila j'attend bb1 (un pti Léo prévu pour le 22 juillet) et lors de ma 3em écho le gygy a vu que je n'avais pas beaucoup de liquide amiotique, donc il veut me revoir dans 2 semaines pour voir si j'en ai encore moins (ce qui voudrait dire que j'ai une fissure de la poche des eaux) est ce que c'est arrivé a quelqu'un? est ce que y'a un risque pour le bébé? merci pour vos réponse[/quote:b984b886c0] salut sa veut pas dire que ta poche et fisuré, mais tes quasi a la fin moi jai ete declenchee a 11jours du terme pour ma 2 eme grossesse , car quand jai ete consultee au urgence car de forte contraction, je leur et dis que je sens pas bouger bebe depuis 2 jours et la il m'ont fais une echo et il ny avait plus de liquide, mais il etait vivant ! oufff donc il m'ont garder et le lendemain jai ete declencher par tampon je lai garder 24h et au bout 24h le col etait a 3 doigts , j etais a deux doigt a la base et apres il m ont descendu en salle de travail et mis une perfusion pour les contractions et en 4h mon fils etait la donc voit si tu sens bien ton bebe bouger, je ne veut pas te faire peur mais je te repond a ton sujet, car c etait mon cas voila bizz et a bientot
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.