2eme accouchement

Discussions

Auteur
AMOUR13300
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-05-2009 à 10:05
Bonjour à vous toutes, j'espère que vos grossesse se passent bien... moi ca va mais le temps commence à etre un tit peu long... dpa prévu le 8 juillet. Ma fille est née le 9 janvier 2008, elle avait un poids de 2.680kg, pour un 1er accouchement c'était nikel, rien à dire... par contre je me pose des questions sur la naissance de mon fils???? l'accouchement sera t il aussi bien étant donné k'ils ont prévu un poids à terme de 3.300kg ??? est ce que la douleur sera plus forte ou pareil vu ke le passage est deja fait ??? merci de vos réponses.
muesly 1337 messages
muesly
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-05-2009 à 10:40
souvent un deuxieme accouchement est un pe plus rapide donc si pour bb1 tt c bien passé il n'y a pas de raison apres 3kg300 c pas un gros bebe donc pas prbleme!!moi ma fille est née par cesa le 07/03/07 elle faisait 3kg890 et 51 cm et mon fils qui est né par voie basse le 11/08/08 faisiat 3kg650 et 52 cm et sa c bien passé juste une petite episio car il avait une grosse tete la c bb3 prevue pour le 16 juillet une petite fille derniere echo mardi on en saura un pe plus sur le poids estimé!! mais tu c souvent c pas les plus gros bebe qui sont dur a sortir!!! lol alors ne t'en fait pas tt se passera bien!!
lecoeuraurelie 14 messages
lecoeuraurelie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-05-2009 à 12:02
Coucou, Pour moi, j'ai eu ma fille en septembre 2006, elle pesait 3kg750 avec un mois d'avance sur le terme prévu, pour ce 1er accouchement, tout c'est bien passé, pas d'épisio, pas de déchirure, aujourd'hui, je suis enceinte d'un p'tit gars, la derniere echo a 32 SA montrait un bb de 2kg600. Pour l'accouchement on verra bien, tout le monde dit que chaque grossesse et chaque accouchement sont différents. Bon courage à toutes...
Guest250549
20 messages
Guest250549
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-05-2009 à 21:45
coucou moi aussi c'est prevue pour le 8 juillet moi j'ai eu mon petit 3.090 kg a la naissance et il m'avait prevu un gros bébé et là j'attend une pepette et visiblement c'est un 3 kilos aussi et je me pose la meme question on me dit qu'un deuxieme accouchement c'est plus rapide est ce vrai? et j'avoue que j'ai peur de la douleur car pour mon fils j'ai eu les contractions dans les reins. seve j'espere avoir une reponse car c'est la premiere fois que je viens sur le forum :lol:
manuse 565 messages
manuse
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-05-2009 à 09:37
je me pose les mêmeq questions pour le deuxième accouchement ... mon 1er s'est hyper bien passé, ma puce faisait 3kg05, donc bien ... j'ai pas eu mal, j'ai eu ma péri de suite ... bref ... c'est vrai qu'il paraît que le 2ème est plus rapide ... et normalement moins douloureux car le passage est déjà fait ... mais j'ai la trouille que ça arrive trop vite, de pas pouvoir avoir la péri ... etc ... ils risquent de me voir arriver tous les 4 matins à la mater !! pour ma fille j'avais perdu les eaux, donc je ne m'étais pas posé la question ...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.