Asymetrie cardiaque

Discussions

Auteur
187 messages
Guest4567
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-05-2009 à 14:06
QUI c'est si il a beaucoup de risque si bb a une assymetri cardiaque (petite). LE gygy a dit que c'etai rien de grave mais j'aimerai avoir votre avis. BB a un tres bon rythme cardiaque et tout va bien, elle pese 2kg 100 a 32sa. voila
Guest4567
187 messages
Guest4567
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-05-2009 à 11:07
personne pour m'en dire plus? Je voudrez en savoir plus sur ça.
Guest4567
187 messages
Guest4567
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-05-2009 à 14:23
Les gynecologue (3 depui qu'on a pris connaissance de cette assymetrie) nous dise qu'il y a rien d'inquietant, toute petit assymetrie. Elle est a parue entre la 2e et 3e echo. Ils nous on dit que c'est mesure la ne se pratique pas depui longtemp sur les echos, d'habitude c'est assymetri sont remarquer plutard chez l'ado ou l'adulte. D'apres se que j'ai compri ils vont me suivre jusqu'a l'accoucheman pour voir si cette assymetri grandi, et vont d'ici 3 semaine me dire comment je vais accoucher (service mat' normal donc mon hopital ou mat' ou il y a un service equipé pour accueil les bb a "risque"). D'apres eux il y a pas de risque mais il veulent accueillir bb dans les meilleur conditon. D'apres gygy, a l'epoque sur la naissance 2 bb/3 qui naisé avec des pb cardiaque des la sortie, cela venai d'une assymetri cardiaque et l'autre du coeur en general (plus grave) mais comme elle etai pas detecter avant les bb souffret pendant l'expulsion donc ils avait besoin de quelque soin cardiaque. La normalement pas besoin vu qu'on sera suivit et peut etre que j'aurai une sesarienne. voila voila je vous iens au courant des que j'en sais plus. La je suis soulager, il n'y a pas de risque de séquel pour la nenette.
Guest4567
187 messages
Guest4567
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-05-2009 à 14:26
Merci LeonieB pour ta reponse sa fait du bien d'en parler avec quelqu'un.
manuse 565 messages
manuse
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-05-2009 à 15:47
si le gygy te dis que ce n'est pas inquiétant alors c'est le principal ... bon courage !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.