34sa+3j

Discussions

Auteur
natiatia
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-05-2009 à 11:43
bonjour voila je suis a 34sa+3j et j en ai marre mon ventre pese je ne peut plus me plier me baisser enfin vous le saver je sens bien ke je vais aller a terme kome pour ma fille et je trouve le temp long j ai des contraction ts les jours mais ki ne sont pas douloureuses je les sens juste arriver elle reste 3ou4 seconde et repartent mais sa c est les mots de la grossesse c etais pareil pour ma premiere je doit avoir la peau du ventre bien tendu ou pas tres epaisse parcke kan GABIN bouge sa me fait mal parfois c est pas tres cool en plus il touche mes ligamants bref j arrive au bout dans 6 semaines a terme je vais le voir et je serais soulager ma seule angoisse la c est de laisser ma fille pendant 5 jour je c est ke je vais pleurer kan telle partira le soir de la mater avec zhom et au contraire de mon 1er accouchement j ai un peur cette fois ci mais je vais rester zen et me dir que tous va aller voila ma pensée du matin sa fait vraiment du bien d ecrir car je pense que y a pas ke moi dans se cas bonne journee biz
haleyscottj 552 messages
haleyscottj
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-05-2009 à 14:31
[quote:c3c03c9f66="natiatia"]bonjour voila je suis a 34sa+3j et j en ai marre mon ventre pese je ne peut plus me plier me baisser enfin vous le saver je sens bien ke je vais aller a terme kome pour ma fille et je trouve le temp long j ai des contraction ts les jours mais ki ne sont pas douloureuses je les sens juste arriver elle reste 3ou4 seconde et repartent mais sa c est les mots de la grossesse c etais pareil pour ma premiere je doit avoir la peau du ventre bien tendu ou pas tres epaisse parcke kan GABIN bouge sa me fait mal parfois c est pas tres cool en plus il touche mes ligamants bref j arrive au bout dans 6 semaines a terme je vais le voir et je serais soulager ma seule angoisse la c est de laisser ma fille pendant 5 jour je c est ke je vais pleurer kan telle partira le soir de la mater avec zhom et au contraire de mon 1er accouchement j ai un peur cette fois ci mais je vais rester zen et me dir que tous va aller voila ma pensée du matin sa fait vraiment du bien d ecrir car je pense que y a pas ke moi dans se cas bonne journee biz[/quote:c3c03c9f66] bonjour je tiens à te rassurer tu n'es pas la seul à angoisser je peur moi aussi de laisser mes bébé de 4 ans et demi et de 2 ans et 3 mois. mais je sais que tout va bien se passer profite de ses 6 dernière semaines et à très bientôt ________________________________________ Alyssia née le 03 oct 2004 (césarienne) Sévan né le 08 févr 2007 (voie basse avec spatule) bb3 sexe masculin prévu le 09 juillet à 33SA il pesait 1865gr on t'attend avec impatience
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.