Douleur de regle

Discussions

Auteur
Message
Guest488770
414 messages
Guest488770
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-05-2009 à 16:38
Bonjour a toutes !!! Il m'arrive parfois d'avoir des douleurs de règles dans le bas du ventre... Enfin quand je dis "douleurs", ça fait pas hyper mal, je le sens c'est tout. Vous avez ça aussi ??? Ca signifie quoi a votre avis ??? Merci d'avance pour vos réponses !!! Bisous a toutes et bonne fin de grossesse !!!
Guest488770
414 messages
Guest488770
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-05-2009 à 16:58
Merci pour ta réponse rapide MiSSiCy !! En fait ce ne sont pas des contractions. Celles là j'en ai souvent, et j'ai meme des "faux travails" plusieurs fois dans la semaine, non douloureuse et génantes quand meme... Et ces douleurs de règles ne sont jamais accompagnées de contractions...
Guest488770
414 messages
Guest488770
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-05-2009 à 17:07
Ok compte sur moi :D Merci de m'avoir répondu :wink: Bisous et bonne fin de grossesse !!!
lolita51400 382 messages
lolita51400
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-05-2009 à 17:10
je t'aurai répondu exactement la même chose que Missicy, en fin de grossesse il n'est pas rare d'avoir des contractions c'est signe que tout ça travaille bien :) bisous
liliroose 548 messages
liliroose
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-05-2009 à 06:10
coucou ça me le fait parfois et le spasfon ne me soulage absoluement pas forte douleurs comme avant d'avoir les règles et douleurs atroces en bas du dos, ça fait une ceinture de douleurs. J'essaye de prendre de grandes respirations mais ça met du temps à partir j'ai eu ça 2 fois dernièrement. Ptét que c'est l'utérus qui travail ou les hormones qui fabriquent trop de je ne sais quoi :think: :think: je pense pas que c'est ligamentaires .... parce-que je n'es pas de tiraillement, ni d'élancement.... :roll: :roll:
Guest31071
55 messages
Guest31071
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-05-2009 à 09:31
[quote:923f6f2d5a="liliroose"]coucou ça me le fait parfois et le spasfon ne me soulage absoluement pas forte douleurs comme avant d'avoir les règles et douleurs atroces en bas du dos, ça fait une ceinture de douleurs. J'essaye de prendre de grandes respirations mais ça met du temps à partir j'ai eu ça 2 fois dernièrement. Ptét que c'est l'utérus qui travail ou les hormones qui fabriquent trop de je ne sais quoi :think: :think: je pense pas que c'est ligamentaires .... parce-que je n'es pas de tiraillement, ni d'élancement.... :roll: :roll:[/quote:923f6f2d5a] Moi aussi ca me le fait, c'est plus genant que douloureux, j'aime pas trop cette sensation j'ai l'impression que ca veut dire que quelque chose va pas... je sais c'est bête mais bon !!! Doc je vois ma sage femme mardi prochain si ma mémoire ne flanche pas je vais lui demander...
bebouyou2 410 messages
bebouyou2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-05-2009 à 09:33
[quote:b5dee984b6="liliroose"]coucou ça me le fait parfois et le spasfon ne me soulage absoluement pas forte douleurs comme avant d'avoir les règles et douleurs atroces en bas du dos, ça fait une ceinture de douleurs. J'essaye de prendre de grandes respirations mais ça met du temps à partir j'ai eu ça 2 fois dernièrement. Ptét que c'est l'utérus qui travail ou les hormones qui fabriquent trop de je ne sais quoi :think: :think: je pense pas que c'est ligamentaires .... parce-que je n'es pas de tiraillement, ni d'élancement.... :roll: :roll:[/quote:b5dee984b6] çà, çà fait drolement pensé au travail de l'accouchement!!!! vrai ou faux, il faudrait savoir si çà agit sur le col... En revanche pour tweety, moi çà me le fait quand j'ai envie d'aller à la selle. çà fait cet effet quelques heures avant... çà fait pas mal, mais c'est le même genre que les règles...
kajou62 106 messages
kajou62
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-05-2009 à 12:05
Ca m'arrive aussi les "douleurs de règles", c'est juste l'utérus qui travaille! Pas grave! Vous pouvez peut-être remarquer que vous avez quelques pertes blanches dans ces moments là! Ca arrive... Ca ne ressemble pas aux contractions et je peux vous dire qu'à 36 sa passées je commence à les sentir! 4/5 contractions de suite puis plus rien et ca recommence en fin de journée souvent! C'est tout à fait normal!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.