Faire ecouter de la musik a bb

Discussions

Auteur
Message
beugnon 37 messages
beugnon
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-05-2009 à 19:07
bonjour, Je voulais savoir si vous faites ecouter de la musique à votre bébé ? comment procedez vous ? je n sais po si il fo monter le son ou pas .... c pe etre un question bete !! merci pour vos reponses lulu
chloep 489 messages
chloep
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-05-2009 à 19:55
Ton bébé entend tout les bruit exterieur comme si tu m'etai tes oreilles dans l'eau. Lui faire ecouter une meme musique peu le calmer quand il sera né car il reconnaitra cet musique. Pour ce ki est du son tu n'a pa besoin de mettre le son a fond, tu peu juste le monter legerement ou approcher la musique de ton ventre. voila j'espère t'avoir aider
Guest488770
414 messages
Guest488770
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-05-2009 à 10:33
Bonjour Lulu !!! Moi je lui fais écouter son mobile depuis le 5ème mois, et déjà aujourd'hui ça la calme lorsqu'elle l'entend, dc je pense que ça lui sera bien familier a la naissance (je l'emmènerai à la mater pr ne pas couper le rythme). Je met le mobile directement sur mon ventre, il n'est pas hyper fort et pourtant elle l'entend très bien :D Et quand j'arrete, soit elle dort, soit elle recommence a bouger ms bcp + calmemant. Voila lol :lol: Bisous et bonne fin de grossesse !!!!!
Guest31071
55 messages
Guest31071
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-05-2009 à 09:53
ALors moi je fais pareil depuis la 22SA, quand mon fils me fatigue, surtout en ce moment, je lui met sa boite à musique(une étoie avec une pette étoile qui pend en dessous) et je met la musique donc je tire la ficelle et je lui met sur le ventre, il la shoot aussi mais quand ca joue plus... si ca joue je le sens collé, il écoute... Je la mettrais surement dans la valise (pas très grosse) et je pourrais lui mettre à la mater... voilà
kajou62 106 messages
kajou62
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-05-2009 à 12:36
Je le fais souvent, je m'allonge au calme et on écoute de la musique. Là en ce moment je m'installe près de la veilleuse près du lit de bébé pour lui faire écouter la mélodie. Si ca peut le rassurer ensuite la nuit... :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.