Contraction inhabituelle

Discussions

Auteur
414 messages
Guest488770
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-05-2009 à 20:20
Bonjour a toutes !!!! Je ne pense pas que ce soit grave, car je n'en ai eut qu'une seule, mais j'ai eut une contraction pas du tout comme les autres !!! En fait tout le ventre entier avait durcit, ça me fesait comme des petits chocs électrics au niveau du col (enfin je crois que c'était le col) et ça m'a tiré dans le dos, ms bien ds le bas du dos !!!! Ca m'a duré qq minute, j'ai du me couché pr que ça passe... Vous avez déjà eut ce genre de contraction ???? J'en aurais d'autres des comme ça ?? Merci d'avance pour vos réponses !! Bisous a toutes et bonne fin de grossesse !!! Lilou
nanoum2 57 messages
nanoum2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-05-2009 à 20:22
moi ossi ca m l fait depuis bientot deux semaines une sensations de décharges electrique dans l bas ventre
Guest488770
414 messages
Guest488770
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-05-2009 à 20:43
Ca fait peur quand on connait pas... Et là depuis 1/2 heure, j'ai des contraction, les meme que d'habitude, environ toutes les 8 ou 10 minutes. Elles durent pas longtps et ne me fond pas mal. Je pense que ça doit etre la fatigue...
kajou62 106 messages
kajou62
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-05-2009 à 21:13
J'en ai de plus en plus (5 par jour)... Et j'en ai eu une plus "violente" cet aprem avec sensation de malaise et douleur dans les reins... c'était ma 1ere comme ca! à presque 35 sa...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.