Erreur sur le sexe !!!

Discussions

Auteur
Message
jenny37170 39 messages
jenny37170
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-05-2009 à 15:56
Voila je ne sais pas pourquoi mais j'ai peur que gygy puis l'echographe se soient planté sur le sexe de bébé, bon se ne serait pas terrible mais bon mon terme est prévu pour le 17 Juillet donc j'ai déjà fais pas mal d'achat pour cet nenette. Mes echos sont faites en 3D et 4D, peut de temps avant la 2eme echo j'ai demander a ma gygy pendants les consultations de chaque mois de regarder le sexe elle ma dis une fille a confirmer et lors de ma 2eme echo on ma dis tous naturellement une fille donc sa me parait enorme si elles se sont planté lol et puis chaque mois ma gygy me fais une echo quand pensez vous ? biz
kajou62 106 messages
kajou62
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-05-2009 à 16:13
Je ne l'ai su qu'à la visite du 7eme mois (là on ne pouvait pas louper son zizi!)... Le gygy et la sage femme n'étant pas sûrs, ils ont préféré attendre pour nous le dire...Si 2 personnes t'ont dit que c'était une fille, c'est que c'est une fille, ils ne prennent pas le risque de se tromper en général... Ne t'inquiète pas! Au début nous avions acheté tout en mixte (vert, jaune, écru, blanc...) et attendu d'avoir la certitude que c'était bien un garçon. Maintenant qu'on nous l'a dit nous achetons tout pour un petit homme!
caropetitelaveuse 2156 messages
caropetitelaveuse
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-05-2009 à 16:39
bonjour moi on ma dit un garçon et parfois pour rire je me dit que si le gygy c'est trompé et bien il sera beau notre bébé en bleu :P
kajou62 106 messages
kajou62
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-05-2009 à 16:51
On s'en fiche en fait! Un garçon en rose c'est pas choquant de nos jours! ;)
Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-05-2009 à 17:11
salut oui cest vrai cest pas choquant, moi mon fils quand il etait bebe a il va sur 1ans le 19 mai et ben un jour une dame me " dis ho elle et bien belle votre fille " alors que cest un garcon et il etait habillee en bleu sa ma pas fais rire sur le coup sinon moi je lai su a 5 mois de grossesse tu voyait bien le zizi cetait flagrant
Oenobiol 1656 messages
Oenobiol
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-05-2009 à 17:26
Une petite fille en bleu, ou un petit garçon en rose ça ne choque pas mais un petit garçon en robe ... :shock: :youpi: :youpi: :youpi: Mais il y a pas de chance qu'il se trompe :wink:
Ninielachipie 565 messages
Ninielachipie
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-05-2009 à 10:06
C'est surtout psychologiquement que ça joue! On se fait vite à l'idée d'avoir un garçon ou une fille! A chaque écho (j'ai la chance d'en avoir une tous les mois) je demande une confirmation. L'autre jour, la gynéco m'a bien montré avec insistance les petites lèvres du sexe de ma puce pour me rassurer! Elle doit en avoir marre que je lui demande confirmation à chaque fois! Ca fait 3 mois je l'appelle par son prénom ça me ferait trop bizarre si elle s'était trompé!
bbenjuillet2 101 messages
bbenjuillet2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-05-2009 à 14:26
Je suis soulagée de voir qu'il n'y a pas que moi qui ai cette angoisse!! On nous dit que c'est une fille et j'en suis ravie, c'était ma préférence!! On a tout fait en rose dans la chambre et on n'avait de toutes façons aucune inspiration tand pour la déco que pour les prénoms de garçon; mais je ne sais pas pourquoi j'ai toujours cette angoisse qu'ils n'aient pas bien vu et que ce soit un garçon!!!!!
135792468 4 messages
135792468
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-06-2009 à 08:34
Et bien moi on m'avait annoncé une fille à l'écho morpho, t finalement je me retrouve avec un p'tit gars...
Irka 2006 messages
Irka
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-06-2009 à 09:19
[quote:8a31f75852="jenny37170"]Voila je ne sais pas pourquoi mais j'ai peur que gygy puis l'echographe se soient planté sur le sexe de bébé, bon se ne serait pas terrible mais bon mon terme est prévu pour le 17 Juillet donc j'ai déjà fais pas mal d'achat pour cet nenette. Mes echos sont faites en 3D et 4D, peut de temps avant la 2eme echo j'ai demander a ma gygy pendants les consultations de chaque mois de regarder le sexe elle ma dis une fille a confirmer et lors de ma 2eme echo on ma dis tous naturellement une fille donc sa me parait enorme si elles se sont planté lol et puis chaque mois ma gygy me fais une echo quand pensez vous ? biz[/quote:8a31f75852] coucou! Je comprends pas trop où se situe le problème :? t'as des raisons de croire que c'est pas une fille? Enfin, comme disent les autres mamans, quelle importance? C'est super génial un petit mec et quelle surprise! :youpi:
Guest185576
65 messages
Guest185576
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-06-2009 à 10:54
Bonjour à toutes, Je me sens un peu conserné par cette conversation parce que mon gynéco nous a confirmé que c'était une petite fille que j'attend mais tout le monde me dit que c'est bizard parce que je le porte comme-ci c'était un ptit mec!!!!j'ai le ventre rond en pointe et bien bas..... :? Du coup ça me fait un peu paniquer on a tout préparé en violet mais je suis pressé de faire ma dernière écho qui est le 11 Juin pour lui reposer la question.Trop de stress.
Irka 2006 messages
Irka
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-06-2009 à 10:57
On m'a tjs dit qu'on porte les garçons bien haut et que le ventre rond c'est pour une fille... :roll: :wink: Tout ça pour dire que d'une on raconte souvent n'importe quoi et de deux c'est jamais les même versions. Alors bon, est-ce que ça vaut le coup de stresser?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.