Fuite urinaire ou fissure

Discussions

Auteur
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-05-2009 à 22:01
Voilà , :?: J'ai une question, depuis un moment quand je fais pipi, après que ma vessie soit vite, j'attends un peu et une petite quantité vraiment infime de liquide sort avant de m'essuyer. Pareil de temps en temps, la nuit souvent au moment de changer de position je sens une fuite...je vais au toilette car je suis humide et sa me fais une tache comme de l'eau dans la culotte, sa ne sent pas et c'est transparent. Sa m'arrive ausi quand je suis assise en tailleur, droite avec l'ordi sur les genoux. Alors ma question est: :D quelqu'un a-t-il déjà eu sa? Voilà j'accouche normalement le 26 juin, je précise que bébé est bas et appui sur le col, je suis donc arretée depuis 3 semaines. Merci au moins d'avoir tout lu. bises sarah
Maxence né le 15 juin 2009Mahé né le 13 février 2014
harmone87 60 messages
harmone87
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-05-2009 à 22:55
bonsoir je vois tout a fait de quoi tu veux parler jai eu mon petit garcon il y a un mois maintenant et ca ma fait pareil au debut je croyait que cetait des fuite urinaire et quand sa a commencer jai accoucher 10jours apres et il ce sont rendu compte que cétait la poche des eaux qui etait fissuré est que sa secouler tout doucement et donc vu quilne savait pas quand la poche des eaux c'etait vraiment fissué il mont mis sous antibio tou le long de laccouchement mai se n'ai pas grave n tinkete pas je sais que sest vraiment desagreable mais bon... bon courage pour la suite bon acouchement
SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-05-2009 à 11:59
salut, merci pour cette réponse. Ils s'en sont rendu compte quand? Et tes fuites ont commencées quand? bises sarah
alban001 85 messages
alban001
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-05-2009 à 14:17
salut, si j'étais à ta place j'irai faire un petit tour aux urgences. J'y ai fait un saut il y a 10 jours car dans la nuit j'ai senti comme de l'eau qui coulait entre les jambes. Il s'agissait d'une super mycose (beurk les jois de la grossesse) mais les médecins et SF ont dit que j'avais eu raison de venir et qu'il fallait pas hésiter.
SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-05-2009 à 20:16
salut merci, je vois le gygy mardi,sa c'est calmé. La sage femme m'a dit que si sa ne coulait pas en continue c'était des fuites urinaires. Bises je vous en dis plus mardi. sarah
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.