Bebe appuie sur le col

Discussions

Auteur
80 messages
Guest398289
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-05-2009 à 11:44
bonjour je me permet de venir vous demander votre avis car depui 3 voir 4 JOURS il n'y a pas une journée ou bébé n'appuie pas sur le col.Se qui est tres desagréable, j'ai le sentiment qu'il est entrain de sortir qand il fait sa. Puis hier soir j'ai été prise de douleur dans le ventre et se matin rebelotte, elle ne dure pas longtemp mais c'est tout de meme genant car je doit m'allongé pour que sa passe. C'est ma deuxieme grossesse mais celle ci n'a rien avoir avec la premiere donc je suis perdu! Bébé bouge tjr autant en tt cas. D'apres vous est ce que sa veut dire que le moment va bientot arrivé??? Mon accouchement est prevu pour le 21 juin! Merci
muesly 1337 messages
muesly
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-05-2009 à 12:01
ben si sa pe te rassuere sa me fait la meme chose et sa m'a fait la meme chose pour bb2 pdt les deux dernier mois!! et il pas venu avant pour autant il est né le jour du terme!! donc non je pense que ton bébé prend sa place et que sa devient de plus ne plus dur!! moi par contre la sf m'a dit de me reposer car g le col mou et ouvert a la pulpe du doigt donc repose mais avec deux bb deja c pas simple!! enfin voila pour moi dpa le 16 juillet donc sa fait un pe tot encore!! bon courage et essay de te reposer le plus possible pour attendre necore un pe!!
Guest398289
80 messages
Guest398289
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-05-2009 à 15:06
merci pour ta reponse. C'est vrai que sa me rassure quand meme car rien n'est vraiment pret pour son arrivé meme si j'ai hate de le tenir dans mes bras.
haleyscottj 552 messages
haleyscottj
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-05-2009 à 08:45
salut moi j'attends bb3 sexe masculin pour le 9 juillet et comme vous bébé m'appuie sur le col surtout quand je marche c'est très désagréable je sais pas si mon col est mou j'en serai plus cette après midi j'ai rendez vous à 14h au gynécologue puis à 16h15 pour la 3ème écho biométrique à la maternité à ce soir
Guest488770
414 messages
Guest488770
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-05-2009 à 15:47
Coucou !!! Lorsque ma crevette s'est retourné, j'avais ce problème la aussi... Mais ça a duré qu'une semaine, ensuite on s'y fait, et a la fin ou ne le sens meme plus. Mise a part que maintenant on court + souvent au toilette, car elle se fait un plaisir de mettre des coups de tete dans la vessie :? Bisous et bonne fin de grossesse !!!
haleyscottj 552 messages
haleyscottj
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-05-2009 à 22:12
voilà les filles je reviens d'un journée chargé j'ai vu l'anesthésiste ce matin puis cette après midi au gynécologue celui ci m'a dit que bb se présenté tête en bas j'ai aussi une jolie mycose que j'ai commencé à traiter ce soir le rendez qui suivit pour la dernière écho biométrique celle ci m'a confirmé que bb se présenter bien tête vers le bas dos côté droit celui ci pèse à 33 SA 1865gr prise de mois 1 kg 100 ce mois ci total en tout :+ 7 Kg
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.