Posté le : 08-05-2009 à 19:57
salut les filles
je suis a huit mois et une semaine.
Apres une auscultation avec une SF, je me suis mise a perdre du sang rouge, je vous raconte pas l'angoisse. J'ai couru jusqu'a la mater tremblant de partout, et ils m'ont a nveau examiné.
d'apres la SF c'est le toucher vaginal qui m'aurait fait saigner. (en plus j'ai une mycose...(genial...) jai trop souffert)
bref
je rentre chez moi et là, je me rend compte que les pertes sont devenues marrons. j'en ai a nouveau eu cette nuit, et aussi aujourdhui, comme des petits bouts de peau (un peu gluant, desolée pr les details), j'ai pensé a des morceaux de BM vu que j'ai enormément de contractions deja tres rapprochées mais qui n'influent pas sur le col malgré leur intensité et leur frequence.
j'hesite a mettre l'ovule ce soir, ça m'angoisse avec ces pertes! je ne m'inquiete pas plus que ça car la SF m'a rassuré et surtout que les resultats du monitoring etaient bons malgré les contractions assez fréquentes, mais je peux pas m'empecher d'y penser car la couleur cette fois est tres foncé (ce ne sont que des petites pertes, pas besoin de mettre de serviette, juste un protege s)
qu'en pensez vous? je devrais rappeler selon vous? est ce le bouchon muqueux ou bien les suites de l'auscultation? puis je traiter ma mycose malgré les pertes (elle m'avait prescrit l'ovule avant de voir que javais saigné)
merci pr votre aide!
bisous