Maternite ou hopital

Discussions

Auteur
sousoulle972
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-05-2009 à 21:04
bonsoir Je vis sur toulouse il y a quelques mois et je dois accoucher le 15 juin et j'ai du mal à me décider entre la clinique amboise paré où j'avais commencer mes suivie parce qu'il n'y avait pas de place dans les hopitaux puis un mois après j'ai obtenu une place à l'hopital joseph ducuing est ce que quelqu'un peut m'informer sur cette clinique et cet hopital je serais ravie parce que je suis très confuse dans mon choix et je n'ai toujours pas fait le scanner pelvimétrie pour savoir si je pourrais accoucher par voir basse. Merci de bien vouloir me répondre. :) :)
Guest196594
158 messages
Guest196594
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-05-2009 à 21:42
[quote:b46c94c1ae="sousoulle972"]bonsoir Je vis sur toulouse il y a quelques mois et je dois accoucher le 15 juin et j'ai du mal à me décider entre la clinique amboise paré où j'avais commencer mes suivie parce qu'il n'y avait pas de place dans les hopitaux puis un mois après j'ai obtenu une place à l'hopital joseph ducuing est ce que quelqu'un peut m'informer sur cette clinique et cet hopital je serais ravie parce que je suis très confuse dans mon choix et je n'ai toujours pas fait le scanner pelvimétrie pour savoir si je pourrais accoucher par voir basse. Merci de bien vouloir me répondre. :) :)[/quote:b46c94c1ae] Coucou! je suis aussi toulousaine, et je me fais suivre à ambroise paré, c'est une clinique très bien cotée pour les accouchements :) l'hopital c'est bien, mais moi j'ai decidé de ne pas accoucher là bas car même si les chambres sont très bien, ça reste très bruyant... une amie a accouché à paule de viguier au mois de fevrier et bien qu'elle ai été en chambre seule (il n'y a pas de chambres doubles là bas) elle entendait tous les bruits extérieurs, dans les couloirs, dans les chambres d'a coté, toute la journée.. le pire c'est quand je suis allée la voir, y'avait des familles de gitans dans les chambres d'à coté, ils ont foutu un bordel du feu de dieu... il parait que ça n'a pas arreté pendant tout son sejour! La clinique, c'est plus tranquille, c'est plus personalisé, plus intimiste... a toi de voir :D
sousoulle972 30 messages
sousoulle972
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-05-2009 à 22:10
[quote:4505080d5c="sung-hee"][quote:4505080d5c="sousoulle972"]bonsoir Je vis sur toulouse il y a quelques mois et je dois accoucher le 15 juin et j'ai du mal à me décider entre la clinique amboise paré où j'avais commencer mes suivie parce qu'il n'y avait pas de place dans les hopitaux puis un mois après j'ai obtenu une place à l'hopital joseph ducuing est ce que quelqu'un peut m'informer sur cette clinique et cet hopital je serais ravie parce que je suis très confuse dans mon choix et je n'ai toujours pas fait le scanner pelvimétrie pour savoir si je pourrais accoucher par voir basse. Merci de bien vouloir me répondre. :) :)[/quote:4505080d5c] Coucou! je suis aussi toulousaine, et je me fais suivre à ambroise paré, c'est une clinique très bien cotée pour les accouchements :) l'hopital c'est bien, mais moi j'ai decidé de ne pas accoucher là bas car même si les chambres sont très bien, ça reste très bruyant... une amie a accouché à paule de viguier au mois de fevrier et bien qu'elle ai été en chambre seule (il n'y a pas de chambres doubles là bas) elle entendait tous les bruits extérieurs, dans les couloirs, dans les chambres d'a coté, toute la journée.. le pire c'est quand je suis allée la voir, y'avait des familles de gitans dans les chambres d'à coté, ils ont foutu un bordel du feu de dieu... il parait que ça n'a pas arreté pendant tout son sejour! La clinique, c'est plus tranquille, c'est plus personalisé, plus intimiste... a toi de voir :D[/quote:4505080d5c] merci
sousoulle972 30 messages
sousoulle972
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-05-2009 à 22:12
[quote="sousoulle972"][quote:4dbbf1bcd4="sung-hee"][quote:4dbbf1bcd4="sousoulle972"]bonsoir Je vis sur toulouse il y a quelques mois et je dois accoucher le 15 juin et j'ai du mal à me décider entre la clinique amboise paré où j'avais commencer mes suivie parce qu'il n'y avait pas de place dans les hopitaux puis un mois après j'ai obtenu une place à l'hopital joseph ducuing est ce que quelqu'un peut m'informer sur cette clinique et cet hopital je serais ravie parce que je suis très confuse dans mon choix et je n'ai toujours pas fait le scanner pelvimétrie pour savoir si je pourrais accoucher par voir basse. Merci de bien vouloir me répondre. :) :)[/quote:4dbbf1bcd4] Coucou! je suis aussi toulousaine, et je me fais suivre à ambroise paré, c'est une clinique très bien cotée pour les accouchements :) l'hopital c'est bien, mais moi j'ai decidé de ne pas accoucher là bas car même si les chambres sont très bien, ça reste très bruyant... une amie a accouché à paule de viguier au mois de fevrier et bien qu'elle ai été en chambre seule (il n'y a pas de chambres doubles là bas) elle entendait tous les bruits extérieurs, dans les couloirs, dans les chambres d'a coté, toute la journée.. le pire c'est quand je suis allée la voir, y'avait des familles de gitans dans les chambres d'à coté, ils ont foutu un bordel du feu de dieu... il parait que ça n'a pas arreté pendant tout son sejour! La clinique, c'est plus tranquille, c'est plus personalisé, plus intimiste... a toi de voir :D[/quote:4dbbf1bcd4] merci mais tu m'a parlé de paul de viguier qui est à purpan et l'hopital dont je parlais c'est joseph ducuing à saint cyprien tu as des témoignages? et dis moi est ce que tu as déjà fait le scanner pelvimétrie pour savoir si ton bassin est assez large pour bébé?
Guest196594
158 messages
Guest196594
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-05-2009 à 12:01
oui excuse moi j'étais un peu hors sujet!! je ne connais pas l'opital joseph ducuing mais la soeur d'une amie accouche là bas (si ce n'est pas déjà fait, c'était prévu pour le 4 mai) et apparement le suivi y est super, elle en est très contente. Pourquoi n'accouches tu pas a ambroise paré, puisque d'après ce que j'ai compris, tu es suivi là bas?... Je n'ai toujours pas fait la radio du bassin, je commence mon 7ème mois; j'espère que je pourrais accoucher par voie basse, la césarienne est la seule chose qui me fasse peur de toute la grossesse... je suis petite et menue a la base, (1m58 pour 46kg) alors j'espère que ça ne jouera pas en ma defaveur... on verra bien! sinon, tu habites où? tu as quel age? si tu as une adresse msn, on pourrait chatter un peu :D
sousoulle972 30 messages
sousoulle972
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-05-2009 à 20:58
[quote:45268c774c="sung-hee"]oui excuse moi j'étais un peu hors sujet!! je ne connais pas l'opital joseph ducuing mais la soeur d'une amie accouche là bas (si ce n'est pas déjà fait, c'était prévu pour le 4 mai) et apparement le suivi y est super, elle en est très contente. Pourquoi n'accouches tu pas a ambroise paré, puisque d'après ce que j'ai compris, tu es suivi là bas?... Je n'ai toujours pas fait la radio du bassin, je commence mon 7ème mois; j'espère que je pourrais accoucher par voie basse, la césarienne est la seule chose qui me fasse peur de toute la grossesse... je suis petite et menue a la base, (1m58 pour 46kg) alors j'espère que ça ne jouera pas en ma defaveur... on verra bien! sinon, tu habites où? tu as quel age? si tu as une adresse msn, on pourrait chatter un peu :D[/quote:45268c774c] j'ai bientôt 23 ans donne moi ton adresse msn et je l'enregistre pour que tu puisse avoir la mienne.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.