Posté le : 04-05-2009 à 21:42
[quote:b46c94c1ae="sousoulle972"]bonsoir
Je vis sur toulouse il y a quelques mois et je dois accoucher le 15 juin et j'ai du mal à me décider entre la clinique amboise paré où j'avais commencer mes suivie parce qu'il n'y avait pas de place dans les hopitaux puis un mois après j'ai obtenu une place à l'hopital joseph ducuing est ce que quelqu'un peut m'informer sur cette clinique et cet hopital je serais ravie parce que je suis très confuse dans mon choix et je n'ai toujours pas fait le scanner pelvimétrie pour savoir si je pourrais accoucher par voir basse.
Merci de bien vouloir me répondre. :) :)[/quote:b46c94c1ae]
Coucou! je suis aussi toulousaine, et je me fais suivre à ambroise paré, c'est une clinique très bien cotée pour les accouchements :)
l'hopital c'est bien, mais moi j'ai decidé de ne pas accoucher là bas car même si les chambres sont très bien, ça reste très bruyant... une amie a accouché à paule de viguier au mois de fevrier et bien qu'elle ai été en chambre seule (il n'y a pas de chambres doubles là bas) elle entendait tous les bruits extérieurs, dans les couloirs, dans les chambres d'a coté, toute la journée.. le pire c'est quand je suis allée la voir, y'avait des familles de gitans dans les chambres d'à coté, ils ont foutu un bordel du feu de dieu... il parait que ça n'a pas arreté pendant tout son sejour!
La clinique, c'est plus tranquille, c'est plus personalisé, plus intimiste... a toi de voir :D