Bientot 8 mois et gros soucis

Discussions

Auteur
20 messages
Guest189000
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-05-2009 à 20:41
Bonjour, Je serai a 8 mois le 8 mai et je suis cerclée. Le problème est que j'ai beaucoup de contractions ( je suis sous salbumol) et j'ai de grosses pertes verdâtre et glaireuse. Depuis 2 jour j'ai des belles montée de lait. Sachant que j'ai vu mon gygy le 17 avril et que j'avais le col ouvert a 1 cm et que je le vois demain pensez vous qu'il va me garder sur place?? Désolée pour toutes ces questions mais je m'interoge beaucoup ;) Merci pour vos conseil.
caroetlola 197 messages
caroetlola
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-05-2009 à 20:50
salut, ce n'est pas le bouchon muqueux ? au moins, dis toi que maintenant, à 8 mois, ton bébé peut arrivé sans problème, au pire il sera quelques jours sous couveuse mais c'est tout. Bon courage !
didi88 1118 messages
didi88
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-05-2009 à 21:19
Coucou moi aussi sous salbumol toute la grossesse et beaucoup d'hospitatilisation et tu vois Baptiste est né a 37 SA tout juste et il est en pleine forme... Attends de voir demain, essaye de te reposer au maximum... Bon courage et tiens nous au courant
Guest168982
373 messages
Guest168982
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-05-2009 à 23:10
coucou je ne voudrais pas t'inquiéter mais téléphone à ta maternité car des pertes verdatres c'est bizarre nan????? d'aprés ce que j'ai entendu le bouchon muqueux c'est des pertes marrons blanche rouge mais pas verdâtre!!!!! :roll: appelle traine pas avec ca, ca remonte mais je men souviens encore et ma mère en reparle de temps en temps mais pour mon frère elle était à therme mais il fesait caca dans son ventre alors ils lont déclanché de peur que le bébé s'étouffe avec........... j'éspère en aucun cas que ce soit ca mais joue la carte de la prudence!!!! bon courage et tines nous au courant :wink:
didi88 1118 messages
didi88
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-05-2009 à 08:03
Ah oui j'ai deja entendu que c'etait le bebe qui faisait caca dans le ventre... tiens nous au courant..
Guest189000
20 messages
Guest189000
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-05-2009 à 10:47
Merci les filles pour votre aide. J'ai rendez vous cet après midi. Je vous tiendrais au courant. Le bouchon je l'avais perdu y'a 2 semaines.
Guest189000
20 messages
Guest189000
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-05-2009 à 15:55
Bonjour. Alors compte rendu du gygy : ces pertes sont du a mon cerclage et a une légère mycose. Le col a pas bouger et je dois continuer mes salbumol. J'espère qu'elle se décidera quand même a vite sortir on est tous presser de voir sa frimousse ;) Encore merci a vous!
Guest168982
373 messages
Guest168982
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-05-2009 à 22:37
contente de voir que ca sé arrangé :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.