Ecoulement jaune poitrine

Discussions

Auteur
mythis
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-05-2009 à 14:44
Bonjour les filles, je vais rentré dans le 8ème mois de grossesse, ma DPA est pour le 7 juillet. Ce matin j'ai constaté qu'en pressant un peu sur les tétons en mettant ma crème antivergeture, un liquide jaune est sortit à plusieurs reprises au niveau des tétons.... Vous avez ça les filles??? c'est quoi? c'est du colostrum???? jsuis un peu perdue
mythis 1461 messages
mythis
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-05-2009 à 14:59
merci pour ta réponse :wink: jpensais pas qu'on en le corps en créer aussi tôt...
Guest230869
1626 messages
Guest230869
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-05-2009 à 15:01
[quote:df8529df69="mythis"]merci pour ta réponse :wink: jpensais pas qu'on en le corps en créer aussi tôt...[/quote:df8529df69] Moi j'en ai eu dès le 4e mois, le corps est bien fait !!!! :wink:
ventrigliis81 57 messages
ventrigliis81
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-05-2009 à 15:37
et oui c'est partie les tâches sur les fringues et le soutif crépit...........hihihhiiiiiiiiiiiiiiiiiiEnfin J-56 pr moi!!!!!!
Guest8361
256 messages
Guest8361
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-05-2009 à 18:56
moi je ce ce kan jai mes allergie que sa fait sa afforce de me moucher ou mm eternier je ce ce pas facile mais bon tkt pas ce que tu produit du lait pour bebe et ce truc jaune kil coul ce tou a fait normal ton bebe va le boir si tu lalaite
AdeGabCharlie 2108 messages
AdeGabCharlie
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-05-2009 à 18:15
coucou! vi vi vi c'est bien ce fameux colostrum, j'en ai également eu vers mon 4éme mois... j'éspére que cette fois si , ce sera un peu plus tard!! (pas mal l'image d soutif crépis parce que c'est exactement sa! :lol: ) bisous ade
 Dèja Maman de Gabriel et Charlie , 3 ans et demi et 2 ans et demi ^^
Guest4567
187 messages
Guest4567
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-05-2009 à 15:13
coucou les filles Alors moi j'ai des pertes depui au moins le 4e mois et presque toute les nuit. Au niveau de la poitrine je n'ai pas changer de taille, depui le debut de ma grossesse, je rentre toujour dans mes soutifs d'avant grossesse. On verra bien comment se pasera l'allaitement.
Guest488770
414 messages
Guest488770
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-05-2009 à 15:36
Moi j'en ai depuis le 6ème mois, et ça vient lorsque je n'ai plus de soutif, lorsque je suis en pyjama. Depuis qq semaine ça coule tout seul, ms rien de méchant. Par contre j'ai pris 3 tailles de soutif ou presque !!!! Je suis passé du 90B qui était presque trop grand à du 95C qui me va tout juste ! Pour les soutifs d'allaitement j'ai pris du 100C, ça m'a l'air assez élastique. Des vergetures depuis le 4ème mois et des aréoles qui dépassent les soutifs, ce qui est assez difficile a gérer...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.