Posté le : 05-05-2009 à 14:23
coucou!!!
bon, je vais faire la alise, vous me stressez!!! arghhhh!!!!
Heureusement que la chambre est presque prete... ça prend tellement e temps tout ça, je trouve!
:arrow: Desirosa, courage pour tes problèmes de scolaritéde ton fisl, c'est pas évident... dans son ancienne école, ils peuvent pas te proposer un autre établissement?
En tout cas, tot va bien pour le bébé, ça c'et cool!
:arrow: Djul, tu me fais halluciner avec tout ce que tu fais... peinture débroussailleuse... oh lala!!! quelle énergie! J'aime bien tout les prénoms que tu as choisi (éliot, c'est très sympa!!!)
:arrow: Léonie, promis dès que je rentre, je vous met au courant de l'écho. Apparement mon homme va pouvoir venir, c'est ben, surtout pour lui, ça lui fais quand meme super plaisir de voir le bébé. (meme s'il ne veut plus la toucher, ça l'angoisse de sentir les os!)
ET moi j'ai bien aimé le reportage sur les japonais, et l'accouchement. C'est sur que c'est extrème, mais bon, ici, ne sommes nous pas dans l'autre extreme?
J'ai assisté à des accouchements ici, pendant mes stages à l'école de puéricultrice, et honnetement, j'ai vu des femmes qui criaient encore plus sous péridurale... donc bon. Je pense que la préparation y est pour beaucoup, et ses femmes elles étaient pas malheureuses!!
Moi j'aimerai bien un accouchement très naturel, limite sur un lit sans monitoring, ni rien. Accoucher naturellement, puisque finalement c'est ça la naissance... Bon maintenant je veux bien la péridurale (c'est un peu contradictoire, mais bon...) Enfin, on verra bien! Ce reportage était très nteréssant (j'adore l'éthnologie, j'avais fais un travail sur le pluriculturel dans le soin autour de la naissance, super intéréssant.
Bref, j'arrete de vous embéter. finalement je me pose sur le canap (y a trop de vent dehors), je vais mater quelques épisodes de sex and the city, et ensuite gynéco!
A tout à l'heure les filles!!!!!!!! Il me tarde!