Bonsoir les filles,
Je vais encore passer ma soirée seule,comme j'ai déjà passé la journée seule d'ailleurs... :evil: :evil: :evil:
J'en ai marre c'est bon,et ça me fou les boules parce que moi je ne peux pas sortir parce que là je vous jure que si j'étais en condition pour,je serai sortie toute seule,rien à fiche...M****! :evil:
Ça bouillonne à l'intérieur de moi c'est horrible,ça pourrait même me donner la nausée tellement je suis vénère et que je fais semblant que tout va bien!
Je HAIS les relations à distance,je hais ce genre de relation et JE VEUX QUE ÇA SE TERMINE,RAS LA CASQUETTE...
Allez,je vais essayer de sourire un maaaaaaaaaaaaaaaximum pour avoir juste l'air bien,comme ça une fois qu'il sera parti et bah je pourrais bien pleurer dans mon coin,toute seule,devant mon pc...voilà!C'est comme ça,je suis condamnée à rester seul devant un putain de pc de merde et là j'ai carrément envie de tout péter mais comme je suis intelligente et civilisée alors je vais faire semblant que je vais bien :evil:
Béh biensûrrrrrrrrrrrrrrrrr là il me demande "qu'est-ce que tu fais mon ange?" "Euh j'écris des trucs sur le forum!" (mais m'appelle même pas mon ange allez casse-toi et laisse moi bien toute seule comme je vais aussi le rester toute la semaine,comme toutes les semaines!)Je HAIS tout ça...
Sinon,moi aussi aujourd'hui je suis K.O,j'ai presque pas dormis parce que je voulais voir mon homme ce matin avant qu'il ne sorte avec ses parents,ensuite il est revenu vers 16h mais je l'ai vu en coup de vent parce que Oooohhh comme par hasard son meilleur ami aussi avait décidé à la dernière minute d'y aller avec eux...tiens donc!Donc voilà après je me suis dit que j'allais enfin l'avoir pour moi ce soir et bah non dans le fion,parce que son cousin est venu pour lui rendre visite donc pour cela pas de soucis....je lui demande "mon ange,vous allez sortir ce soir?" "Oui,on va juste boire un verre après dîner" "ok,normal,pas de problème" Mais Oooooooooooh tiens donc,changement de programme ils vont carrément manger dehors bah vouiiiiiiiiiii et après ils vont tous chez son pote pour regarder des films mais ouiiiiiiiiii allez-y,pour moi tout va bien,je t'attend sagement à la maison mon cœur,je peux pas aller loin toute façon hein!
Et demain...ah oui demain c'est férié là-bas aussi,bon je vais voir comment je vais remplir ma journée alors parce que,encore une fois,il ne sera sûrement pas là hein!
Oui,je déprime à fond...je suis blasée,gavée,fatiguée,en manque de sa présence,de son affection,de tout de sa part...et lui,il se casse à la moindre occasion...
Bon,je vais aux wc,chialer un bon coup encore ce soir,et revenir avec les yeux pas trop rouges pour pas qu'il voit et après je reviens faire la potiche devant le pc et sourire en lui disant que tout va bien!
Niveau douleurs...moi pareil,le bassin qui travaille,les seins tendus,des fois je sens mon cœur battre fort dans ma poitrine comme ça subitement (pas parce que je suis énervée) et le bébé qui pousse souvent vers le bas avec tout son corps et c'est pas forcément agréable!
:D
J'espère que vous allez mieux que moi,et je suis désolée je me défoule ici au milieu du fofo,c'est pas bien,mais c'est ça ou sinon je crie je pleure et je casse tout le matériel informatique qui commence à me donner sacrément la gerbe!
Gros bisous les filles...positive attitude!JE VAIS BIEN TOUT VA BIENNNNNNN :D A plus tard peut-être...