coucou!!!
:arrow: super jolie les chambre de tes filles charlotte!!!
vous allez etre bien dans cette nouvelles maison!!
:arrow: Lilippe, courage!!! c'est vrai que c'est hyper dur les relations à distance... d'un coté tu te dis que c'est bien que l'autre sois pas completement dépendant de toi, parce que c'est invivable, mais tu te demandes ou es ta place... J'ai été pendant 3 an avec un super mec qui habitait en andalousie, et à la fin, je e sortais pas parce que sinon, il me faisait la tete parce qu'on pouvait as parler au tel, partir en we c'était impossible, parce que pareil, on ouvait pas se voir par la web cam... et ben, c'est devenu l'enfer total... donc bon, dis toi qu'il te reste pas trop à tenir, et Qu'il sera bientot avec toi et votre bébé!!!
:arrow: Shonra, oui, en effet mon chat devra manger des croquettes spéciales... il n'a que deux ans le pauvre, et déjà au régime! bon, enfin...
:idea: Ce matin, coup de fil du véto à 8h30... j'ai un peu flippé... mais non, c'était pour me dire que mon chachat allait bien, il a du l'anesthésier ce matin pour l'ausculter puisqu'il est hyper douloureux, je pourrais le récup mardi. C'est con, mais il me manque (oui, on passe toutes nos journée ensemble depuis que je suis en arret maladie) il est tellement mignon... N'IMPORTE QUOI... je suis gateuse...
Voilà, merci les filles pour vos petites caresses, dès que possible, il les aura!
:arrow: Les filles, j'espère que vos beaux frères et pères vont bien. C'est quand meme bien plus important que mon chat... si vous avez des questions de cardiologie, n'hésitez pas, je pourrais surement vous renseigner.
:arrow: Bon, et mon homme était quand meme content pour la soirée hier, pour voir le match, meme s'ils ont perdus, apparement y avait une super ambiance, c'était mégà bien organisé.
Pour la valise, moi j'ai bien avancé, je suis cesé accoucher le 6 juillet, donc bon, ça approche. Il manque les fringues que je porte, la trousse de toilette, les culottes, et les soutif d'allaitement (qui sèchent). Après je mettrais quelques trucs pour le papa et voilà. Et je me ferais une petite liste que je mettrais dessus pour penser aux trucs de derniers moment: chargeur appareil photo et tel, livre en cours, chargeur Ipod, pour pas oblier dans la précipitation... voilà!!!
bon, allé, je vous laisse, mon homme va revenir avec les pizzas, on mange au jardin ce soir, il fait trop bon, les petits oiseaux chantent...
Bisous, bonne soirée ( je sens que je vais ensuite me coltiner le multifoot...)