Posté le : 05-05-2009 à 07:22
Coucou!!!
7h du matin.... mai c'est pas une heure pour poster ça... pfff!
Enfin, je me suis levée avec mon homme, et donc voilà!
En fait je suis excitée, on a l'écho biométrique cet aprem! Il me tarde, j'espère qu'olivier viendra, hier il m'a dit qu'ils avaient vraiment bcp de boulot, donc on verra (chef d'entreprise, ça ne s'improvise pas!)
Hier soir j'ai fais de la couture (c'est bien mamie!), et j'ai commencé à trier mon répertoire que je vais remettre au propre, en meme tems que je fais les faires part (pas bete, hein?!)
Ce matin, j'ai plein de temps devant moi, c cool!
Donc je vais installer ma nouvelle imprimante, peut etre faire quelques trucs dans la chambre de choupinnette, continuer le rideau, voilà quoi!
Et cet aprem: je profite du soleil! Cccccccoooooolllllllllllll :wink:
:arrow: Caroline, avec un peu de chance le chèque sera encaissé en meme temps que tu reçois la prime (ça c'est arrangé tes pb avec la caf?) C'est sur c'est un peu l'angoisse!
:arrow: Sophie c'est cool pour la chambre! c'est vrai ça fait hyper plaisir quand tu commences à tout ranger... bientot il y aura un petit bébé là dedans!!!
:arrow: Charlotte, j'ai recopié ta liste pour la mater, ça me donne des idées, en plus de celle qu'avait fais Léonie, avec tout pour le papa!! Pour les vetements d'allaitement, je peux trouver ça ou? (sur le net, parce en magasin ici, on est pas riche... la red**te, y a presque rien...)
:arrow: Léonie, bon courage pour tes soucis "acides"... c'est sur c'est pas sympa! moi j'ai pas de remontées, mais de temps en temps, j'ai l'impression d'avoir un truc qui se coince en haut de l'oesophage, et qui y reste des fois toute la journée, très sympa aussi!!
Bon, sur ce, je vais déjeuner!
A plus tard les filles!