Posté le : 29-05-2009 à 21:51
resalut les filles!
pour etre dans le moov tout de suite, l'écharpe de portage de marque amazonas, 51,90 euros chez bb9! je l'ai essayé avec un de leur poupon, en taille et poids réel d'un enfant de 3mois et c'était super avec un gro bidou, alors j'imagine sans...
concernant mes analyses, pour celles qui n'ont pas suivi, depuis 2 jours (et j'en ai déjà eu avant sans preter attention!), j'étais victime de démangeaisons cutanées qui ne cessaient jamais et sur tout le corps, le truc invivable. hier g été chez les sages femmes, et g vu un gygy de l hopital qui m'a donné un traitement le questran, contre les démangeaisons lièes à la jaunisse, ainsi qu'une ordonnance avec des analyses sanguines a faire et des rendez vous une fois par semain pour un monitoring d'une demi heure jusqu'à l'accouchement. cette nuit, je me suis réveillée avec le pied dans la main que je grattais à sang... g été faire analyse à midi et chérichou a été les chercher ce soir.
je n'ai rien compris au chiffre, j'ai donc appelé le labo et joins le biologiste, qui m'a dit ne pas vouloir s'avancer car il n'était pas médecin, mais que mes analyses démontraient d'un dérèglement au foie.
j ai ensuite contacté les sages femmes afin de leur donner les taux de mes analyses, et savoir s il fallait que je vienne pour une consult, (je suis suivi a l hosto) la réponse fut non, car je suis soignée déja pour ca, les démangeaisons c'est normal quand le foie déconne.
voilà tout ce que je sais. j'ai rendez vous jeudi, j'ai bien compris qu'il était inutil d en demander +, donc j'attends non pas sans stresser. si certaines d entre vous ont eu ce genre de maux, je veux bien des témoignages. en attendant, je me gratte....
gratouillement votre! bisous a toutes