Posté le : 29-05-2009 à 14:08
re-coucou,
:P emireynaud, je ne suis pas d'Avignon, mais de Istres (13). Avignon, c'était le centre d'écho 3-4D le plus près.
Par contre, Chéri est de Villeneuve, et ses parents y vivent toujours. (et sa tante aux Angles).
C'est pourquoi tous ses copains sont dans le coin.
Bon,il faut que je m'habille pour aller chez Kiab*, ensuite, couture. Je vais faire des lingettes lavables. Ma mère m'a prété sa machine à coudre. J'ai commencé les rideaux pour la chambe de bébé, mais j'ai un pb pour l'ourlet. Donc, j'attends que ma mère descende pour qu'elle m'arrange cela.
:P Cha&co, la poussette est sympa. Moi, j'aime bien la Sto*ke, (un peu dans le même genre), mais au prix où elle est, elle restera en magasin! Par contre, on a acheté la chaisse haute, elle est géniale (enfin, c'est mon goût)!
Quant aux affaires pour bébé, on nous a donné le parc, le lit pliant de voyage, une baignoire, une baignoire gonflable, et 3 cartons d'habits (que je n'ai pas encore ouverts, car je n'ai pas encore l'armoire pour les mettre).
Sinon, rien n'est encore fait. Mais ça ne me stresse pas trop! Je n'ai pas l'impression que bébé pointera son petit nez avant la date prévue (14 juillet), donc, pas encore d'affolement.
Allez, courage, je pars m'habiller!
A plus tard!