Posté le : 29-05-2009 à 12:14
Coucou,
et ben dites donc.
La dernière fois que j'ai écrit, j'étais chez ma soeur à Lyon.
Depuis, je vous lis tous les soirs, mais le temps de lire 5 ou 6 pages par jours, je n'ai ensuite plus le courage d'écrire!!!
Pour les couches lavables, 100 % pour. J'en ai seulement une pour le moment, je ne sais pas lesquelles choisir. Je pense que bébé sera en langes le premier mois, car les couches lavables, ça fait quand même un gros popotin pour un petit bébé.
Samedi dernier, on est allé faire une écho 3-4D à Avignon. Avec Zhom, on est quand même mitigé sur le résultat, car bébé à la tête collée au placenta, du coup, on n'a pas pu voir son visage en entier. En plus, on était un peu déçu de la qualité des images. Par contre, ce qui était super, c'est une heure d'échographie!!!! une heure à voir le bout d'chou, c'était trop génial.
Quant aux amis, ici, je n'en ai pas. Il faut dire que j'ai amménagé début mai dans le sud, et que je ne connais personne. Chéri a tous ces amis sur la région (vers Avignon/Cavaillon). Moi, mes amis sont restés sur Lyon. Mais je ne me plains pas trop, les amis de chéri sont super sympas avec moi. Ils sont tous en couple, avec 2 enfants!
Cette nuit, j'ai super mal dormi. J'ai fini la nuit sur le canapé. Chéri a ronflé, et même avec les boules qui*s, c'était intenable. C'est la deuxième fois cette semaine. Je ne comprends pas, il ne ronflait pas comme ça avant! Du coup, je me suis recouchée une fois qu'il est parti travailler!
en fait, je me recouche tous les jours (hi hi). Je me lève à 7.00, je déjeune avec lui, puis je retourne me coucher vers 7.30-8.00. Et là, je dors de nouveau jusqu'à 11.00-11.30.
Sauf qu'aujourd'hui, le facteur m'a réveillée. On attendait des stores vénitiens commandés sur internet. Chéri va les poser ce soir, on verra ce que ça va donner.
Sinon, dans les préparatifs, c'est toujours le trou noir. pour la valise, j'ai 1 chemise de nuit. Cette après midi, je file chez kiabi pour voir ce qui me manque et à la pharmacie.
bon, je vous laisse, j'ai super faim!
à plus tard