Salut les filles!!!
ben dis-donc!!! qu'est ce qu'il se passe ici????????
oh!! On arrete d'etre tristounette! on n'est pas heureuse, enceinte, avec notre gros ventre, nos homme qui nous aime, les gens qui font attention à nous, et en attendant qu'arrive le plus beau jour de notre vie!!!
Vous m'avez fait déprimer... du coup je suis toute triste moi aussi... Voilà!
Ben des amies, j'en ai pas des masses, mais mes vraies amies je les ai choisies, et c'est très bien comme ça. je vois très peu de monde, mais le téléphone existe, et je prend du temps avec moi-meme, chose que je ne faisais pas avant, et c'est vraiment nécessaire d'apprendre à trouver des ressources en soi.
Pour les trucs pas marrant, je sais pas si vous vous souvenez que je vous avez dis que j'avais eu une très mauvaise nouvelles, il y a environ 3 semaines; c'est mon père qui est décédé, il était très malade, ça faisait trs longtemps que je l'avais pas vu, il ne savait meme pas qu'il allait etre grand père, et était dans l'incapacité de le comprendre de toute façon. Bref, les choses de la vie qui font qu'on s'éloigne et qu'il faut faire des choix dans la vie. et moi un jour j'ai choisi qu'il fallait couper les ponts, parce que sinon, je devenais folle ou je comettais un meurtre.
BREF! Tout ça c'est du passé (qui fait mal, mais il faut l'accepter)
Maintenant, je me concentre sur ma poupounette, sur ma famille qui s'est construite comme elle peut. je vous dis pas que je suis pas malheureuse, mais bon... on fait aller!! C'es surement pour ça que je m'occupe à fond.
Voilà pour mon petit coup de déprime perso.
Allé!! on change de sujet.
Ben mon chéri est très content puisque ce soir il va voir la demi finale du rugby toulouse-clermont à bordeaux, avec son pote, avec les places que je lui ai offerte. Et ils restent dormir là-bas, donc soirée en célib... et ben, juléo, tu vois, je suis contente, je vais pouvoir me faire un bon film de fille, je suis contente d'avoir une soirée tranquillou!
:idea: Je vais voir ou j'en suis de mon compte en banque et je vais peut etre commander quelques couches lavables... ça me fait plaisir!!
:wink: Ah! et ensuite je fais sur facebook, je me joindrai à vous les filles!!! mais vous pensez pas qu'on à assez d'activité ici sur le fofo??? non, parce que moi, là, je vais pas suivre!!!!
:arrow: Tijual... tu nous tiens au courant... j'espère que tu vas bien et que tu arrives quand meme à te reposer malgrè toute tes contractions...
:arrow: Léonie... quelle chance!!! tu bosses avec LE chirurgien cardiaque par excellence!! Qu'est ce que ça doit etre interessant!!! tu es dans quel centre? nous on a déjà envoyé des enfants sur M Lanelongue, et sur necker. Je sais pas si tu connais la clinique pasteur à toulouse, très bonne rennomée pour la cardio, on a un super chirurgien qui est un génie, mais bon, on a pas autant d'activité que vous... tu as du bosser avec des malades et des cardiopathies de dingues.
Bon, et pour la boite à papa, c'est génial! c'est quel site pour le tee-shirt, ça m'interesse!!
Bon, allé, les filles, je vous laisse, j'ai déjà bien trop écris. (ça fait un peu psychopathe mon truc...)
A plus tard!