---- Les Juillettes attaquent leur 8eme Mois --- (Page 50)

Discussions

Auteur
juleo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-05-2009 à 21:57
Je m'ennnnnnnnnnnnnnuie! Déjà c'est du foot à la télé et en plus mon hom n'est pas là c'est horrible. Et le tchat sur msn ça commence à me bousiller les cotes....Merci gabin chéri.... Au secourssssssssssssssss!!!
Guest25842
634 messages
Guest25842
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-05-2009 à 21:59
mon ventre la photo date d'il y a environ dix jours [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/gnomes-26,41abc542a20049b349b262efba33a945.jpg.html][img:bf6c817d85]http://images3.hiboox.com/vignettes/2209/41abc542a20049b349b262efba33a945.jpg[/img:bf6c817d85][/url] et voici mes petits amours Corentin et Emmy [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/gnomes-35,5d8bcec4a25d1c0464ba01d3b4db64fa.jpg.html][img:bf6c817d85]http://images3.hiboox.com/vignettes/2209/5d8bcec4a25d1c0464ba01d3b4db64fa.jpg[/img:bf6c817d85][/url]
Guest25842
634 messages
Guest25842
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-05-2009 à 22:20
que faites tu comme broderie ? moi j'adore faire du points compté j'en ai partout même dans les toilettes et chaque enfants a son tableau de naissance et son tapis en points noué d'ailleurs le tableau de bb est presque finis quelques détails a faire puis rajouter le prenoms date etc, par contre le tapis prends un peu plus de temps mais c'est pas grave et la ds il faut pas oublier de la mettre dans la valise car ça peut occuper le matin quand tu as pas de visite [quote:d6c68f4ec9="smalices"]bonsoir du soir !!! bienvenue aux nouvelles :arrow: aurore : j'habite paris mais je suis originaire de moselle aussi (pres de thionville) d'ailleurs je rentre le w-e prochain.... sinon je rentre du ciné suis allée voir "dans la brume électrique" avec des amis il est vraiment très bien. la petite a bougé tout le film, elle aime le blues ou tomy lee jones enfin... et en rentrant mac do bien sur puisque chéri avait mangé sans moi (et qu'il est à la sortie du métro) et puis là on va gouter le flan que j'ai cet aprem et qui a l'air pas trop mal... pour l'épilation moi je vais faire à la crème l'institut ou je vais est loin j'ai la flemme d'y aller j 'irai après l'accouchement.... sinon ben foot ce soir, je vais broder ou juer à la ds... celles qui ont des enfants ils sont trop mignons vous avez trop de chance !!! moi en ce moment je me sens en harmonie avec ma puce, c'est bizarre, j'aime bien je suis comme vous pressée qu''elle arrive mais à terme mais pas si pressée que ça en fait... enfin qu'elle fasse comme elle le sent... bises (je goute mon flan)[/quote:d6c68f4ec9]
steffie11 353 messages
steffie11
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-05-2009 à 23:00
Me voici enfin de retour, si vous me voulez bien... Mais vous êtes malade ...... j'ai dû lire 40 pages au moins, mais au final je me souviens plus de ce que je voulais dire. Bon bref tampis. Bon j'avoue quand même que je me suis régalée car vous m'avez manqué les filles. Bon ca y est j'ai déménagé le jour des deux ans de mon fils (15 mai). Cela fait du bien au bout de deux ans de se trouver enfin dans notre cocon, tous les trois. Pour nous, Rencontre avec mon homme en 1998 (11 ans bientôt le 26 juin) Appartement en mars 2003 (En fin d'études pour nous deux) FC en juin 2006 Déménagement pour grande aventure construction janvier 2007 chez ma mère BB1 enceinte le 17 aout 2006, accouchement le 15 mai 2007 Pacs en aout 2007 BB2 enceinte le 14 octobre 2008, Dpa prévu pour le 14 juillet 2009 Mariage prévu pour le 26 juin 2010 le jour de nos 12 ans J'ai 29 ans et mon chéri en a 27 ans (je les pris plus jeune) Je vois que vous êtes gourmande .... Allez j'avoue moi c'est la crème Mon* B*an* praliné avec de la chantilly dessus, un régal. Sinon je commence à paniquer vous allez me trouver un peu folle mais moi je n'ai encore rien préparé mais quand je dis rien c'est rien de rien. Ohh lala, faudrait quand même que je commence à m'activer. Bon j'ai quand même acheté ses vêtements pour la naissance et quelques pyj. Et pour le prénom je vais cramer mon homme il m'a gonflé ce soir, car nous avions trouvé clara. Certes pas très original mais on adorait. Mais chéri se fait narguer au boulot quand il dit le prénom, à cause d'une certaine clara M***ane. Bref du coup il sait plus maintenant.... Moi je m'en fous honnêtement mais bon si cela lui chagrine je sais plus quoi faire et puis je m'y étais habitué qu'elle s'appelle comme cela. :arrow: emireynaud : Je viens de calculer que l'on se marie le même jour. :wink: Bon a part ca, les filles vous vous sentez comment à l'approche de l'accouchement ? Allez je file, mais avant il faut que j'arrive à poster mon message et ce n’est pas dit car en fait nous n'avons pas internet. Mais j'ai la chance d'avoir un voisin qui est en "non sécurisé". Mais c'est là que vous allez rire, je le capte qu'entre mon lave vaisselle et la poubelle. Je vous rassure quand même là je suis sur mon canapé en non connecté. Allez bisssssous à vous.
aurore937 16 messages
aurore937
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-05-2009 à 23:57
[quote:861bd0c0b8="smalices"]bonsoir du soir !!! bienvenue aux nouvelles :arrow: aurore : j'habite paris mais je suis originaire de moselle aussi (pres de thionville) d'ailleurs je rentre le w-e prochain.... sinon je rentre du ciné suis allée voir "dans la brume électrique" avec des amis il est vraiment très bien. la petite a bougé tout le film, elle aime le blues ou tomy lee jones enfin... et en rentrant mac do bien sur puisque chéri avait mangé sans moi (et qu'il est à la sortie du métro) et puis là on va gouter le flan que j'ai cet aprem et qui a l'air pas trop mal... pour l'épilation moi je vais faire à la crème l'institut ou je vais est loin j'ai la flemme d'y aller j 'irai après l'accouchement.... sinon ben foot ce soir, je vais broder ou juer à la ds... celles qui ont des enfants ils sont trop mignons vous avez trop de chance !!! moi en ce moment je me sens en harmonie avec ma puce, c'est bizarre, j'aime bien je suis comme vous pressée qu''elle arrive mais à terme mais pas si pressée que ça en fait... enfin qu'elle fasse comme elle le sent... bises (je goute mon flan)[/quote:861bd0c0b8] je suis d'elange a la base mais la avec zhom on est sur Florange et on a acheté a seremange ;-) merci de votre accueil a toutes! vous etes bien gentilles!!
Guest242054
199 messages
Guest242054
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-05-2009 à 00:13
et voilà petit retour à minuit !!! c'est fou de pas réussir à dormir comme ça... florange ben dis donc c'est tout pres, mes parents habitent uckange en fait. sinon mon flan est bon, mais bon, c'est un flan... mais il est bon... c'est bizarre que j'ai eu envie de manger ça... là en pint de croix je fais, enfin j'essaye de faire une toise, c'est un boulot de fou avec des surfaces immenses mais bon ça me détend, quand ça ne m'énerve pas.... c'est mon premier en fait... (c'est un kit acheté tout compris mais le prochain je compte le créer moi meme... dans 10 ans) bon ben à demain (j'ai rdv à la mater à 12h30 j'ai pas envie d'y aller !!!!!!!!!!!!!!! c'est horrible ) bises
aurore937 16 messages
aurore937
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-05-2009 à 00:38
[quote:c97f23e14f="smalices"]et voilà petit retour à minuit !!! c'est fou de pas réussir à dormir comme ça... florange ben dis donc c'est tout pres, mes parents habitent uckange en fait. sinon mon flan est bon, mais bon, c'est un flan... mais il est bon... c'est bizarre que j'ai eu envie de manger ça... là en pint de croix je fais, enfin j'essaye de faire une toise, c'est un boulot de fou avec des surfaces immenses mais bon ça me détend, quand ça ne m'énerve pas.... c'est mon premier en fait... (c'est un kit acheté tout compris mais le prochain je compte le créer moi meme... dans 10 ans) bon ben à demain (j'ai rdv à la mater à 12h30 j'ai pas envie d'y aller !!!!!!!!!!!!!!! c'est horrible ) bises[/quote:c97f23e14f] mon cher et tendre est d'uckange lui. bon bah..;moi j'en ai marre de pas reussir a dormir le soir alors que je suis HS!
marietarn81 1512 messages
marietarn81
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-05-2009 à 07:44
salut!!!!!!!!! comme d'hab, marie est du matin... (on dirait alain delon qui parle de lui a la troisième personne.. bref!) Bien dormi les fifilles????? Moi super bien, je serai resté au lit, mis rdv à albi à 9h, donc je dois partir tot de la maison. Je passe juste vous faire un petit coucou! Je sais plus qui me demandait pour les prénoms? ben on a toujours pas trouvé, on aime bien Emma, Alice, Juliette,... mais rien qui nous "frappe" style "waouh j'adore". Donc on attend le déclic, ou alors de se retrouver à la mater avec un bébé... On verra, ça ne me stresse plus! :arrow: Caro, oui, je suis tout le temps occupée, je gère mon planning d'une main de maitre, en fait c'est parce que je le veux bien, je n'aime pas rien faire, je m'ennuie à mort super vite, donc je me trouve des occupations, je me fais des listes que je raille au fur et à mesure. Pour le faire part t'inquièe je mettrai une photo! :!: Pour l'épilation, moi j'essaie de faire le maillot, c'est déjà ça, avant je faisais très très échancré, mais là, c'est trop dur... alors je vais pas me prendre le chou (je suis femme mi-yeti, souvenez vous) et si déjà j'ai les jambes entières et les aisselles impec', ben je peux vous dire que je serai contente. Mais bon, vous avez raison de prévoir, c'est mieux épilée que rasée! :arrow: :wink: Au fait, bienvenue aux nouvelles!! :arrow: Et, allé, je suis raisonnable, je vous laisse, il faut que j'y aille, sinon, je vais courir après et dans notre état, il faut etre zen! bisous, à plus tard les filles!!!
desirosa 801 messages
desirosa
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-05-2009 à 08:31
[size=18:b3609e4076][color=red:b3609e4076]Yéh, yep, yéh!!![/color:b3609e4076][/size:b3609e4076] :bravo: :youpi: Cri de joie de la sioux, qui se prépare ce matin à se faire piquer les fesses pour la dernière fois, après adieu progestérone, mais vive les horribles contractions............. Alors comment vont les Juillettes ce matin??? Je me suis endormie hier à 21h45 et me suis réveillée à 7h30 avec une pause pipi à minuit, mais ça fait quand même presque 10 heures de sommeil, et ça fait des mois que ça ne m'était pas arrivé! J'ai une pêche d'enfer, envie de faire bouger la planète........... Mais je vais me contenter pour l'instant de bouger jusqu'au WC, c'est déjà pas mal. A toute les coupines
HerMiAuDe 1221 messages
HerMiAuDe
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-05-2009 à 08:42
Salut les filles, quel beau temps aujourd'hui prés de bordeaux ça fait du bien. Je vais encore en profiter pour m'occuper du jardin ! Sinon j'ai réussi a installer MSN sur ma DS, et avec le wifi je peux m'y connecter, et vu que a l'hopital il y a le wifi je pourrais vous annoncer la naissance de la puce quasi en direct (mais seulement sur MSN, j'ai Chat&Co dans mes contacts c'est elle qui transmettra hihi !! Ou sinon faudras me donner votre msn ! ) Allez hop je me motive et je vais étendre le linge et ensuite go devant les maternelles si le sujet me plais. Bonne journée sous le soleil les filles.
juleo2 2247 messages
juleo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-05-2009 à 08:56
Bonjour bonjour les juillettes piplettes!!! Et ben vous savez quoi, j'ai eu des contractions jusqu'à ce que je m'endorme. Pas trop douloureuse. Mais du coup je me suis dit Gabin tu fais pas ça papa est pas là et en plus c'est bien trop tôt...à croire qu'il m'a entendu...Enfin là plus rien donc je mets ça sur le compte de la fatigue et de mon week end chargé (de l'ascension). (34 semaines tout pile aujourd'hui) Sinon aujourd'hui bah rien de terrible ce matin lessive repassage et ménage. Sauf si je vois que j'en puis plus!!!! Le soleil devrait revenir cet aprem donc j'irais bien me promener! :arrow: Marie moi aussi je me fais des listes et je m'ennuie très vite. Faut que ça bouge!!! En juin d'ailleurs je vais pas chomer. Ben je sais pas quoi vous dire de plus mise à part que j'ai dormi comme un bébé...Ca fait du bien d'ailleurs. Je dors bien en ce moment je crois qu'une balade par jour c bien (même si c'est faire les magasins... :wink: ) Bon à plus je vais me mettre au boulot comme ça je reviendrais vous lire car il faut bien ça en ce moment c plus 3 fois par jour mais toutes les heures si on veut pas se taper 6 pages... :lol: Bizzzzzzzzz
juleo2 2247 messages
juleo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-05-2009 à 09:28
Mamangekro: Je n'ai pas de facebook désoléé sinon ça aurait été avec plaisir... Euh et bien moi tout le monde me dit 34 semaines (gygy et etre enceinte) donc ça m'inquiète pas en plus il verifie à chaque fois car vu qu'à Léo y a eu des soucis on suit ça de prés... Et oui dpa 23 juillet
juleo2 2247 messages
juleo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-05-2009 à 09:36
oui même 34s et 1 jour Mais bon la prochaine fois que tu vas chez le gygy redemande lui?? Ou alors la petite léonie peut peut être t'éclairer au fait léonie c voulu de couper ta petite tête sur les photos???
Emma23 592 messages
Emma23
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-05-2009 à 09:41
Emireynaud, ils sont mignons tes petits! Ils sont bien rapprochés c'est cool! zom aimerait bien qu'on ait un second assez vite après , il trouve que c'est plus sympa pour eux, mais moi pour l'instant je suis pas sûre d'avoir le courage, je verrai comment je m'en sors avec le premier... Et puis j'aurai peut-être pas envie d'être à nouveau enceinte tout de suite! En tout cas toi en plus tu trouves le temps de faire plein de points de croix, de la déco et tout :shock: . Ben bravo!! léonie, moi aussi je pensais à liliroose hier soir mais j'ai pas eu le courage d'aller fouiller dans les posts pour voir depuis quand elle était partie... J'espère qu'elle va revenir! Et que Lilipe va pas nous lacher si vite! Caro, pour le décalage des semaines, c'est pas parce que sur le site il te dise dans quelle semaine tu es? A 33sa, tu rentres dans la trente-quatrième semaine donc sur le site t'as l'impression d'en être à 34sa mais non! Bon, je sais pas si je suis claire :roll: . Moi je compte en mois, sinon ça me parle pas trop, je sais même pas à quelle semaine on est sensée accoucher... (Il suffirait que je compte, je sais :oops: )
desirosa 801 messages
desirosa
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-05-2009 à 09:42
:arrow: Caro, Audrey a raison tu es au taquet ce matin!! Si ça te dit moi sur Facebook c'est Aurélie Chantris, tu seras welcome!! :arrow: Hermiaude : attention aux ondes Wifi, il parait que c'est pas top!! Après moi je dis ça, mais je suis pas pro. :arrow: Audrey : Ne me portes pas la poisse!! :evil: A cause de ce que tu as dit je vais accoucher demain, tu sais bien que tout est psychologique, surtout chez les blondes à tendance rousse!! :mdr: Temps pourri sur la RP, où est le beau soleil du week-end dernier??? J'espère que ce week-end il sera à nouveau là, parce que y a une fête médiévale à Méru dans l'Oise, et que j'adore ce genre de trucs! Sinon je suis d'accord avec Caro, le sujet des maternelles me motive pas plus que ça!! Bon l'infirmière va pas tarder alors à toute.......
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.