Posté le : 28-05-2009 à 07:44
salut!!!!!!!!! comme d'hab, marie est du matin... (on dirait alain delon qui parle de lui a la troisième personne.. bref!)
Bien dormi les fifilles?????
Moi super bien, je serai resté au lit, mis rdv à albi à 9h, donc je dois partir tot de la maison. Je passe juste vous faire un petit coucou!
Je sais plus qui me demandait pour les prénoms? ben on a toujours pas trouvé, on aime bien Emma, Alice, Juliette,... mais rien qui nous "frappe" style "waouh j'adore". Donc on attend le déclic, ou alors de se retrouver à la mater avec un bébé... On verra, ça ne me stresse plus!
:arrow: Caro, oui, je suis tout le temps occupée, je gère mon planning d'une main de maitre, en fait c'est parce que je le veux bien, je n'aime pas rien faire, je m'ennuie à mort super vite, donc je me trouve des occupations, je me fais des listes que je raille au fur et à mesure.
Pour le faire part t'inquièe je mettrai une photo!
:!: Pour l'épilation, moi j'essaie de faire le maillot, c'est déjà ça, avant je faisais très très échancré, mais là, c'est trop dur... alors je vais pas me prendre le chou (je suis femme mi-yeti, souvenez vous) et si déjà j'ai les jambes entières et les aisselles impec', ben je peux vous dire que je serai contente. Mais bon, vous avez raison de prévoir, c'est mieux épilée que rasée!
:arrow: :wink: Au fait, bienvenue aux nouvelles!!
:arrow: Et, allé, je suis raisonnable, je vous laisse, il faut que j'y aille, sinon, je vais courir après et dans notre état, il faut etre zen!
bisous, à plus tard les filles!!!