Posté le : 04-05-2009 à 08:39
salut!!!
Bien dormi?
Moi super! de 22h sur le canapé à 7 h, dans le lit!!
J'ai la peche. mais hier j'étais mal, supers grosses contractions, etc... c'était chaud! j'en ai un peu trop fait peut etre (2h de voiture, 1h de repassage, bricolage,...) Donc, aujourd'hui un peu plus relax!
:arrow: Juléo t'inquiète tu vas dans les magasins et tu demandes qu'on t'aide à charger les courses dans la voiture (moi je fais tout le temps ça!, ils sont habitués!)
:arrow: Sophie, pour les croquettes, tu les as fais à la béchamel? il faut faire une béchamel très épaisse, et les faire cuire dans l'huile très chaude (mégà diététique...) sinon, en effet c'est la bérésina!
moi j'en fais pleins, et je congèle, et deux ou trois croquettes avec une salade le soir, c'est très bon!
:idea: D'ailleurs les filles, je sais pas si vous y avez pensé, mais moi je vais me lancer dans la cuisine de petits plats et cngélation pour avoir des plats tout pret quand la petite sera là! comme ça, si un jour je suis à la bourre: y a plus qu'à décongeler! petite astuce! (et pour celles qui s'ennuient, voilà une petite occupation, oui, bon, il faut rester debout, c pas top...)
:arrow: Ca va mieux caroline tes problèmes de saignement?
:arrow: Desirosa, les sorte de malaises c'est peut etre du à la compression d'une grosse veine par le bébé. Il faut s'allonger coté droit, pour voir si ça soulage la compression (je viens de me souvenr de ça...) A voir!
:arrow: Charlotte, j'adore taupe et rose pour la chambre ça va etre super beau! C'est clair que la prime fait du bien, mais elle s'épuise vite... (avant meme de l'avoir reçu!)
j'aimerai aller à la "grande ville", mais je suis coincée à la campagne (avec les horaires de sortie de la sécu , le trajet c'est fichu... je n'est pas le temps à moins de faire un aller retour!) Quelle chance les parisiennes et autres citadines, j'aimerai vous rejoindre pour l'aprem!
Bon, ben bon achat, bonne journée, bon repos, profitez bien... voilà!!!
a plus tard sur le fofo!!!!