Posté le : 24-05-2009 à 14:50
Oh la la Shonra, c'est impressionnant!! Tu es toujours là? Parce qu'on va se mettre à tout imaginer dès que tu vas nous laisser trop longtemps... Tu nous tiens au courant!!!
Lilipe, elle est superbe ta boite à papa! Moi j'ai rien prévu pour lui... Enfin à part un beau bébé et c'est déjà pas mal, non? Je veux dire, c'est un peu normal que ce soit nous qui soyons gatées, après tout... De toutes façons, je crois que mon homme serait un peu surpris d'avoir un cadeau pour cette occasion. Mais il y en a d'autres! Le 2 septembre, c'est notre anniversaire, là je penserai à lui!
Les filles, vous me faites trop envie avec vos menus d'été surtout zazybel et tous ses produits du jardin!! En plus j'aime trop les cerises!
Là il fait super beau, zom est parti se balader et moi je reste sur le canap... J'imagine que pour la plupart vous profitez du beau temps aussi, et vous avez bien raison.
Ce week-end les travaux ont bien avancé, la commode est pratiquement terminée, je vais pouvoir ranger les petites affaires du bébé qui sont entassées dans notre chambre pour l'instant, je suis trop contente! Et par la même occasion, je commencerai la valise de la maternité! En plus cette nuit j'ai rêvé que j'allais accoucher mais la valise n'était pas faite, j'avais rien, c'était le bazar... Signe qu'il faut que je m'y mette!
Pour les produits de toilette de bébé, je les ai pas encore achetés, zhom est un peu perdu et moi je suis pas sensée sortir pour faire les courses :roll: . Mais bon je vais lui faire une petite liste ou alors j'irai faire un saut, c'est pas bien loin. J'ai bien envie de prendre du bébé cadum, ça a l'air sympa pour le bain. Pour le change, on m'avait dit aussi de faire juste avec de l'eau mais comme la table à langer est dans la chambre et pas dans la salle de bain, c'est pas hyper pratique, donc je vais sûrement prendre du liniment. A moins que je prévois une bouteille...
Encore une semaine et on attaquera un post pour le neuvième mois, trop cool :youpi: :youpi: . Même si moi en vrai j'en suis loin, ça me donne quand même l'impression d'avancer plus vite!