:twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
Hier j'avais écrit un mess, et j'allais chercher des smileys sur un autre site... mais encore une fois, ma blondinerie aiguë a frappé => en revenant sur le fofo, mauvaise manip', et j'ai tout fermé!! Tellement enervée, que j'ai envoyé l'ordi boulé!!! mdr!
Honnêtement, je ne reprendrais pas mon mess... et pourtant, j'en étais méga fière avec les effets spéciaux et tout!!
Le tps est Xtra chez nous!!! Pourvu que ça dure!!! Hier soir, pt barbec entre potes! On était super bien dehors! Ce matin réveil un peu tôt > j'ai même pt déjeuner dehors => fait mille fois trop chaud dans la baraque!!! Ca craint pour le suite!!
J'adore l'idée de ma boîte à papa et le cadeau à papa!!! perso j'ai 0 idée! dommage... je vais tenter de me creuser la tête, mais comme les sorties sont à limiter, ça va être chaud chaud pour le faire!!
pour la fête des pères, j'avais l'intention de lui prendre un caméscope numérique (on se l'était promis pour nos annifs, et ça traîne encore!!)
Pour les soins de bb > j'ai pas grand chose encore: [color=orange:773b97b0ca]thermomètre pour le bain[/color:773b97b0ca], [color=orange:773b97b0ca]mouche bb [/color:773b97b0ca]par aspiration (je trouve aussi que les électriques, c'est super violent! C'est déjà pas agréable, je suppose, alors si en plus le truc fait un bruit du tonnerre!!), j'ai le vieux [color=orange:773b97b0ca]ciseaux [/color:773b97b0ca]de ma maman (qd on était gamines!), le [color=orange:773b97b0ca]thermomètre [/color:773b97b0ca]que j'ai acheté il y a un an, car promo, est un frontal, auriculaire, d'ambiance, des surfaces...
Pour la toilette, je pensais lui laver les fesses juste avec des [color=green:773b97b0ca]cotons [/color:773b97b0ca]et de l'[color=green:773b97b0ca]eau [/color:773b97b0ca](ma soeur m'a dit que c'est ce que lui avait dit la s-f pour ses loulous!), pour le bain, j'ai trouvé donc le fameux [color=green:773b97b0ca]produit "sens des fleurs" (ou un truc du genre!) bio[/color:773b97b0ca] que mon intitut m'a filé en échantillon. Il m'a l'air pas mal, avec 98% de produits bio. Il 500mL, et le tarif semble se situé entre 15 et 17€... je trouve ça très raisonnable (de tte façon, il faut en mettre très peu de ce genre de produit, j'ai le gommage de chez eux!)
Pour les couches, je pensais les prendre chez Ald* (conseils de ma sœur qui me disait qu'elles étaient Ok) pour la journée, et des p*mpers ou autre pour la nuit (des plus solides quoi!!)
marie > trop heureuse si tout est rentré dans l'ordre! C'est pas toujours facile de bosser avec sa famille, même si dans l'idéal c'est top!
Les filles du "nord" > gardez votre mauvais temps!!! mdr!!Ca fait une semaine que l'on a beau > c'est trop agréable!!!
manuse> troooooooooop beau ton berceau!!! c'est vraiment magnifique!!! on a envie de mettre tout de suite bébé dedans!!! hihihi!! trop hâte, mais tellement pas prête encore!! (difficile de se rendre compte je trouve!)
pour les "recettes", hier, j'ai fait un clafoutis, avec les cerises du jardin de ma mamie!!!
Pour le repas, je ne me suis pas cassé la nénette: radis (jardin) en apéro -avec les gâteaux habituels!, asperges (jardin!) à la vinaigrette, salade (jardin!!) + saucisses & merguez, clafoutis (cerises du jardin!!!)... et je n'ai pas eu le temps de laver et préparer les fraises (du jardin encore une fois!!!!)... heu, :roll: ... merci ma mamie!!! :oops: :lol: :lol: 8)
Allez, je vous laisse avec mon roman!! Aujourd'hui, on fait les 60 ans de mariage de mes grand-parents > ça fait trop trop rêver je trouve les filles!!! J'espère qu'on y arrivera nous aussi (bon, Ok, je ne suis pas mariée, mais c'est pour dire!) :wink: